Jugement Bibi: circulez y a rien à voir

Comments (1) Elections France, Elections Israël, Elections USA, Knesset, Likoud, Présidentielles France

Eli LAIK

Lorsque la Gauche est en perte de vitesse, et en passe de perdre les élections, elle fait courir les bruits les plus infâmes sur les Candidats susceptible de les supplanter, elle se sert de la Presse qui diffuse la bonne parole, et qui empêche les contradicteurs (de droite) d’accéder à l’antenne où aux colonnes des journaux écrits. La technique n’a réussi ni en Israël avec Herzog, Benyamin Netanyahou a été élu, ni aux États-Unis avec Clinton balayée par Donald Trump. En France ça a marché, François Fillon n’a pas été élu, et ce coup d’État dénoncé dans ces colonnes a permis l’ascension d’un inconnu.

Lorsque les mensonges ne sont pas écoutés par la majorité de l’électorat, et que le Candidat de la bien-pensance est rejeté, un combat d’arrière garde anime alors ces gauchistes qui refusent la Démocratie en continuant de distiller des mensonges.

En Israël le Premier Ministre est la cible de la Gauche qui refuse le verdict des urnes (il va falloir changer l’électorat) la même chose se produit partout où la droite gagne les élections, aux États-Unis par exemple les attaques anti-Trump se succèdent sous des angles variables, lorsque l’un d’entre eux n’aboutit pas on en teste un autre, ceci est une entrave à la gestion d’un pays.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

En Israël, la technique consiste à faire courir des bruits, puis à déposer une plainte qui  mobilise la police, les tribunaux pendant de long mois, la Presse en faisant ses choux gras. Le 20 Août 2017 le tribunal a rendu son verdict à l’issue d’un procès intenté au Premier Ministre par Ben Caspit, la presse ne s’en est pas fait l’écho et pour cause, aucun des faits reprochés n’ont été retenus, le Tribunal a rejeté la plainte, et ses attendus sont définis ci-dessous:

  • L’épouse du Premier Ministre a droit à une vie privée, elle a tout à fait le droit d’exercer son métier de psychologue auprès des enfants, La Mairie de Jérusalem pour laquelle elle travaille n’a jamais reçu de plaintes relative à son travail.
  • Elle n’a jamais renvoyé son jardinier, qui occupait son poste jusqu’à son décès.
  • Le père de Ben Caspit a écrit une lettre au Premier Ministre, se désolidarisant de l’action de son fils et prenant le contrepied de toutes ses accusations. Qu’après de longues discussions avec le Premier Ministre il avait découvert un côté profondément humain qu’il ignorait.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :