Emmanuel Macron: Tsahal tue femmes, enfants
novembre 13, 2023Emmanuel Macron: Tsahal tue femmes, enfants
Emmanuel Macron: Tsahal tue femmes, enfants. Avez-vous des preuves?
Un bon journaliste s’appuie sur au moins 2 sources avant de publier, êtes-vous sur de vos sources? Ne serai-ce pas le ‘Hamas?
Si vous souhaitez être informé de nos articles, en renseignant ce formulaire vous en serez avisé dès sa parution.
En envoyant vos informations, vous nous autorisez à vous envoyer des e-mails. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Voici une information solide, elle ne souffre aucune contradiction, si vous voulez la paix, publiez-la.
Où avez-vu ça ? Dans quel endroit endroit de la planète trouverez-vous une armée aussi courageuse et valeureuse que la nôtre ?
« Tsahal assassine les bébés et les femmes de Gaza »
Ah bon ?
Aujourd’hui, plusieurs unités de nos forces à Gaza ont passé l’après-midi à s’occuper exclusivement des civils gazaouis ! Entre évacuation d’urgence, création d’axes de sécurité pour les faire sortir de leur calvaire, soins de premiers secours, nourriture et eau…
Montrez au monde entier comme il se fourvoie !
Montrez au monde entier que Tsahal est l’Armée la plus morale du monde et que nous nous occupons des civils de Gaza bien mieux que les terroristes du Hamas qui les utilise uniquement comme bouclier humain !
Bonsoir Eli,je viens de revoir le Clown de macron,c’est vraiment un troullard, il a peur de son ombre a plus forte raison des arabes,il parle sans savoir ce qui se passe a l’hopital Shifa,il s’imagine que nos soldats sont des tueurs,aucun pays au monde n’aurait agit comme le fait notre Armee sur tous les plans,tous ses stupides gouvernements europeens sont dechaines contre Israel,je souhaite a tous ses idiots leurs chutes,.
Bonsoir Miriam,
Ils ont voulu des migrants, ils ne sont plus maître chez eux.
Une seconde raison a déclenché cette volte face, Emmanuel Macron a compris que personne ne l’avait écouté, ni Bibi, ni Abou Mazen, ni Hussein, ni Sissi. Il en a été pour ses chèques. Et comme il se croit le centre de l’Univers, la chute a été dure.
Depuis, il se répand en abominations, non seulement il ment, mais en outre il a perdu une bonne occasion de se rattraper, en ne défilant pas pour la démocratie, il a fait part de son peu d’intérêt pour la démocratie.
Si c’était le `Président de USA il aurait un impeachment pour avoir menti, et pour avoir clivé le pays.
Mais il n’est pas le seul, Dominique de Villepin est venu avec son menton en avant, et son discours léonin nous intimer que nous étions sans projet sur la suite de la guerre.
Nous lui répondons qu’il faut d’abord gagner la guerre qui ne fait que débuter, et qu’il sera temps ensuite de parler de projets d’après la guerre.
Les Gouvernants français ont été habitués à réclamer un cessez-le-feu, Israël a cédé 4 fois, et nous avons eu 5 autres guerres. Mais nous avons décidé que cette fois le ‘Hamas devait perdre la guerre, accepter sa défaite pour obtenir la paix. Le voilà le projet d’après la guerre.