Le Hamas financé par les Occidentaux
mars 20, 2024Le Hamas financé par les Occidentaux
Le Hamas financé par les Occidentaux, comment est-ce envisageable? Dès le lendemain du 7 octobre les Occidentaux ont donné carte blanche à Israël pour éradiquer le ‘Hamas. Emmanuel Macron a proposé de monter une coalition s’inspirant de celle anti Daesh.
Immédiatement il a procédé à un rétro pédalage car le quai d’Orsay veillant au grain lui a rappelé qu’en France une cinquième colonne forte de 20 millions de musulmans n’accepterait jamais une telle chose.
5 mois après le 7 Octobre
En cinq mois, l’émoi des premiers jours est oublié. Les femmes victimes de viol se sont vues réclamer des preuves à l’Onu. Le ‘Hamas a imputé les évènements du 7 octobre à Tsahal!!!
Par contre l’enlèvement des otages a été largement médiatisé en raison de l’engagement quotidien de leurs familles effectuant un sitting place Rabbin à Tel-Aviv, et se déplaçant dans le monde entier pour rencontrer les plus hauts dirigeants.
Arrêt du financement de l’U.N.W.R.A
Après qu’Israël ait fourni des preuves de la participation de 450 membres de l’U.N.W.R.A aux massacres du 7 octobre prouvant la collusion de cet organisme avec le ‘Hamas, les Occidentaux les uns après les autres ont suspendu leurs financements.
Reprise du financement de l’U.N.W.R.A
L’O.N.U totalement phagocyté par les pays musulmans lance une alerte, l’U.N.W.R.A est au bord de la cessation de paiement. Immédiatement les financements des pays occidentaux reprennent de plus belle, les sommes allouées s’envolent.
Les camions d’aide alimentaires sont acheminés
Des Gazaouis se plaignent, le prix de la farine et de l’huile ont explosé, le kg de farine est de 100$. Les Gazaouis sont privés de pain, pourtant les marchandises acheminées par camion sont un don des Occidentaux, où est la faille?
L’U.N.W.R.A vend l’aide alimentaire gratuite un prix exorbitant, elle reverse l’argent au ‘Hamas. Le ‘Hamas est financé par les Occidentaux à travers l’U.N.W.R.A