400.000 morts pour un pipeline

Comments (3) Elections USA, Présidentielles France

Eli LAIK

Révélations de la Police de New-York sur la Clinton : Corruption

Les détectives du département de police de New York, N.Y.P.D, qui travaillent sur une affaire de crime sexuel présumé de l’ancien député Anthony Weiner ont découvert sur un ordinateur portable qu’il partageait avec sa femme Huma Abedin, suffisamment de preuves pour «mettre Hillary et son équipe en prison à vie», ont déclaré des sources de N.Y.P.D à la station radio new-yorkaise SuperStation95. Le portable du député Weiner contenait 662.871 courriels dont 11.112 appartenaient à sa femme, Huma Abedin, l’adjointe d’Hillary.

Un bon nombre des courriels de Huma Abedin impliquent un «pay-to-play» (Payez pour jouer) dans lequel une personne ou une entreprise ou un gouvernement étranger qui voulait quelque chose de Clinton alors qu’elle était secrétaire d’État, faisait un «don» à la Fondation Clinton, Ou à la Clinton Global Initiative (C.G.I) afin d’obtenir ce que cette personne voulait. Corruption à plein.

Ces courriels prouvent que Huma Abedin était la personne Hillary utilisait pour communiquer avec les dirigeants ou les gouvernements étrangers concernant des informations privilégiées ou pour conclure des transactions.

Basé sur les nouveaux courriels trouvés sur l’ordinateur portable de Weiner, les experts juridiques croient maintenant qu’ils peuvent prouver que la Fondation Clinton n’était rien d’autre qu’une farce, mise en place pour « pay-to-play » (payez pour jouer) pour enrichir les Clinton personnellement. Les e-mails établissent les pays impliqués dans ce «payez-pour-jouer» comprennent l’Arabie Saoudite, Israël, la Turquie, le Qatar, le Kazakhstan et l’Ukraine. Que du « beau monde » comme on voit ! L’argent du Qatar est particulièrement intéressant car il semble prouver qu’Hillary Clinton a reçu environ un million de dollars du Qatar après que le Président syrien, Bashar El Assad, ait refusé de permettre au Qatar de faire transiter un gazoduc par la Syrie pour fournir du gaz à l’Europe.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Pipe-Line Qatar-Syrie

Pipe-Line Qatar-Turquie

Peu de temps après que ce million ait été donné, 7 agents expérimentés de la CIA ont été dépêchés en Syrie sur ordre du Département d’État américain que Clinton dirigeait alors. Ces 7 agents de la CIA ont créé l’armée syrienne libre (ASL), pour essayer de renverser par la force le président de la Syrie, Assad. Les agents ont recruté des Jihadis et d’autres malfrats et ont commencé à lancer des attaques à l’intérieur de la Syrie pour déstabiliser son gouvernement, tandis que le Département d’État a déclenché un assaut médiatique décrivant le président Assad comme un «dictateur brutal» qui «torture son propre peuple» etc. Cela a fomenté ce qui deviendra la « Guerre civile » syrienne depuis 5 ans. [Le même scénario, appelé Printemps Arabe, a été utilisé avec succès contre ben Ali en Tunisie, Kadhafi en Libye et Moubarak en Égypte.]

Pour la Libye, B.H.L et Nicolas Sarkosy ont poussé Obama à l’intervention au côté des Britannique, pour Nicolas Sarkosy c’était l’occasion de faire taire ces soupçons de financement de campagne électorale, et c’était également l’occasion d’effacer une dette gênante en supprimant le créancier. Aujourd’hui, les armes parachutées par la France, se sont éparpillées dans la région, on a retrouvé des armes à Gaza missiles Milan contre Israël, et et un peu partout en Afrique contre les militaires français.

Le plan du Qatar était de faire transiter le pipeline comme montré ci-dessus, en passant par la Syrie, mais le Président syrien Bashar El Assad a refusé. C’est alors que le Qatar à l’occasion de l’anniversaire de Bill Clinton, « a fait un don » à la Fondation Clinton, et par une coïncidence remarquable, le Département d’État américain a ordonné à des agents de la CIA d’aller en Syrie pour former l’armée syrienne libre pour renverser Assad!

Selon la position du N.Y.P.D, l’argent donné par le Qatar à la Fondation Clinton était un pot-de-vin pour mettre en mouvement le renversement forcé du gouvernement syrien. En conséquence, de nombreux innocents (hommes, femmes et enfants) en Syrie ont été tués. Les procureurs de New York disent à SuperStation95 que «les gens tués étaient une conséquence prévisible de la fomentation par la Clinton d’une révolution à l’intérieur de la Syrie» et «cela pourrait potentiellement qualifier les actions de Madame Clinton de meurtre de second degré, selon le droit pénal de l’État de New York. » ont-ils dit.

Le fait que l’argent du Qatar soit allé à la Fondation Clinton à New York, et que Hillary Clinton soit un citoyen de New York, donne à l’État de New York la compétence pour poursuivre Hillary pour meurtre au second degré des dizaines de milliers d’innocents tués en Syrie.

Les sources de N.Y.P.D ont indiqué que l’équipe de Clinton incluait également plusieurs membres (non nommés) du Congrès, des juges fédéraux, des représentants élus de l’État, et de nombreux collaborateurs. N.Y.P.D a tous leurs noms!

Si Assad a refusé le passage du pipeline, c’est que l’Iran s’y est opposé, l’Iran préfère que ce soit son gaz qui soit vendu plutôt que celui du Qatar. On comprend mieux devant l’insuccès du renversement de Assad, le retournement de la Turquie forcé par Obama qui a demandé à Benyamin Netanyahou de s’humilier, afin d’envisager de mettre en place un pipeline sous marin entre Israël et la Turquie afin que l’Europe soit alimentée en gaz.

Entretemps les Européens qui louchent sur le gaz iranien et sur le marché important que l’Iran représente ont fait un forcing honteux afin de faire lever les sanctions sur l’Iran, en signant un accord de dupes sur le nucléaire que l’Iran ne respectera jamais, les 150 milliards débloqués ont servi a fomenter des troubles au M.O. car ils ont servi à acheter des armes qui se retrouvent en Syrie et aux mains du Hezbollah aux côtés des armes aimablement fournies par la France au Liban, détournées par le Hezbollah. L’Iran fomente également des troubles au Yémen afin de gêner l’Arabie Saoudite, tout ceci sur fond de guerre de religions Chiites contre Sunnites.

La Turquie n’est pas en reste, après avoir profité du pétrole à vil prix de l’État islamique, et au prétexte de lutter contre les islamistes, elle s’invite en Irak et lutte exclusivement contre les Kurdes afin de les empêcher de créer un État pour un peuple de 25 millions d’habitants à cheval sur 4 pays, les Kurdes sont les seuls à avoir battu l’État islamique, en lui prenant d’importants territoires sur un front de 1.000 Km.

Si Clinton avait été élue, elle aurait voulu en découdre avec Poutine pour le chasser d’Irak qu’avait inopportunément abandonné Obama, nous aurions eu droit à la troisième guerre mondiale, ce que les Médias se sont bien garder d’expliquer lors de l’élection américaine.

L’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche devrait apaiser les tensions avec les Russes, le nouveau Président américain souhaite coopérer avec Vladimir Putin afin d’éradiquer totalement l’État islamique.

En raison de son souci de resserrer les liens avec les Démocrates, Donald Trump a décidé de ne pas poursuivre Hillary Clinton en justice pour l’affaire des emails.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :