La stratégie de l’Islamisation de l’Europe par les Musulmans.

Comments (2) Députés Européens, Élections Europe, Elections France, Elections Israël, Knesset, Likoud, Présidentielles France

Eli LAIK

Vous vous interrogez sur les raisons qui font que les Européens aient des comportements antisémites?

La Charia en image

Vous vous interrogez sur les raisons du comportement de l’Europe vis à vis d’Israël avec comme chef de file la France cornaquée par le quai d’Orsay? Dont les résultats sont les votes scandaleux à l’Unesco et à l’Onu.

La raison est ancienne, après la guerre de Kippour, les Arabes ont quadruplé le prix du pétrole, et ont classé les pays en 3 parties, les amis, les ennemis et les autres.

Les ennemis n’ayant aucun droit à l’accès au pétrole, ensuite ils ont augmenté leur chantage, et pour obtenir du pétrole les pays européens ont du se plier aux demandes des Arabes, et l’une d’entre elle explique qu’on ne cherche pas réellement le remplacement du pétrole par une autre source pour les transports.

La conférence de Strasbourg de 1975 a ouvert les portes de l’Europe à ce processus de colonisation.

Alain Wagner

Alain Wagner de l’Icla, s’oppose à l’Oci qui veut imposer la Charia, ce système éminemment liberticide est en opposition frontale avec la démocratie.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Le site de l’Isesco est tout a fait clair dans sa politique de cette islamisation cliquer ici.

Les conséquences de cette politique sont ressenties dans les élections qui voit émerger un vote protestataire en augmentation constante, en France le Front National est passé de 2 à 8 Députés en 2017.

En Allemagne alors que le parti Afd (nationaliste) a été exclu du Bundestag en 2013, il opère un retour en force en 2017 avec 94 députés, Angela Merkel est mise en difficulté en raison de sa politique immigrationniste illimitée.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :