Français de l’étranger et le coronavirus
avril 10, 2020
|
|
|
|
Madame,
En réponse à votre lettre d’information, je viens apporter ici le point de vue d’une personne qui n’est pas influencée par la désinformation permanente qui sévit dans la plupart des Médias du monde entier en général, et de la France en particulier. J’essaie ainsi que d’autres amis de diffuser une information qui n’entre pas dans le droit fil de la pensée unique de l’Intelligentsia.
Vous donnez aux Français établis hors de France des informations relatives à la santé, et à leurs droits que ce soit en restant à l’Etranger, ou en rentrant en France, ceci est louable et fait partie de vos attributions.
En effet des Français de plus en plus nombreux sont amenés à aller vivre hors de l’hexagone, mais même si on note une certaine augmentation de leur nombre, 2 millions, il n’est rien en comparaison aux 100 millions d’Italiens vivant hors de la botte, il s’agit ici de comprendre que les Français sont frileux, ils n’osent pas s’expatrier étant peu enclins à l’étude des langues, ils partiraient avec un handicap certain dans la course à la productivité.
Pourquoi les Français se sont-ils expatriés?
Pour la plupart, dès leurs études finies, ils ont bouclé leurs valises pour des horizons qui leur permettaient de développer leur carrière d’une manière autre qu’en France où l’horreur de l’argent gagné honnêtement fait frémir le plus grand nombre, et où la jalousie oblige ceux qui sont arrivés à une place enviable à taire leur succès.
Une autre raison, est que la France totalement irréformable souffre du plus grand taux de prélèvement qui décourage les meilleures volontés, spoliant les Français du fruit de leur travail.
La couverture santé qui a été reconnue comme une des meilleures au monde encore récemment vient de subir un coup de ciseaux avec l’histoire du traitement de la crise du coronavirus par un aréopage faisant fi de leur serment d’Hippocrate, inféodé aux intérêts des laboratoires, ils ont tiré à boulets rouge sur le Professeur Didier Raoult, qui a mis en place un traitement quasiment gratuit, cet aréopage rejoint par la presse immonde aux mains d’une poignée de manipulateurs, étant reconnus pour avoir fait émergé puis avoir fait élire une personne sortie de nulle part, jamais élue auparavant et donc peu susceptible de comparaison avec ses concurrents, ils ont fait ceci, comme on fait vendre des produits d’entretien à la télévision par le biais de la publicité. Nous aurions pu rigoler de cette galéjade, si cette action criminelle n’avait été suivie de 8.000 décès dans les hôpitaux et de 4.000 dans les Ehpad (on a bien séparé les deux chiffres depuis le début pour minimiser ce chiffre de 12.000 soit 182 par million d’habitants, avec 1.500.000 cas confirmés soit 22.727 par million d’habitants.)
Cette façon criminelle de gérer cette crise:
- Prise de décision tardive de confinement.
- Pas de masques mis à disposition des soignants qui payent un lourd tribut 1.000 soignants impactés avec de nombreux décès.
- Pas de masques mis à disposition des forces de l’ordre plus de 1.000 personnes contaminées.
- Pas de masques mis à disposition du public, les malades croisant les sains les ont contaminés.
- Pas de dépistage massif de la population qui se trouve aujourd’hui totalement confinée entrainant des faillites en nombre par perte d’activité.
- Pour les médecins criminels ayant influencé les gouvernants en trainant des pieds à mettre en place un traitement à la chloroquine et à l’azithromicyne, recommandant d’effectuer des essais en double aveugle d’une part des patients traités à la chloroquine sans l’azithromicyne, et l’autre moitié des patients avec un placebo. c’est envoyer ceux traités avec le placebo immédiatement au cimetière, et les autres dans un délai rapproché, uniquement afin de permettre aux laboratoires de développer un vaccin dans des conditions financières juteuses pour leur résultat bilanciel.
- L’interdiction du jogging entre 10 heures et 19h (pour permettre à ceux qui travaillent de courir) va favoriser le télescopage des confinés et de ceux qui ne le sont pas, voilà encore une des inepties de l’administration française.
Toutes ces raisons ne vont certainement pas décider des Français établis hors de France pour leur travail à réintégrer l’hexagone.
Concernant le cas particulier des Français venus vivre en Israël, Ils l’ont fait selon d’autres critères de choix:
- Pour les plus jeunes en âge de travailler et parents d’élèves scolarisés, ils ont dans un premier temps sorti leurs enfants du circuit de l’enseignement public où ils étaient ostracisés et en grand danger, pour leur faire rejoindre des écoles communautaires. L’attentat de « Or Torah » le 19 mars 2012 ayant causé la mort d’un jeune père de famille professeur de 30 ans Jonathan Schmuel Sandler et de ses deux enfants Arié 6 ans et Gabriel 3 ans, ainsi que la fille du directeur de l’école Myriam Monsonégo 8 ans, et blessé grièvement un élève de 15 ans et demi Aaron Bryan Bijaoui voulant s’interposer, il sera hospitalisé un mois. Cet attentat donc a été suivi dans les deux ans, de l’Alyah de 300 familles toulousaines, ayant compris que la France ne ferait jamais rien pour sauver ses Juifs. Des milliers de Français de toutes les régions les ont imités.
- Pour les plus anciens, retraités, ils ont préféré brader leur appartement ou maison en France sachant qu’ils ne retrouveraient pas l’équivalent en Israël en raison de l’explosion des prix de l’immobilier.
En Israël malheureusement la pandémie frappe comme dans le monde entier, mais la France a brocardé la fermeture des Frontières par Israël, Israël qui compte à ce jour 86 décès soit 9,5 par million d’habitants avec 10.000 cas confirmés soit 1.111 par million d’habitants. On constate donc 59,4 fois plus de cas confirmés par million d’habitants en France qu’en Israël, pour les décès c’est 20,46 fois plus en France qu’en Israël par million d’habitants.
Mercredi 8 avril au soir, nous avons fêté le 3.342ème anniversaire de notre sortie de l’esclavage en Egypte, après 40 ans d’errance dans le désert, nous avons rejoint la terre qui nous était allouée par l’Eternel.
Après un exil de 2.000 ans nous y sommes revenus.
Les Juifs du Monde entier répètent depuis 2.000 ans au cours de cette soirée « cette année ici, l’an prochain à Jérusalem. »
Jérusalem Capitale une et indivisible d’Israël que la France pays néocolonialiste refuse de reconnaître. Madame la Sénatrice, pensez-vous vraiment que des Israéliens issus de l’Alyah de France soient enclins à venir se faire soigner en France?
Bonjour Eli, un petit correctif mineur, c’est 9,5/M pour les décès, donc le ratio n’est que de « que » de 19,6. C’est déjà pas mal. Le ratio des cas confirmés est encore plus erroné, mais plus que d’un simple ordre de grandeur, cette fois, donc je ne m’explique pas la source de l’erreur. Le ratio réel est autour de 1,5, si on se fie à vos chiffres comme récents. ( La France, néocolo…nisée ! ) Cordialement.