La France et ses musulmans
janvier 28, 2016Eli LAIK 28 Janvier 2016 les-francophones-d-israel.com
Le Figaro a interviewé Christopher Caldwell, journaliste américain, dont le livre Une révolution sous nos yeux : Comment l’islam va changer la France et l’Europe vient de sortir en France.
Extraits:
« L’immigration, quelles que soient les circonstances historiques, produit toujours des conflits économiques, sociaux ou culturels. La diversité n’est pas une richesse comme le proclament certains politiques de gauche comme de droite lorsqu’elle est subie. »
« Aux Etats-Unis, nous connaissons aussi le phénomène de l’immigration. La grande vague migratoire, au cours des dernières décennies, est surgie du Mexique, d’Amérique centrale ou d’Amérique du Sud. Or cette culture n’est pas étrangère aux Etats-Unis, pays qui compte depuis l’origine une forte minorité catholique. Les gens qui viennent d’Amérique du Sud sont très pauvres, mais leurs références et leurs façons de vivre sont à peu près similaires à celles des Siciliens, dont descendent la grande majorité des citoyens italo-américains. Avec nos immigrés, nous n’avons donc pas un problème culturel comme vous, car ce sont des judéo-chrétiens et nous aussi. «
« l’islam est une culture religieuse qui veut structurer la société.
Est-ce compatible avec la tradition européenne? Non.
La France va imploser dans 15 ou 20 ans dans le sang et les larmes. C’est maintenant irréversible.
Tous vos dirigeants, hormis De Gaulle,n’ont pas été responsables et visionnaires. »
Aujourd’hui, ceux qui gouvernent la France n’ont pas la capacité à réagir face à ce drame programmé. D’autres demain vont se plier aux exigences des islamiques et vont collaborer.
Vous subirez la Charia.
Sam Fay-Trauchier
Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.
A préciser par rapport au tableau: l’augmentation du nombre de Musulmans par rapport à l’augmentation de la population française entre 1968 et 1988 est de 22% entre 1988 et 2009 c’est 54,54%.
Les élus depuis des années ont favorisé cette immigration essentiellement d’hommes jeunes, peu de femmes et encore moins d’enfants:
- Par intérêt financier d’abord, (Qatar, Arabie Saoudite) qui bouchent les trous du budget et de la Sécurité Sociale lorsqu’ils ne financent pas les campagnes électorales.
- Par mauvais calcul économique, pensant que les immigrés travailleraient et paieraient les retraites des Français ayant travaillé toute leur vie. Bien sur il n’en est rien, puisque les migrants (les chances pour la France) sont incultes, qu’ils se contentent de procréer abondamment ce qui leur procure de juteuses allocations, ils ne travaillent pas, préférant se livrer au trafic de drogue pratiquant ainsi un djihad sans armes, ils empoisonnent la jeunesse, ne paient pas d’impôts, et pillent les organismes sociaux.
- Par mauvais calcul électoral, ils vont à la pêche aux voix, alors que les migrants n’ont qu’une idée en tête, mettre en place la Charia, ils voteront donc pour des élus islamistes, au détriment des candidats qui les ont fait venir, et qui leur dispensent force prébendes.
Publier tous ces chiffres n’est pas de l’islamophobie, c’est de l’information, car les médias lorsqu’ils ne taisent pas ces éléments, désinforment purement et simplement.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour https://les-francophones-d-israel.com/
La France et ses musulmans https://t.co/35UL1XZF1x https://t.co/ynSeXhQaBr
.
» L’événement le 28/01/2016
.
Exclusif. Les services de renseignements se préparent à des attaques terroristes imminentes
.
D’après les informations de Valeurs actuelles, la menace terroriste est montée d’un cran ces derniers jours en France. Les services de renseignements se préparent à plusieurs scénarios d’attaques. L’État islamique, qui dispose de plusieurs camps d’entraînement en Europe (notamment dans les Balkans) est en train de former des commandos qui pourraient mener des attentats suicide avec un nouveau mode opératoire provoquant un maximum de dégâts. En utilisant des outils numériques à la pointe de la technologie, l’organisation terroriste est aujourd’hui prête à envoyer des convois de véhicules en opération suicide : une première voiture, au blindage renforcé, conduite à distance et chargée d’explosifs aurait pour objectif de faire un maximum de dégâts, suivie d’un second véhicule transportant des djihadistes chargés de tuer le plus grand nombre de civils. Et enfin, un troisième véhicule dont la mission est de “terminer le travail†et de récupérer les commandos. Parmi les cibles privilégiées par l’organisation terroriste pour faire ces “bains de sangâ€, des églises remplies de fidèles le dimanche, des écoles, des centres commerciaux et des lieux touristiques. Les services de police et de gendarmerie s’attendent à des attaques multiples, à plusieurs endroits du territoire français au même moment, dont le seul objectif est d’ « essayer de mettre la France à genoux », comme le confie un haut fonctionnaire de la Place Beauvau. Autre crainte des services : des opérations de type “cheval de Troie†avec des migrants qui pourraient se servir de leur présence dans des camps en France pour s’organiser, s’entraîner et passer à l’acte en un temps record, au nez et à la barbe de la police et de la gendarmerie. Pour cette raison, le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve a décidé en urgence la création d’antennes du GIGN dans plusieurs villes de province et a renforcé l’organisation et la décentralisation des unités du Raid. Les unités d’élite de la police et de la gendarmerie se préparent à faire face à tout type d’attaque et « s’attendent à l’inattendu », comme l’écrivait il y a quelques jours Europol dans un rapport. Déjà hier, de manière inédite, le Raid est intervenu dans le camp de migrants de Grande-Synthe, dans le Nord, où une fusillade a éclaté. Ce matin, ce sont six lycées parisiens qui ont été fermés après la réception d’appels anonymes faisant état d’une attaque d’un commando muni « de bombes et de fusils d’assaut kalachnikov pour faire un maximum de victimes. » La menace est prise en compte avec la plus grande gravité au plus haut sommet de l’État, qui s’attend au pire. »
Nous sommes extrêmement préoccupés par cette montée en puissance de la police et de la gendarmerie, nous demandons aux deux partis la plus grande retenue, car il serait inadmissible que les forces de l’ordre se manifestent de manière disproportionnée.
Cher admin. moi aussi je suis pour la retenue et évidemment contre le déclanchement d’une guerre civile. Mais je pense qu’avec les musulmans fanatisés, nous n’aurons pas le choix, il faudra leur « rentrer dans le lard ». Ce genre de musulmans ne comprend que la manière forte et bien sûr, les braves musulmans qui travaillent _ tout de même pas mal antisémites pour certains_ risquent aussi d’en faire les frais. De plus, je ne pense pas qu’avec les juifs dans les années 30, les Français ont eu ces scrupules envers eux et que ces crimes resteront impunis, aussi je ne vais pas pleurer sur ces musulmans là . Je n’arrive pas à accepter que des millions de braves gens juifs aient été assassinés, martyrisés, sans que cela n’émeuve beaucoup les Français. Des repentances publiques ont eu lieu mais les Français n’ont pas retenu la leçon puisque leur antisémitisme est réel, qu’ils s’accoquinent avec l’Iran ce qui est honteux, l’Iran ayant toujours dit vouloir anéantir Israël. Les iraniens modérés? à d’autres, ils nous prennent pour des imbéciles. Je sais, je fais des amalgames mais quand on y regarde de plus près, tout est bien relié.
Shabbat shalom !
Bonjour Hilda,
Ne prends pas les choses au premier degré, lorsque j’écris « nous sommes extrêmement préoccupés etc… » ce n’est que répéter les paroles de Fabius, c’est uniquement pour lui renvoyer l’ascenseur, chaque fois que nous avons un attentat, nous effaçons le terroriste, et ils nous dit « nous sommes très préoccupé par cette situation, nous engageons les deux partis à faire preuve de retenue. » La responsable de la politique étrangère de l’UE nous reproche de ne pas juger les terroristes, c’est ce que fait la France comme l’a fait récemment remarquer sur ce site Jacques Kupfer https://les-francophones-d-israel.com/2016/01/28/padamalgame-en-france/. Pourquoi Fabius ne dit-il pas à Abou Mazen qu’il embrasse sur la bouche (en réalité ailleurs) qu’il doive faire preuve de retenue?
C’est ce qu’on appelle l’humour juif, nous tournons les choses en dérision, ce qui nous permet de surmonter l’évènement.
Shabbat Chalom.
Eli
Ok admin ! je comprends mieux. Mais il est vrai que j’en ai tellement assez de voir la souffrance des juifs minorée et carrément niée, que le monde musulman me sort des yeux, que mon sens de l’humour s’émousse !
Shabbat Shalom !
Lezmy Emilie-Noa liked this on Facebook.