UNESCO pour la France noir c’est blanc

Comments (2) Elections France, Elections Israël, Présidentielles France

Eli LAIK

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Home

En votant que le Mont du Temple et le Mur des Lamentations sont des lieux de culte musulman à 100% Jean-Marc Ayrault nous explique que la France est pour le Statut quo, et que Jérusalem appartient à tous les croyants quelle que soit leur religion et qu’ils peuvent donc y prier partout.

Curieux, j’avais cru comprendre que pendant les 18 ans où la Jordanie avait annexé la Judée, la Samarie, et la partie juive de Jérusalem, la région était devenue Judenrein, et les Juifs chassés de leurs maisons pour être remplacés par des arabes venus de toute la région. 57 synagogues détruites totalement. Vous avez dit liberté de culte!!! Heureusement pour l’humanité, et pour les croyants, cette période ne fut que temporaire, Israël y remédia en 1967.

Expulsion des Juifs de Jérusalem par la Légion Arabe, formée par la Grande Bretagne.

Expulsion des Juifs de Jérusalem par la Légion Arabe, formée par la Grande Bretagne.

A la suite de la guerre des 6 jours imposée et perdue par les Arabes en 1967, Jérusalem a été réunifiée par Israël. Depuis la liberté de culte est égale pour tous, mais pour complaire au Wharf, la Jordanie a conservé les clefs du Mont du Temple inopportunément remise après la reconquête par Moshé Dayan, qui n’en avait nullement le pouvoir car un Général ne peut pas prendre des décisions politiques qui sont du ressort des Gouvernants. Les Juifs ont le droit d’aller sur le Mont du Temple mais pas d’y prier. C’est ça le statut quo. Ceux épris de liberté religieuse apprécieront à sa juste valeur, imaginez les Catholiques empêchés de prier au Vatican.

Apparemment, ‘Haïm Korsia le Grand Rabbin de France s’est fait rouler dans la farine par le Ministre des Affaires (qui lui sont N.D.L.R) Étrangères de la France.

Quand à l’Ambassadeur de France en Israël qui nous a assuré le 5 Mai à Roglit que la France protégeait ses Juifs en gardant ses synagogues et ses écoles, nous apprenons que les militaires et policiers étant épuisés par ces gardes permanentes ont cessé leur surveillance, ils sont désormais réaffectés à la garde des mosquées, (ça doit être moins fatigant) nous vivons une époque bizarre, les attentats sont à 100% commis par des musulmans contre des Juifs et des Chrétiens, et le Gouvernement cesse de surveiller les édifices juifs pour se reporter sur les sites musulmans!!!

Vidéo (Crédit Sandrine Dray)

Paris vaut bien une messe avait dit Henri IV.

L’Élysée vaut bien Jérusalem réplique François II.

Israël ne paiera pas au prix fort le second ticket d’entrée à l’Élysée de François Hollande.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Jean-Marc Ayrault s’est invité en Israël pour nous proposer sa vision de la paix, Benyamin Netanyahou lui a déjà répondu négativement, il ne lui reste plus qu’à suivre mon exemple, lui tourner le dos, ne pas le recevoir puisque nous ne l’avons pas invité, et qu’il est capable de nous débiter sans frémir de tels mensonges.

Quand à Manuel Valls qui viendra huit jours plus tard, bien qu’il soit plus réservé sur ce vote, nous devons lui réserver le même sort qu’à son Ministre.

Lorsque la France prétend que les attentats en Europe et en Israël ne sont pas du même ordre, elle a tout à fait raison, mais l’explication qu’elle en donne n’est pas la bonne. La Grande Bretagne s’est émue de l’augmentation très sensible des actes terroristes sur son territoire en 2015 qui se sont élevés à 254 si je ne m’abuse, Israël en 9 mois en a connu plus de 4.500, effectivement nous ne jouons pas dans la même cour. Ici la guerre de religion bat son plein, en Europe, elle n’est qu’en gestation.

Israël a suffisamment baisé le nez, le « Peuple à la nuque raide » doit s’affranchir et ne plus essayer de plaire à ceux qui veulent l’entrainer à son anéantissement. La France doit échouer ici comme elle l’a fait lamentablement partout ailleurs et en particulier en Syrie.

