La base géante des Frères Musulmans à Bordeaux dévoilée par son architecte.

Comments (3) Elections France, Elections Israël, Municipales, Présidentielles France

Eli LAIK

Le quotidien portugais Publico nous informe d’un projet initié par la Mairie de Bordeaux.

C’est un cabinet d’architecte portugais qui a été choisi par les musulmans de Bordeaux, afin de construire le vaste centre islamique voulu par Alain Juppé dans le quartier de la Bastide.

Alain Juppé a mis à disposition de l’imam un vaste terrain acquis à cet effet par la Mairie de Bordeaux.

Son architecte nous en dit plus sur cette base géante de Frères Musulmans de Bordeaux, le coût de ce projet tournerait aux environs de 24 millions d’euros pour 12.000 m2. Comprenant une mosquée pouvant accueillir plus de 4.000 fidèles, une bibliothèque, un restaurant, un amphithéâtre et 25 salles de cours.

Tareq Oubrou, l’Imam de Bordeaux, est un grand ami du Maire Alain Juppé à qui il doit sa Légion d’Honneur (on se demande à quel titre) ce qui lui donne un vernis républicain.

Tareq Oubrou est membre de l’Union des Organisations Islamiques de France (U.O.I.F), fédération de mosquées des Frères Musulmans, qui diffusent les ouvrages les plus radicaux de l’islamisme violent. Parfaitement reconnu en France alors que les Frères Musulmans sont hors la loi dans des pays qui savent de quoi il s’agit (Égypte en tête.)

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Dans l’ordre normal des choses L’Imam a demandé au grand financier des Frères Musulmans de participer au bouclage financier, l’Azerbaïdjan aurait également été sollicité. Mais la France n’est pas le Danemark qui a refusé un tel financement par l’Arabie Saoudite en raison de la non réciprocité, on ne peut construire en Arabie une Église ou une Cathédrale. Et la France est aux ordres du Qatar!!!

( Sources: observatoire de l’islamisation.)

Ce projet suscite l’opposition de nombreux Bordelais qui se sont réunis auprès de diverses associations Les travaux qui rencontrent un certain retard pourraient ne démarrer qu’après les travaux de renforcement de la digue qui seront finalisés en 2017. Juste après les élections présidentielles, heureux hasard.

Les Français n’oublieront certainement pas de rappeler à Alain Juppé sa position dans cette affaire lors de l’élection Présidentielle de 2017 où il a l’intention de briguer leurs suffrages.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :