Meyer Habib à Ashdod le 29 juillet 2014
juillet 29, 2014Devant l’attaque permanente subie par Israël depuis trois semaines par le Hamas qui fait pleuvoir les roquettes, Meyer Habib Député des Français de l’Etranger est venu soutenir les Franco-Israéliens d’Ashdod à la salle du Conseil Municipal. Il a énoncé un plaidoyer émouvant, puis a répondu aux questions des personnes présentes.
Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.
Ci-dessous la piste audio de cette entretien:
Bonne lecture.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour https://les-francophones-d-israel.com
Chantal Helman liked this on Facebook.
Philippe Macia liked this on Facebook.
Toute la gauche a voté EN MASSE pour la reconnaissance de l’état d’Israel sauf 1 socialiste qui s’est abstenu. L’UMP a voté en masse contre, sauf 9 députés sur 136, l’UDI a voté contre sauf 4 qui ont voté pour cette reconnaissance, sur 14 députés. 3 non inscrits ont voté pour.
Pour résumer, la gauche prend bien soin de ses musulmans et se moquent ouvertement des juifs car cette résolution est purement gratuite, la France aurait pu ne rien faire.
Elle va encore au devant de ses amis musulmans, un peu comme au temps de la colla
On voit où se situe les amitiés de la gauche.
Bonsoir Hilda, tu n’as pas commenté sous l’article de la reconnaissance
Eli
comme au temps de la collaboration où la France allait au devant des désirs allemands. Décidément la gauche restera ce qu’elle est. Pitoyable.
Bonsoir Hilda, tu n’as pas commenté sous l’article de la reconnaissance
El
et en plus j’ai fait un lapsus ! Cette gauche a voté en masse pour la reconnaissance de l’état dit « palestinien ». On connait la suite avec les attentats de ces derniers jours…