Par ailleurs doit on attendre que Barack Hussein Obama bascule dans le même camp que la France? Nous devons prendre immédiatement les devants:

  • Annexion de la Judée et de la Samarie toutes zones confondues.
  • L’Ambassadeur de France en Israël devra ensuite être convoqué dans les meilleurs délais, il devra lui être signifié de devoir fermer son Ambassade à Tel Aviv, et de la déplacer à Jérusalem, la capitale d’Israël. (Charbonnier est maître chez lui.)
  • Le Consul Général de France à Jérusalem devra être également convoqué, ses lettres de créances remises en cause, La France n’a pas à entretenir un Consulat Général qu’elle considère comme une Ambassade auprès des Arabes. Un nouveau Consul devra être nommé par la France avec pour mission de gérer les affaires des Français vivant en Israël, le France devra s’abstenir de lui confier toute autre mission, ce Consulat dépendra de l’Ambassadeur et ne devra pas être rattaché directement au Quai d’Orsay.
  • Éviction de l’ONU et en particulier de l’UNWRA, fauteur de trouble qui entretien la haine, cet organisme a failli à sa mission, en particulier en ayant délivré un statut intergénérationnel de réfugiés en opposition avec toutes les règles observés par l’ONU, et en empêchant la réinsertion des réfugiés qu’il avait en charge.
  • Saisir tous les livres d’histoire et de géographie négationnistes aimablement fournis par l’UE, et leur remplacement par des livres Israéliens, tout le monde doit apprendre le même programme d’histoire et de géographie dans un pays.
  • Interdiction de commémorer la Naqba, ceux qui le souhaitent peuvent toujours aller le faire en Arabie.
  • Éviction de Abou Mazen détenteur d’un passeport jordanien coupable de rémunérer les familles de terroristes, et de s’en vanter grâce à l’argent des contribuables européens. Le trainer devant la CPI pour crime de Chef d’une organisation de terrorisme international. N’oublions pas que lors de la dernière guerre avec Gaza des membres du Fatah ont revendiqué le tir de la moitié des missiles partis de Gaza vers des populations civiles israéliennes.
  • Les services de sécurité arabes sous les ordres d’Abou Mazen devront prêter allégeance à Israël, ceux qui ne le souhaitent pas devront être désarmés et expulsés d’Israël, pour suspicion de terrorisme.
  • Les membres des services de sécurité après avoir prêté allégeance devront participer conjointement avec les forces de police ou l’armée israélienne au désarmement de la population civile, Israël est un pays de droit, la législation des armes impose un permis qui n’est délivré qu’après enquête. La possession d’armes sans permis est répréhensible et doit être punie par la loi, ceci s’applique à tous quelle que soit la religion. Cette mesure est réclamée par des Maires arabes.
  • Le statut de résident permanent qui régit les Arabes non israéliens devra être remis en cause, il ne pourra être effectif qu’à la condition d’un serment d’allégeance à Israël, ceux refusant ce serment devront en tirer toutes les conséquences, ils doivent préparer leur valise pour vivre comme ils l’entendent dans le lieu qui leur conviendra. Israël n’a pas pour vocation d’empêcher les gens de vivre comme ils l’entendent, mais dans ce pays comme dans tout autre pays de droit, seule les règles en vigueur ont force de loi, et les actes de terrorisme doivent être bannis, cette mesure fera baisser drastiquement l’explosion que nous avons connus ces derniers mois. Tout le monde a le droit de ne pas être d’accord avec la politique menée par le Gouvernement démocratiquement élu, ça s’appelle de la démocratie, mais tout acte ou action visant à nuire à l’État est assimilable à du terrorisme, Israël se doit de contrecarrer ces actes.
  • Toutes les constructions illégales financées par l’UE devront être ou détruites ou faire l’objet d’une demande de permis à postériori, seule l’Administration israélienne est en mesure de délivrer un permis de construire, Israël est un État de droit.
  • Cette liste n’est pas exhaustive, mais elle fournit la trame d’un plan qui permettrait de régler cette crise qui dure depuis trop longtemps, le Gouvernement devrait s’en saisir, se l’approprier, et le mettre en application sans délai, après avoir pris l’avis du Contrôleur de l’État.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :