Attentat au camion bélier à Nice plus de 100 victimes

Comments (1) Elections France, Présidentielles France

Eli LAIK
Photo du camion criblé de balles qui a foncé sur la foule à Nice le 14 juillet 2016, sur plus de 2 km. - VALERY HACHE / AFP

Photo du camion criblé de balles qui a foncé sur la foule à Nice le 14 juillet 2016, sur plus de 2 km. – VALERY HACHE / AFP

Jeudi 14 juillet à la fin des festivités, Promenade des Anglais, un camion bélier de 18 tonnes fonce dans la foule en zigzagant et fauche de nombreuses personnes, le bilan très lourd de 50 morts, est rapidement réévalué à 60, pour grimper ce matin à 84 personnes décédées et 18 personnes dans un état extrême, il doit y avoir d’autres blessés plus légèrement. Le chauffeur a été stoppé par la police qui a ouvert le feu, on a retrouvé à bord des armes lourdes. « La piste terroriste ne peut pas être exclue a indiqué François Hollande. »

Ne peut pas être exclue, c’est qu’il y a un doute, le fait que l’auteur des faits ait tiré au pistolet sur les policiers, et les armes lourdes à bord, confirment le fait. Ensuite parler de piste terroriste alors que nous sommes en présence d’un Tunisien, c’est de l’angélisme, comme son collègue Barack Hussein Obama, il y a des termes qui arrachent la langue, il ne faut jamais évoquer « l’Islam qui est une religion d’amour et de paix. »

Pourtant tous les attentats de par le Monde depuis des décennies ont un seul point commun « l’Islam. » Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans, et de nombreux musulmans qui ne sont pas « radicalisés » se réjouissent ou sont d’accord avec ces actes, et ne pas dénoncer ce fait laisse à penser qu’il est possible de passer à l’acte sans grande crainte, les médias en passant en boucle les photos des terroristes se réclamant de l’Islam pur et dur, participent eux aussi à la canonisation des « shahids » autrement dit des martyrs.

Autre faute grave de la part de François Hollande, dissocier les attentats de par le monde de ceux qui se produisent en Israël au prétexte que dans ce cas précis il s’agit « d’actes de résistance à l’occupation. » Qui occupe qui?

Il a été démontré dans ces colonnes qu’au début de la guerre d’indépendance d’Israël, les pays arabes agresseurs ont intimé l’ordre aux arabes vivant entre le Jourdain et la Mer  d’avoir à quitter la région afin que leurs armées puissent jeter les Juifs à la mer. Sur les 720.000, tous ont obtempéré à l’exception de 170.000 qui ont acquis ainsi la nationalité israélienne, 100.000 supplémentaires de ceux qui étaient partis ont obtenu la nationalité au titre de regroupement familial.

Les 450.000 restants ont été parqués par leurs frères dans des camps de réfugiés au Liban, en Syrie, en Jordanie avec interdiction de travailler, et en leur refusant la nationalité en vue d’un abcès de fixation. L’ONU a créé un organisme spécifique qui s’occupe d’eux l’U.N.W.R.A qui leur a alloué le statut inimaginable de réfugiés intergénérationnel, ce sont les 5 millions de leurs descendants à la quatrième génération dont Abou Mazen réclame l’intégration au sein d’Israël. Entretemps ils vivent des subventions que leur alloue l’U.N.W.R.A.

Lors de l’armistice de 1949 une ligne de cesser-le-feu a été mise en place, les deux partis lui refusant alors la possibilité de l’évoquer comme frontière. À l’est de cette ligne de cesser le feu c’est la Judée et la Samarie, La Transjordanie  les a annexées en 1950 ainsi que la partie Est de Jérusalem, en accord avec les Britanniques, ils refusent la création d’un état arabe à leur frontière ouest. 

La Transjordanie vide la région de toute présence juive et en contradiction avec toutes les règles internationales remplace la population par des Arabes incités à y venir du Liban, de Syrie, d’Irak, de Jordanie, du Yémen, et d’Arabie.

Après la guerre des six jours, ces squatters n’ont jamais été renvoyés chez eux, et aucun peuple n’a jamais été formé et reconnu en 17 ans. Voila la réponse à la question qui occupe qui.

Dès l’Indépendance d’Israël, les Juifs vivant en terre d’Islam furent chassés et spoliés de tous leurs biens, ces réfugiés oubliés par tous étaient 940.000, ils sont passés par perte et profit, et on ne commence à en reparler réellement que ces jours-ci.

Attentats en Israël depuis Octobre 2015

Attentats en Israël depuis Octobre 2015

Enfin faute encore plus grave de François Hollande, en méconnaissance totale du dossier, il a décidé d’imposer des pourparlers de paix entre Israël et Abou Mazen, le même Abou Mazen qui a suscité les 2.500 attentats de cette troisième intifada, ayant coûté la vie à 40 civils et causé 500 blessés, 150 terroristes ont été stoppés. Et Abou Mazen et sa bande de gangsters approuvent tous ces attentats. que François Hollande cautionne. Considérer qu’il s’agit de choses différentes entre Israël et le reste du Monde ne permet pas de travailler à l’échelon mondial sur ce fléau qui ravage le Monde.

C’est comme si on décrétait que la grippe aviaire qui a sévi dans le Monde n’avait rien à voir avec l’épidémie de cette même maladie en Israël, comment voulez-vous développer un vaccin?

Il faut donc nommer les choses, l’Islam, les principes du Coran et des Hadiths inspirent les auteurs de ces attentats, c’est au nom de ces mêmes principes que l’Inde a connu un holocauste de 80 millions d’hindous. C’est en vertu de ces mêmes principes que la Turquie à commis un génocide coûtant la vie à 1.200.000 Chrétiens en Arménie.

Mais les Occidentaux font l’autruche, et l’Europe où ils ont importé en 2015, 1.100.000 musulmans est au bord de l’implosion. Pour eux il ne peut être envisagé qu’ils s’agisse d’une guerre de religion, et ils pensent qu’en résolvant le conflit arabo-israélien, les attentats vont s’arrêter, la meilleure des preuves que ce raisonnement est faux, la France qui est à la pointe du Monde pour essayer de trouver une solution à ce conflit vient d’être touchée à plusieurs reprises très durement par les Islamistes, et ce sont ces gens qui sont à la tête des États, et qui n’aspirent qu’à se faire réélire qui veulent donner des leçons de savoir faire aux autres.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :