Francarabia politique étrangère à géométrie variable
décembre 17, 2023Francarabia politique étrangère à géométrie variable
Francarabia politique étrangère à géométrie variable. Emmanuel Macron grand défenseur de l’intégrité territoriale de l’Ukraine, nous a assuré de son soutien pour l’éradication du ‘Hamas lors de sa récente visite. Dès son retour en Francarabia le discours s’est nuancé, pour finalement effectuer un virage à 180° en faveur du terrorisme.
Depuis, il n’arrête pas de distiller des petites phrases assassines. Notamment celle à la C.O.P 28 qui a défrayé la chronique, faisant les choux gras des médias.
Emmanuel Macron grand procrastinateur.
Il a mis 17 jours pour venir après le 7 octobre car il souhaitait nous sortir et en même temps.
Puis il a annoncé qu’il organiserait une journée souvenir pour les 40 franco-israéliens victimes du 7 octobre. 70 jours après nous attendons toujours.
Hier nous avons trouvé le corps d’Élia Tolédano otage, dans le silence assourdissant de la France. Le Chef de l’État et le Premier Ministre, sont englués dans la loi sur l’immigration qui vient d’être retoquée par l’Assemblée nationale.
Vendredi après de nombreuses interrogations de Cnews tous les quart-d’heure sur le silence de la France, nous avons eu un tweet d’un ministre suivi de celui du Président, mais les médias sont restés silencieux. « Ce n’était qu »un Juif. » Non la France n’aime pas ses Juifs.
Pendant que le fervent soutien du ‘Hamas Jean-Luc Mélenchon demande à ce que les militaires franco-israéliens soient jugés, il n’a pas précisé sous quel chef d’inculpation, ni par quelle instance, serait-ce par son parti?
C’est la politique de la girouette qui tourne au gré des intérêts des uns et des promesses des autres .
Les futurs chantiers de reconstruction sont plus attractifs financièrement que l’éradication des monstres qui ont perpétré les atrocités du 7 octobre.
Vu l’énorme quantité de béton utilisée pour la construction des tunnels, la meilleure solution c’est de ne plus livrer de ciment sur cette bande de Gaza.
Ce sont des Arabes, ils ont toujours vécu sous la tente, les aides qui leur seront allouées doivent être des tentes, ils ne seront pas dépaysés.
Ils pourront vivre selon leurs coutumes, pourquoi vouloir leur imposer des constructions de béton?