Yuval Steinitz avec les Francophones au Likoud sous la Souccah

Comments (1) Elections Israël, Knesset, Likoud, Likoud francophone

Eli LAIK

Amir Weitmann du bureau directeur des Francophones au Likoud a reçu les principaux adhérents de  l’organisation dont l’objectif est de faciliter l’Alyah des francophones et d’être leur représentant au sein du Likoud, et au Gouvernement.

De nombreuses interventions ont lieu à la Knesset et auprès des différents Députés et Ministres afin de faire avancer des sujets au coeur des préoccupations des Olim.

Des réunions intégralement en Français avec la Député francophone Sherren Haskel sont organisées fréquemment dont celle d’Ashkelon, elles permettent aux Olim de comprendre la totalité des discours sans l’inconvénient de la traduction partielle.

De droite à gauche Amir Weitmann, Benyamin Lachkar, Yuval Steinitz, Eli Laïk

De droite à gauche Amir Weitmann, Benyamin Lachkar, Yuval Steinitz, Eli Laïk, Guidéon Ariel

Hier soir les Likoudniks se pressaient nombreux sous la Souccah avec l’intervention remarquée de Yuval Steinitz Ministre de l’Énergie et de l’Eau (en charge du dossier du Gaz) qui a évoqué le programme économique de la gauche israélienne qui s’inspire de celui de Hugo Chavez pour le Vénézuéla. Cette politique a déclenché une pénurie alimentaire épouvantable, et aujourd’hui, le Vénézuéla est englué dans une crise économique sans précédent.

Tenez-vous informé de l’actualité du groupe sur votre site www.les-francophones-d-israel.com.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :