Les Pieds Nickelés à la Maison Blanche

Comments (1) Elections USA

Eli LAIK

Tout le monde se souvient des facéties des Pieds Nickelés ces héros d’une bande dessinée qui étaient menteurs, arnaqueurs et voleurs. L’Amérique a eue pendant 8 ans le même cinéma revu et corrigé par l’hôte de la Maison Blanche et ses acolytes.

Ob Amalek

Ob Amalek

Ob Amalek:

Tout d’abord, un Président boosté par la gauche la plus extrême qui a fait allouer le prix Nobel de la paix à quelqu’un sur des paroles qu’il a prononcées lors de sa campagne électorale. (Nous savons très bien que les promesses électorales n’engagent que ceux qui les écoutent.

Tout d’abord, élu sur un double mensonge.

  • Premier mensonge quand à sa nationalité, né à Nairobi, le mari de sa mère s’envole avec lui à Hawaï où il est déclaré afin d’obtenir la nationalité américaine (absolument nécessaire pour être élu à la Présidence.)
  • Second mensonge quand à sa religion l’Islam largement démontré lors de son premier voyage en Égypte puis dans le Golfe où il a fait une courbette plus importante devant le roi d’Arabie que devant la Reine d’Angleterre. puis par tous ses actes ne mettant jamais en cause un musulman quelle que soit son action.

Complètement anéanti par l’élection de Donald Trump, le Président américain qui avait fondé tous ses espoirs sur la Candidature d’Hillary Clinton, qui devait finaliser son œuvre de destruction massive des États-Unis, la campagne de soutien éhontée qu’il avait menée n’avait jamais été vue ni en Amérique ni dans aucun autre pays au monde, il vient de s’abstenir à l’Onu sur le texte présenté au Conseil de sécurité relatif aux constructions à Jérusalem, en Judée et en Samarie.

En Israël nous avons depuis longtemps qualifié ce menteur dès sa prise de fonction, au grand damn de la bien pensence qui le soutenait. Nous savions qu’il nous donnerait ce coup de poignard dans le dos comme l’ont habitué à le faire ses amis que nous combattons tous les jours en Israël.

Après deux mandats calamiteux où l’Amérique a été rabaissée, pour laisser les mains libres à la Russie, Il se rend compte que la pouliche qu’il avait mise sur les starting-block n’a pas gagné les élections, il profite de ses dernières semaines à la Maison Blanche pour savonner la planche à son successeur. Sans vouloir s’immiscer dans le système électoral américain, on ne peut que s’étonner des 2 mois et demi entre le jour du scrutin et la prise de fonction du nouveau Président.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

HillaryJaune

HillaryJaune

HillaryJaune:

Cette Candidate écartée par les électeurs se pose encore des questions sur les raisons de son échec, mais que ne nous lisait-elle pas, elle aurait su à l’avance ce que les électeurs lui reprochaient:

  • Mensonges sur les emails effacés sur son serveur non sécurisé, ayant entre autre entrainé la mort de l’Ambassadeur américain en Libye, ainsi que 3 de ses collaborateurs. Et lorsqu’elle recevait des messages sur son serveur sécurisé situé dans une chambre sécurisée dont l’accès était réservé à elle seule, elle a délégué à sa femme de ménage la charge de lever le courrier top secret sans aucune habilitation, et de retransmettre les messages on ne sait par quel biais. Le Patron du F.B.I. va devoir rendre des comptes, qui a pas poursuivi, ainsi que l’Attorney général qui n’a pas jugé bon de sanctionner les faits ce qui aurait invalidé sa Candidature.
  • Mensonges tout au long de la campagne électorale en présentant des pétroleuses (rémunérées pour leurs allégations) venues prétendre que Donald Trump aurait attenté à leur pudeur 15 à 25 ans plus tôt sans qu’elle ne s’en soient jamais plaintes alors!!!
  • Mensonge sur son état de santé qui ne laissait aucun doute aux moins avertis.
  • Programme économique des verts qui transforme le gouvernement en fossoyeur des entreprises.
  • Corruption organisée en famille au sommet de l’État, la Fondation Clinton « pompe à fric » à l’usage des passes droits. Qu’à donc obtenu le Qatar, en échange du cadeau de 1 million de $ à l’occasion de l’anniversaire de Bill Clinton? Tout le monde connait les qualités de nuisances de cet Émirat.
  • Elle a déclaré que l’Obamacare c’était très bien alors que les assurés ont vu leurs primes tripler en étant moins bien remboursés qu’avec leur système précédent.
  • Son parcours politique est des plus sinueux d’abord militante au Parti Républicain, elle adhère ensuite au Parti Démocrate!!! Puis elle devient Première Dame lors des deux Mandats de son Mari de 1993 à 2001. Elle devient Sénatrice de l’État de New York de 2001 à 2009 où elle soutient l’engagement militaire en Afghanistan et en Irak. Candidate à la Maison Blanche elle est battue par Ob Amalek, qui lui confie le Poste de Secrétaire d’État où elle s’illustre notamment par sa responsabilité dans la mort de l’Ambassadeur en Libye et ses 3 collaborateurs dont la cachette a été découverte par l’échange d’emails par le biais d’un serveur non sécurisé. autrement dit pas grand chose de bon.
  • En face d’elle le lauréat était crédité d’une grande réussite dans les affaires, qui augurait un équilibre des comptes que ne connaissaient pas ses prédécesseurs.

Aujourd’hui, elle accuse la Russie de Poutine d’avoir truqué les élections.

 

Kerrysmaël

Kerrysmaël

Kerrysmaël:

Le bon chien-chien à son maître, comme antimilitariste Ob Amalek ne pouvait pas trouver mieux, ne voila t-il pas qu’il avait pris la tête d’une escouade de ses compagnon d’armée pour aller jeter leurs médailles militaires sur le perron de la Maison Blanche.

Dès sa prise de fonction il était deux à trois fois par semaines en Israël s’invitant alors que le rôle d’un Premier Ministre est de gérer son pays, et insistant lourdement pour imposer une solution dont ni Abou Mazen ni le Premier Ministre ne voulait.

A la suite d’un vote scandaleux au Conseil de Sécurité, il s’est cru autorisé après avoir déclaré « que Jérusalem devait être la Capitale du futur État », à « ordonner » à Israël « de choisir entre État juif ou État démocratique. »  La réponse fuse:

Lorsque Moïse fit entrer les Juifs en terre de Canaan en 2449 du calendrier hébraïque, -1288 avant l’ère moderne il leur légua des lois qu’ils devaient respecter elles régissaient tous les actes de leurs vie de la naissance à la mort, du lever au coucher, tout le long de la semaine jusqu’à Shabbat. Des fêtes ponctuaient les mois dont les dates étaient scrupuleusement fixées, un calendrier basé sur la révolution de la terre autour du soleil ainsi que sur la révolution de la lune autour de la terre permettait de vérifier l’exactitude des dates. Le tout n’a pas pris une ride et est appliqué 3.300 ans plus tard, quel système dit mieux?

Afin de les conseiller sur le respect des règles que les Juifs pourtant maîtrisaient parfaitement, une tribu entière, celle des Levi était affectée à cette tâche avec leur tête le Cohen Gadol (le Grand Prêtre.)

Le pays en création était donc un pays juif. Et ceci dura jusqu’en 3830 du calendrier hébraïque, 70 de l’ère moderne.Pendant 1381 ans les Juifs vécurent sur des terres s’étendant de la mer à l’est du Jourdain, et de l’Euphrate au torrent d’Égypte dans un pays Juif. Ce pays comprenait évidement Jérusalem qui en était la Capitale depuis le Roi David, ainsi que la Judée et la Samarie. Puis les Romains après avoir détruit la ville et le Temple, expulsèrent les Juifs, en amenant le plus grand nombre en esclavage après qu’un million d’entre eux aient perdu la vie.

2 Novembre 1917 Déclaration Balfour:

Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l’établissement en Palestine d’un foyer national pour le peuple juif.

24 Avril 1920 la Société des Nations:

A confié à la Grande-Bretagne un mandat sur la Palestine pour aider les Juifs à « reconstituer leur foyer national dans ce pays ».

Elle n’a pas écrit démocratique, pourtant depuis sa résurgence Israël connait des élections à répétition 20 Knesset d’une durée de 4 ans en 68 ans chez-moi ça s’appelle un système électoral inadapté car s’appuyant sur une proportionnelle intégrale afin que chaque courant de pensée puisse s’exprimer, ça donne une coalition instable qui se défait au moindre virage.

Alors, lorsque le Pied Nickelé Kerrysmaël vient nous servir que nous devons choisir entre Pays Juif ou démocratique nous lui rétorquons que nous aimons tellement les deux que nous les appliquons ensemble, ce qui paraît lui poser des cas de conscience lui qui hait les Juifs, et qui est tout sauf démocrate puisqu’il n’accepte pas la déculottée de sa grande copine également Pied Nickelé HillaryJaune.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :