Lettre d’un musulman sunnite de France à Benyamin Netanyahou

Lettre d’un musulman sunnite de France à Benyamin Netanyahou

mars 3, 2023 0 Par Eli Laik

Cette lettre a déjà été publiée sur votre site le 6 Mai 2013, l’article garde toujours la même saveur, il n’a pas pris une ride.

je voudrais féliciter l’Etat hébreux d’Israël d’avoir bombarder le Tyran de Damas et ses compères criminels chiite de Hizbullah et d’Iran , j’avais de la haine contre Israël avant , pour son arrogance et son intransigence à vouloir faire une PAIX JUSTE avec le Peuple martyr de Palestine , mais maintenant je prie Dieu pour que la Main d’Israël ne tremble pas à punir punishment le Tyran et ses complices ,qui ont noyé dans un bain de Sang son propre peuple.

Les enfants payent un lourd tribu à ces barbare sanguinaire sans loi ni foi. Je crois que nous autre SUNITES on n’oubliera jamais l’aide d’Israël à nous débarrasser de ce Criminel d’ASSAD , on est disposer a faire avec l’ etat juif la paix des braves et pour une nouvelle ère de paix et de fraternité entre les enfants d’ABRAHAM ISMAËL et ISAAC et JACOB.

Merci Monsieur le Président des Etats Unis d ‘ Amérique Mr BARAK OBAMA (puisse la baraka de Dieu vous accompagne ) d’apporter un soutien ferme à Israël et l’encourager à aller de l’avant pour mettre fin aux agissements de ces HORDE barbares.

Personne ne pourra dire je ne savais pas ce qui se passe en Syrie ..la conscience humaine doit en être affligé et tourmenté par ces crimes contre l’Humanité .
GOD BLESS AMERICA and his Young President

thinks Mr Natanyaho


Le visiteur qui vous envoie cet e-mail n’a pas eu connaissance de votre adresse de messagerie.

L’adresse qui apparaît comme expéditeur n’a pas été vérifiée.

Benyamin Netanyahou Premier Ministre d’Israël

Nos nombreux abonnés à la Newsletter ont disparu des listes lors du transfert du site après reconstruction, nous les engageons à se réinscrire afin de continuer à recevoir nos articles dès parution.

C’est avec le plus grand plaisir que je publie votre lettre qui sera traduite et transmise à notre Premier Ministre afin qu’il en prenne connaissance, il ne manquera pas de vous y répondre.

Entretemps, permettez-moi de vous remercier pour la position que vous venez de prendre en nous félicitant.

Israël n’est pas du tout le pays d’apartheid que certains décrivent. La preuve, le Président de la Cour Suprême est musulman, il a envoyé en prison notre ancien Président d’Israël, un juif, et tout le monde a trouvé ça naturel.

Les arabes d’Israël ont un niveau de vie supérieur à celui de tous leurs frères des pays alentour, et les avantages sociaux dont ils sont les bénéficiaires sont les mêmes que pour les juifs.

Nous Israéliens sommes issus de 120 nationalités différentes, et malgré les difficultés d’apprentissage de la langue nous sommes parvenu à un niveau de développement que le monde entier nous envie.

Nous œuvrons pour le bien de l’humanité en déposant le plus de brevets au monde par nombre d’habitants, afin de développer des médicaments qui soignent un grand nombre d’affections.

Le Plan de Benyamin NATANYAHOU, est de faire progresser le niveau de vie des arabes de Judée et de Samarie, afin qu’ils rejoigne le niveau de vie des Israéliens.

La détestation dont nous sommes l’objet a été initiée par le KGB qui a réinventé un phénomène qui avait disparu avec la mort de Che GUEVARA, ils ont façonné un guérillero mal rasé coiffé d’un keffieh, et ont dit que c’était un Palestinien, avant lui aucun Arabe n’avait été ainsi défini.

Le mythe a bien pris relayé par les médias toujours à la recherche de sensationnel. Ils sont arrivés à faire passer les terroristes pour les bons et leurs victimes pour les bourreaux. Leurs chefs se gardent bien de baisser les armes se moquant totalement de leur population, pourvu qu’ils se remplissent les poches avec l’argent généreusement versé par l’Union Européenne et les États Unis.

Ne trouvez-vous pas bizarre que ce soient les pays que ces fous furieux veulent anéantir qui financent à fonds perdus les terroristes? Et que leurs frères arabes gavés de pétrodollars n’ouvrent jamais les cordons de leurs bourses, et surtout traitent comme moins que rien leurs frères qu’ils ont  incités à rester dans cet état de réfugiés depuis 1948.

La France en 1962 a accueilli un million de « Pieds-noir », en peu de temps, ils se sont intégrés à la Métropole, et on ne parle pas 50 ans après d’un problème de réfugiés. 

Bensrhir, je vais donner la plus grande publicité à votre lettre qui je l’espère fera le tour du Monde, j’aimerai que le commentaire que j’y apporte soit relayé par vos soins auprès de tous vos frères de France ou d’ailleurs afin que ce mouvement que vous avez suscité puisse aboutir à la paix des braves que vous appelez de vos voeux, on ne fait la paix qu’avec ses ennemis, encore faut-il qu’ils la désirent autant que nous.

Avec mon cordial Chalom, Salam.