Du postulat de la gauche aux élections truquées

Comments (0) Elections France, Elections Israël, Elections Monde, Elections USA, Likoud

Eli LAIK

Le postulat d’Euclide :

Deux droites parallèles se rejoignent à l’infini.

De ce postulat, toute la géométrie en découle.

Le postulat de la gauche:

La gauche c’est la bien pensance.

De ce postulat, toutes les dérives de la gauche en découlent.

Par exemple, la droite est l’ennemie du peuple.

Il faut empêcher la droite de s’exprimer afin de prouver qu’elle a tort.

  • Dans un premier temps, l’en empêcher au cours de débats en braillant afin de couvrir ses paroles. Les biens pensants nous y ont habitué depuis des décennies avec la bénédiction de l’ensemble des Médias acquis à leurs thèses.
  • Hier par des violences au cours d’affrontements au sein des facultés.
  • Aujourd’hui dans la rue au cours des élections. Afin de contester une élection perdue par la gauche, ou valider une élection perdue par la droite en truquant les élections.
  • Les Médias ne parlent que de la gauche et taisent la droite.
  • Facebook et Twitter bloquent les comptes de droite.

L’entrave à la liberté d’expression, c’est une entrave à la démocratie.

Voler au peuple son élection, c’est la plus grande atteinte à la démocratie.

Amérique latine

Ce hold-up sur l’élection est depuis longtemps le sport national en Amérique latine. Ce sous continent alterne les élections truquées avec les coups d’État.

Afrique

L’Afrique indépendante depuis seulement 6 décennies s’y adonne sans vergogne, quelquefois aidée par l’ancien État colonial qui souhaite écarter du pouvoir un dirigeant refusant de courber la tête devant ses oukases, la France à débarqué manu militari Laurent Gbagbo le 6 mai 2011 pour le remplacer par  Alassane Dramane Ouattara plus docile. Ce qui cause aujourd’hui encore des émeutes à chaque élection (truquée).

Europe

L’Europe s’est récemment distinguée avec la Constitution refusée par référendum habilement remplacée par le Traité de Lisbonne du 19 octobre 2007 à l’initiative de Nicolas Sarkosy, ce qui lui a coûté sa réélection en 2012, c’est le premier hold-up européen spoliant le peuple d’une élection.

France

Le système électoral français est très strict, il ne peut logiquement y avoir de double vote ou de vote des morts. La gauche minoritaire s’est repliée sur une action de délation pour éliminer un Candidat présumé finaliste et logiquement élu par front républicain.

La France s’est également distinguée par un coup d’État juridique privant les Français d’un débat démocratique serein à l’occasion des Présidentielles de 2017 éliminant le Candidat de Centre droit François Fillon l’accusant de corruption.

Depuis, avec l’émergence de deux courants extrémistes l’un nationaliste, l’autre d’extrême gauche, la contestation d’un Candidat arrivé 4ème au premier tour de l’élection a fait l’objet de troubles, Jean-Luc Mélenchon jetant ses troupes dans la rue dans une contestation sans fin.

États-Unis

De tous temps la corruption et la fraude électorale sont de tradition aux États-Unis, employées à doses homéopathiques, elles ne faisait jusqu’alors pas l’objet de contestations importantes.

Dès que le résultat des primaires républicaines choisissant Donald Trump, fut connu en 2016, les Démocrates se sont lancé dans une campagne de dénigrement extrême à son encontre, au lieu de s’attaquer à ses idées, on le brocardait sur son allure, sa coiffure, son langage etc.

Après l’élection présidentielle perdue par Hillary Clinton malgré tous les mensonges propagés, ou les complots fomentés, les Démocrates se sont adonnés à un lynch médiatique contre le Président démocratiquement élu.

Une accusation d’Impeachment a avorté car non fondée.

Quelques milliers d’anarchistes Antifa, Black Live Mater sèment le désordre dans les États gouvernés par des Démocrates en toute impunité, lorsque la police intervient, les factieux demandent et obtiennent la réduction du budget de la police donc de ses effectifs. Alors que la terreur fait rage dans les rues dévastées les Gouverneurs démocrates s’opposent à la venue de la Garde Nationale envoyée par le Président prétextant que charbonnier est maître chez lui.

Alors que le président a fortement redressé le pays, laissé dans un état économique catastrophique par Obama, le mot d’ordre est tout sauf Trump

L’élection présidentielle de 2020 est alors entachée de fraude massive déjà prévue par le Président opposé au vote par correspondance, alors que son challenger Joe Biden le privilégiait ayant déclaré lors de sa campagne que c’était un mode de trucage électoral qui apporterait la victoire au camp démocrate.

Aujourd’hui, les Démocrates mènent un combat d’arrière garde lors du recomptage afin de confirmer les fraudes dénoncées. Les Cours locales rejetant les saisines, les Gouverneurs et autres dirigeants s’opposant aux demandes des Républicains.

Alors que France Info nous annonçait un résultat de 290 ou de 306 mandats pour Biden et 232 pour Trump, la réalité est toute autre le contrôle des États en litige n’étant pas arrivé à son terme et d’autres demandes restant en instance, la justice est saisie d’innombrables cas frauduleux par les avocats des Républicains fortement épaulés par des Sénateurs qui dénoncent les malversations.

Bien que le scrutin ne soit toujours pas définitif en raison des nombreux litiges “le Président élu” demande à Donald Trump d’accélérer le processus de transmission des pouvoirs afin qu’il puisse gérer la crise du Coronavirus, ce qui est contraire à la loi électorale. le futur Président ne sera connu que plus tard.

Israël

En Israël, il n’y a pas de limites au nombre de mandats du Premier Ministre, on peut le regretter, mais c’est la loi.

Benyamin Netanyahou en raison de ses excellents résultats a été réélu à de nombreuses reprises depuis 11 ans.

Cela ne plaît pas à la gauche minoritaire, des associations diverses et variées campent en permanence devant la résidence du Premier Ministre.

La gauche lance en permanence dans la rue quelques milliers de contestataires braillards dans une association de bric et de broc n’ayant qu’un seul mot à la bouche

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :