Sondage: 82% des Américains soutiennent Israël
février 29, 2024Sondage: 82% des Américains soutiennent Israël
Sondage: 82% des Américains soutiennent Israël dans leur action d’éradication du Hamas. Joe Biden tergiverse en permanence. Veut-il être le Président de 18% des Américains?
Les États-Unis sont pour le non interventionnisme, les Européens sont tout aussi frileux, on le voit avec 72% des Français opposé à l’envoi de troupes au sol en Ukraine. D’où le virage à 180° d’Emmanuel Macron.
Serge Klarsfeld s’implique dans la traque aux nazis.
Serge Klarsfeld a travaillé sans relâche pendant 35 ans avant d’obtenir des résultats. Les États-Unis comme l’Allemagne avaient recyclé les nazis dans leurs services en raison de leurs compétences. Ils ont procrastiné, et c’est seulement acculés par les médias qu’ils ont finalement donné suite aux demande d’extradition afin que les nazis soient jugés pour ceux qui ne l’étaient pas par contumace, et qu’ils purgent leur peine.
Benyamin Netanyahou s’implique dans la traque du Hamas.
Benyamin Netanyahou s’y consacre sans relâche depuis 146 jours dès le début les États-Unis comme l’Europe, France en tête étaient d’accord sur ce but. Depuis, Joe Biden en campagne électorale pour le renouvellement de son mandat, et l’Europe procrastinent, ils ne veulent pas d’un assaut sur Rafiah dernier bastion du Hamas, et le lieu possible de la détention des otages.
Emmanuel Macron claironne qu’il exige un cessez-le-feu immédiat. Il vient de recevoir l’Émir du Qatar en compagnie du Président du P.S.G et de joueurs de ce club, s’agissait-il de parler des résultats footballistiques?
Lors de son discours, Emmanuel Macron a déclaré que la France et le Qatar avaient les mêmes valeurs. Effectivement, le Qatar est le principal bailleur de fonds du Hamas, et Emmanuel Macron vient d’augmenter sa dotation à l’U.N.W.R.A dont une grande partie des membres sont affiliés au Hamas.
Quand donc les Occidentaux vont-ils arrêter de procrastiner?
L’U.N.W.R.A vient de se livrer à un acte écologique.
L’UNWRA a ouvert les égouts de la ville de tentes de Rafah et en a inondé certaines parties.
Elle tente de créer une crise humanitaire afin d’augmenter la pression internationale sur Israël.
L’UNWRA travaille pour le Hamas et les Gazaouis ne les intéressent pas.
Ils créent intentionnellement une crise humanitaire afin de rejeter la faute sur Israël.
Camions d’aide alimentaire volés par le ‘Hamas
Lors de la trêve pour la libération de certains otages le ‘Hamas a obtenu l’envoi de 200 camions quotidiens d’aide alimentaire, puis 400 camions, aujourd’hui 500.
Le ‘Hamas vole cette aide alimentaire, tue ou matraque les enfants venus s’approcher des camions. Ils vendent le kilo de farine 100$.
Occidentaux, dépêchez-vous d’envoyer des fonds et des denrées alimentaires, le ‘Hamas en a besoin pour continuer d’exister.
L’Iran appelle à l’aggravation du conflit.
L’Iran montré du doigt en 2015 par Benyamin Netanyahou qui avait été brocardé à cette occasion, avait besoin de temps pour finaliser sa bombe. Le ‘Hamas vient de lui offrir cinq mois de répit sans contrôle de l’A.I.E.A.
Aujourd’hui, l’Iran demande à ses séides d’accentuer leur pression sur Israël à l’occasion du Ramadan.
Les Occidentaux sont muets, mais ils mettent la pression sur Israël pour une trêve!!!
Conclusion
Dès la fin de la guerre, les Occidentaux ont protégé les nazis car ils voulaient utiliser leurs compétences.
Aujourd’hui les Occidentaux jouent le jeu du ‘Hamas, car ils sont confrontés à un double dilemme.
- Ils ont une cinquième colonne de musulmans dans leurs propres pays.
- Ils ont une peur bleue d’une aggravation du conflit dans lequel ils se trouveraient impliqués.
Israël a d’excellents alliés!!!