La France et ses musulmans

Comments (7) Elections France, Législatives, Présidentielles France, Sénatoriales

Eli LAIK

Eli LAIK 28 Janvier 2016 les-francophones-d-israel.com

Le Figaro a interviewé Christopher Caldwell, journaliste américain, dont le livre Une révolution sous nos yeux : Comment l’islam va changer la France et l’Europe vient de sortir en France.

Extraits:
« L’immigration, quelles que soient les circonstances historiques, produit toujours des conflits économiques, sociaux ou culturels. La diversité n’est pas une richesse comme le proclament certains politiques de gauche comme de droite lorsqu’elle est subie. »

« Aux États-Unis, nous connaissons aussi le phénomène de l’immigration. La grande vague migratoire, au cours des dernières décennies, est surgie du Mexique, d’Amérique centrale ou d’Amérique du Sud. Or cette culture n’est pas étrangère aux États-Unis, pays qui compte depuis l’origine une forte minorité catholique. Les gens qui viennent d’Amérique du Sud sont très pauvres, mais leurs références et leurs façons de vivre sont à peu près similaires à celles des Siciliens, dont descendent la grande majorité des citoyens italo-américains. Avec nos immigrés, nous n’avons donc pas un problème culturel comme vous, car ce sont des judéo-chrétiens et nous aussi. « 

« l’islam est une culture religieuse qui veut structurer la société.
Est-ce compatible avec la tradition européenne? Non.
La France va imploser dans 15 ou 20 ans dans le sang et les larmes. C’est maintenant irréversible.
Tous vos dirigeants, hormis De Gaulle,n’ont pas été responsables et visionnaires. »

Aujourd’hui, ceux qui gouvernent la France n’ont pas la capacité à réagir face à ce drame programmé. D’autres demain vont se plier aux exigences des islamiques et vont collaborer.

Vous subirez la Charia.

Sam Fay-Trauchier

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Projection 2030

Projection 2030

A préciser par rapport au tableau: l’augmentation du nombre de Musulmans par rapport à l’augmentation de la population française entre 1968 et 1988 est de 22% entre 1988 et 2009 c’est 54,54%.

Les élus depuis des années ont favorisé cette immigration essentiellement d’hommes jeunes, peu de femmes et encore moins d’enfants:

  • Par intérêt financier d’abord, (Qatar, Arabie Saoudite) qui bouchent les trous du budget et de la Sécurité Sociale lorsqu’ils ne financent pas les campagnes électorales.
  • Par mauvais calcul économique, pensant que les immigrés travailleraient et paieraient les retraites des Français ayant travaillé toute leur vie. Bien sur il n’en est rien, puisque les migrants (les chances pour la France) sont incultes, qu’ils se contentent de procréer abondamment ce qui leur procure de juteuses allocations, ils ne travaillent pas, préférant se livrer au trafic de drogue pratiquant ainsi un djihad sans armes, ils empoisonnent la jeunesse, ne paient pas d’impôts, et pillent les organismes sociaux.
  • Par mauvais calcul électoral, ils vont à la pêche aux voix, alors que les migrants n’ont qu’une idée en tête, mettre en place la Charia, ils voteront donc pour des élus islamistes, au détriment des candidats qui les ont fait venir,  et qui leur dispensent force prébendes.

Publier tous ces chiffres n’est pas de l’islamophobie, c’est de l’information, car les médias lorsqu’ils ne taisent pas ces éléments, désinforment purement et simplement.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :