Les Gazaouis veulent rentrer à la maison

Comments (0) Elections France, Elections Israël, Knesset, Likoud, Problèmes de société

Eli LAIK

L’origine des Gazaouis

Depuis un mois et demi, les fâcheux ont décidé de ternir la joie des Israéliens, le Hamas appelle la population gazaoui à réclamer le droit au retour. Mais de quel retour s’agit-il? Ils réclament le droit de revenir à Akko, Haïfa, Tel-Aviv, Ashdod, Ashkelon, c’est à dire à remplacer la population israélienne. Leur demande est elle justifiée? Quelle est l’origine de cette population?

1948 l’Armée égyptienne essaie comme les autres armées arabes d’envahir l’État d’Israël qui vient de déclarer son indépendance, les Israéliens ont contenu les Égyptiens le long d’une ligne droite qui marque la frontière aujourd’hui partant d’Eilat au Sud-Est et rejoignant la Méditerranée, à l’exception de la bande de Gaza, qui s’inscrit entre Israël et la mer. Les Égyptiens vont y déporter les agitateurs qui les dérangent: les Frères Musulmans. Ceux-ci ont toujours nié le droit à l’existence d’Israël reconnu par l’ensemble des Nations.

Le Hamas reconnu terroriste par l’ensemble de la communauté internationale, a pris violemment le pouvoir, il s’abrite derrière sa population civile afin de mettre Israël en accusation en cas de réplique à ses actes terroristes.

À trois reprises il a lancé des milliers de missiles obligeamment fournis par l’Iran sur la population civile israélienne, en s’abritant derrière sa propre population civile. Chaque fois Israël a détruit les infrastructures terroristes sans toutefois éradiquer le mal, ce ne sont que des accalmies. L’envoi de missiles ne donnant pas les résultats escomptés, le Hamas s’est lancé dans le percement onéreux de tunnels qui sont détruits systématiquement.

Les morts ne se grattent pas, mais comme nous sommes dans les temps messianiques, c’est la résurrection des morts.

À l’approche du transfert de l’Ambassade américaine à Jérusalem, le Hamas suscite des manifestations de plus en plus violentes de sa population menaçant de briser la barrière de sécurité. Les terroristes parvenant à passer la barrière sont soit capturés soit abattus.

Les drones envoyés par le Hamas étant abattus, ils ont innové avec des cerfs-volants munis d’engins incendiaires, ils ont mis le feu à des hectares de champs empêchant les récoltes israéliennes, puis ils se sont lancé dans l’incendie de montagnes de pneus provoquant une épaisse fumée les masquant aux observateurs israéliens. Enfin avec des ballons gonflés à l’hélium qui provoquent plus de dégâts lorsqu’ils prennent feu et qu’ils explosent.

13 Mai 2018 l’escalade.

Le Hamas a décidé de frapper un grand coup, il oblige sa population femmes et enfants à venir près de la barrière convoyée en bus. Obligeant cette population civile à se mêler aux terroristes qui armés de frondes et d’armes  à feu, visent les soldats israéliens venu les contenir. 40.000 personnes sont donc venues se masser en vue de renverser la barrière de sécurité pour envahir Israël. C’est l’équivalent de 4 divisions!

Tsahal a prévenu, ceux qui tenteront de passer la barrière seront systématiquement abattus, la population civile a été prévenue par message de ne pas obtempérer aux ordres du Hamas, rien n’y a fait. Le bilan de la journée est lourd: 52 morts et 2.000 blessés selon les sources gazaouies qui sont peu fiables car ils ont tendance à gonfler ce genre de chiffres. Le Hamas menace d’augmenter cette action pour le lendemain. Israël prévient alors, les Chefs du Hamas seront ciblés en priorité si le calme ne revient pas. Brusquement, en un rien de temps la foule s’est dispersée, la menace a porté ses fruits.

Les morts ne se grattent pas, mais comme nous sommes dans les temps messianiques, c’est la résurrection des morts.

Message d’un soldat franco-israélien en faction depuis un mois et demi

« Je viens de rentrer à la base dormir un peu avant d’y retourner… Je suis tellement écœuré par la France, j’ai tellement envie de vomir quand je lis les articles… aujourd’hui, j’y étais, j’étais a la barrière de Gaza, j’ai tout vu.

    • J’ai vu les Gazaouis manifester « pacifiquement » je les ai vu me jeter des pierres, non pas avec les mains, mais avec des frondes.
    • J’ai vu des enfants de 10 ans, au milieu de la fumée provoquée par les pneus brûlés, du gaz, dans l’espoir d’être blessés pour pouvoir m’accuser.
    • J’ai vu un homme, qui aurait pu être mon grand père, peut être 80 ans, pousser les femmes et les enfants vers la barrière avec des pierres, dans l’espoir qu’un d’entre eux soit tué.
    • J’ai vu des centaines de Gazaouis, la haine dans les yeux, essayer de traverser la barrière dans l’espoir de me lyncher, de me kidnapper, ou de faire un attentat dans une des villes derrière moi.
    • J’ai vu un Gazaoui essayé de me tirer dessus avec une Kalachnikov.
    • J’ai vu les Gazaouis essayer de transporter par le biais de cerfs volants, des explosifs, des cocktails Molotov, où des objets enflammés dans le but de m’atteindre, d’atteindre des civils, ou brûler ma Terre…
    • Et moi avant ça, je les ai prévenus, j’ai envoyé des tracts dans tout gaza pour leur demander de ne pas faire ça, j’ai passé en boucle au microphone un enregistrement, en arabe, pour leur demander de ne pas faire ça, je les ai presque supplié de ne pas m’obliger à tirer sur eux, mais eux l’ont quand même fait… Et pire, m’ont envoyés leurs femmes et les enfants…
    • Et après tout ça, ce sont eux qui « manifestent pacifiquement » et moi le terroriste.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Comparaison autour de Gaza et de Paris

Traitement de l’information par les Médias

Les médias à leur habitude ne manquent pas une bonne occasion de désinformer, de pourfendre Israël au moyen de leurs articles biaisés.

Les votants ont massivement coché Non. C’est l’arroseur arrosé: « Celui qui pisse en l’air récolte ses propres embruns ».

Le soldat qui vient de s’exprimer en a la nausée, voilà 1 mois et demi que le Hamas harcèle Tsahal obligeant à une mobilisation des troupes harassante pour les recrues, et quels sont les titres à la une de tous les journaux? La première est partagée en 2 d’un côté la fête et la joie avec l’inauguration de l’Ambassade américaine à Jérusalem, de l’autre des Gazaouis blessés emmenés se faire soigner, le message est très clair: Donald Trump avec le déplacement de son Ambassade est directement responsable des morts et des blessés Gazaouis.

Le Hamas a parfaitement réussi son coup médiatique, les Médias sont tombés dans le panneau et ont foncé tête baissée.

La palme de la désinformation revient incontestablement à l’hebdomadaire « Le Point » pour son sondage:

Copie d’écran sondage le Point 2018 05 15

« Votez – La communauté internationale est-elle exagérément tolérante à l’égard d’Israël ? »

Les votants ont massivement coché Non. C’est l’arroseur arrosé: « Celui qui pisse en l’air récolte ses propres embruns ».
On est en droit de s’interroger sur l’attitude des médias qui reconnaissent que leur information est douteuse mais que c’est ce qui fait vendre.
Comment fonctionne l’information? Des agences de Presse telles que l’AFP récoltent des informations qu’elles distribuent à leurs abonnés (les Médias) cette information est d’abord filtrée par le Quai d’Orsay pour la France.
Les Médias recevant une subvention du Gouvernement se doivent donc « d’être aux ordres » d’où la mise à mal de l’indépendance du journaliste.
Chaque Média organise un tour de table avec ses journalistes, il y règne une ambiance de bne oui oui, l’éditorialiste en chef dicte la ligne et tout le monde doit s’y plier, gare aux franc-tireurs sommés de démissionner.
C’est ce qui s’est produit lors de l’affaire Al-Dura largement suivie dans ces colonnes. Philippe Karsenty en butte à de nombreux procès avait interpelé différents dirigeants français sur le rôle plus que douteux de Charles Enderlin pour s’entendre répondre, « mais il travaille pour nous »!!!
Philippe s’était interrogé il travaille pour nous à quel titre? serait un agent de la DGSE? Mais non Philippe, tu n’y étais pas, il s’agissait tout simplement « d’un pisse copie du Quai d’Orsay », comme tous ceux qui bénéficient d’une carte de Presse.
La boucle est bouclée, vous comprenez pourquoi il ne faut pas acheter les journaux, écouter la radio, regarder la télévision.
Si vous souhaitez de l’information digne de ce nom, abonnez-vous aux NewsLetters des blogs indépendants, l’information y est le reflet de la vérité, vous aurez la possibilité de commenter pour faire valoir votre point de vue, et votre cerveau ne sera pas embrumé par les désirs du Quai d’Orsay.
J’engage les 66,5% des sondés ayant répondu non au Point de suivre mon conseil, ils s’en porteront à merveille, et les Médias n’ayant plus ni lecteurs, ni auditeurs, ni téléspectateurs n’auront que le choix de changer leur ligne éditoriale ou de plier boutique.

Abou Mazen

Il veut traduire Israël devant la Cour internationale de La Haye, accusant Israël de massacre de populations civiles innocentes. Il menace Israël de se retirer des accords de sécurité, ce qu’il clame régulièrement. Ce négationniste ne manque jamais une bonne occasion de se ridiculiser.

  • Sur le premier point Tsahal tire pour empêcher la destruction de la barrière, pour empêcher le passage de terroristes, et pour répliquer aux tirs de ceux-ci vers les positions israéliennes. Si des pertes civiles sont à déplorer, le Hamas en est responsable car il oblige sa population civile (pourtant prévenue par Tsahal) à se mêler aux terroristes.
  • Sur le second point, si Abou Mazen est encore en vie, il le doit aux services israéliens de renseignement qui déjouent toutes les tentatives d’assassinat à son encontre, tentatives qui sont le fait de ses concurrents qui briguent sa place.

Les règles internationales du franchissement des frontières

L’Europe tolèrerait elle que 3 millions de personnes en armes veuille entrer de force sur son territoire? quelle serait sa réaction?

Le pays européens ont supprimé leurs frontières en créant l’espace de Schengen, aujourd’hui avec l’accueil par Angela Merkel de plus d’un million de migrants, ceux-ci ont le droit de circuler à travers toute la Communauté européenne. Les Européens sont confronté à des hardes de barbares qui refusent leurs lois et souhaitent imposer les leurs.

L’Union Européenne c’est 28 États, 4,5 millions de Km2 et 511 Millions d’habitants. 1 million de migrants représentent: 0,2% de la population.

Israël: le seul État juif, faute de ce pays, 6 millions de Juifs ont été décimé par le régime nazi au cours de la Shoah.

Israël: 22.000 Km2 dont la moitié de désert, 8,3 Millions d’habitants dont 20,8 d’Arabes, 85% d’entre eux hostiles à Israël, en outre 2,8 d’Arabes non israéliens vivant en Judée, en Samarie, et dans une partie de Jérusalem, et 1,8 Millions d’autres vivant à Gaza où ne vit aucun Juif. Si 40 à 50.000 Gazaouis avaient franchi la barrière, on imagine les dégâts qu’ils auraient causé à la population civile israélienne.

L’Europe tolèrerait elle que 3 millions de personnes en armes veuille entrer de force sur son territoire? quelle serait sa réaction?

Conclusion

Toute cette inventivité suscitée par le Hamas dans un but guerrier ne serait-elle pas plus profitable à la population gazaoui si elle était orientée vers des recherches civiles? Pour des raisons de haine des Juifs le Hamas comme les autres dirigeants musulmans maintiennent leur population en dessous du seuil de pauvreté, rejetant la cause de celle-ci sur les Juifs.

Israël qui achemine quotidiennement des centaines de camions de produits alimentaires et de première nécessité, est accusé de maintenir un blocus, l’Égypte non. Lorsque les temps étaient plus calmes, des dizaines de milliers de Gazaouis travaillaient en Israël, depuis toutes ces tensions, ce n’est plus le cas, le chômage atteint 50% directement causé par le Hamas.

La France qui abat les terroristes qui sévissent sur son territoire, n’a pas manqué d’appeler Israël à la plus grande retenue. Si elle n’avait pas pris le leadership des opposants au transfert de l’Ambassade américaine, ce qui est une ingérence dans les affaires internes d’un pays souverain, elle n’aurait pas alimenté ce courant de haine raciste qui refuse le droit à l’existence d’Israël.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :