L’Iran a déclenché une guerre de religion

L’Iran a déclenché une guerre de religion

mars 11, 2023 0 Par Eli Laik

Israël est la cible d’attentats meurtriers à répétition.

L’Iran a activé les cellules du Hamas et du Djihad islamiste de Judée-Samarie et de Gaza.

Des missiles sont de nouveau tirés depuis Gaza.

Cet embrasement est contraire aux accords d’Akaba signés il y a peu sous la houlette des États-Unis, aux termes desquels les attentats cesseraient en échange d’un gel des construction pendant 4 mois.

La Presse internationale est muette, sur ces attentats preuve de son anti-judaïsme avéré.

Par contre les Occidentaux veulent absolument concrétiser de nouveaux accords avec l’Iran alors que l’AIEA a trouvé des preuve d’enrichissement de l’uranium à 95%.

Nos nombreux abonnés à la Newsletter ont disparu des listes lors du transfert du site après reconstruction, nous les engageons à se réinscrire afin de continuer à recevoir nos articles dès parution.

Le fait que l’Iran livre des armes à la Russie dans la guerre qui l’oppose à l’Ukraine soutenu par les Occidentaux ne les gêne pas outre mesure. Que l’Iran de son côté acquière des avions Sukhoï SU35 russes de dernière génération. L’Iran a reçu des S300 qui avaient été bloqués avant le premier accord, mais livrés par les Russes depuis. Seuls les État-Unis s’inquiètent de ces livraisons d’armes qui laissent les Européens de marbre.

Ma main gauche ignore totalement les actions de ma main droite. Les Occidentaux ne veulent pas parler de cette guerre de religion en raison d’une cinquième colonne qui les empêchent de gouverner.

En Israël, une lutte de tous les jours se déroule entre Benyamin Netanyahou et ses opposants menés Yaïr Lapid. Des manifestations et des blocages illicites de voies sont fréquents, mobilisant de nombreux policiers.

Les terroristes en profitent pour s’infiltrer sans être contrôlés. Les manifestants qui n’acceptent pas le résultat des votes font le jeu des terroristes.

Vendredi, Yaïr Lapid lors d’une intervention a déclaré que pour sortir le pays de la crise, il convenait de le doter d’une Constitution. Il rejoint l’article publié ici mercredi, ce besoin de Constitution a fait l’objet de nombreux articles de votre site depuis 10 ans. Bien que nous ne soyons pas d’accord sur bien des points, il faut saluer cette demande qui pour sa mise en œuvre nécessite le dialogue. Le dialogue seul nous permettra de sortir de cette crise.