Philippe Karsenty l’arrêt du 26 juin dans l’affaire Al Dura est une décision technique motivée par des raisons politiques.
juillet 8, 2013Je vous en parlais récemment: https://les-francophones-d-israel.com/2013/06/26/apres-le-mur-des-cons-les-menteurs-mis-a-lhonneur-la-france-se-roule-dans-la-fange/
Philippe Karsenty vient de publier son compte rendu de l’arrêt du 26 juin http://jssnews.com/2013/07/05/affaire-al-dura-larret-du-26-juin-est-une-decision-technique-motivee-par-des-raisons-politiques/
Il en ressort que l’Etat de manière régalienne vient de bafouer la vérité, en imposant la vision du Quai d’Orsay compatible avec sa politique pro-arabe, qui ne trompe personne. Cet arrêt est une injure au peuple qui finance de ses deniers un « service public » qui n’a de public que le financement, et totalement aux ordres de l’Etat.
La séparation des pouvoirs inscrite dans la constitution est une vue de l’esprit.
A rapprocher des techniques employées du temps de l’URSS et de la Pravda, où les déviants étaient envoyés au Goulag, l’Etat français va t-il rouvrir le bagne de Cayenne ou plutôt « l’île au Diable » afin d’y envoyer Philippe Karsenty, comme naguère le Capitaine Dreyfus?
A trop vouloir jouer ce jeu, les prochaines élections pourraient nous réserver des surprises avec un second tour (Mélanchon-Le Pen) qui renverra les négationnistes de la vérité dans une opposition qui sera vite muselée.
Les années sombres de 1933 ne sont pas très loin, et les dirigeants nous préparent des jours difficiles.
Notre projet de création d’une chaîne de télévision digne de ce nom pour contrebalancer la désinformation perpétuelle de France Télévision aux ordres du Quai d’Orsay devient de plus en plus d’actualité, nous travaillons activement sur ce dossier, vous serez informés ultérieurement de l’avancement de ce dossier.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour https://les-francophones-d-israel.com/