Meyer Habib a réussi pour le permis de conduire

Comments (0) Elections France, Elections Israël, Knesset, Législatives, Likoud

Eli LAIK

Bravo à Meyer Habib pour son remarquable travail, il a réussi a démêler un blocage administratif en Israël qui empoisonnait la vie de certains Olim de France qui avaient échoué, l’équivalence du permis de conduire français est acquise, Meyer Habib annonce d’autres déblocages.

Meyer Habib Député de la 8ème circonscription des Français de l’étranger.
https://www.meyerhabib2017.com/

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Ceux qui prétendaient qu’il ne fallait pas voter pour un Député Français, lorsqu’on était Israélien, avaient raison sur le fond, ce travail n’entre pas dans les attributions d’un Député Français dont le rôle est de régler les problèmes à l’Assemblée Nationale française, mais grâce à ses relations particulières avec le Premier Ministre, il a résolu cette affaire comme Alexandre à coupé le nœud gordien.

Sharren Haskel est la seule Député à la Knesset qui ait pris la question en main, sans obtenir pour autant le même résultat, elle se battait seule avec un courage incroyable auprès du Ministre.

Le succès mérité de Mr Meyer Habib député français, d’avoir réussi à convaincre Benyamin Netanyahou à reconnaitre unilatéralement les permis de conduire français, explique le fait que les Israéliens n’ont pas atteint leur majorité, si ils doivent dépendre de la France pour une question intérieure aussi simple, il ne faut pas s’étonner que l’Europe et la France en tête veuillent leur imposer leur loi à l’Unesco ou à l’Onu en votant  sur ‘Hébron,  Jérusalem, la Judée ou la Samarie…

Il est temps que les Israéliens se mobilisent, le temps est venu de choisir de vrais représentants politiques en vue de la prochaine Knesset. Il faut absolument que les Députés francophones soient plus nombreux à la Knesset.

J’ai toujours œuvré pour l’élection d’au moins deux ou trois Députés francophones à la Knesset

  • Si l’émulation qui a permis l’élection de Meyer Habib se reproduit (en nous alliant tous).
  • Si nous faisons taire nos querelles intestines.
  • Si nous nous concertons comme les Olim d’Éthiopie qui moins nombreux ont plusieurs représentants à la Knesset, nous ferons plus vite avancer les dossiers.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :