Primaires de droite, les Médias prennent de plein fouet une claque magistrale

Comments (4) Elections France, Présidentielles France

Eli LAIK
Candidat(e)
Voix
%Voix
F. FILLON
1 761 266
44.1%
A. JUPPÉ
1 139 962
28.6%
N. SARKOZY
821 921
20.6%
N. KOSCIUSKO-MORIZET
102 017
2.6%
B. LE MAIRE
95 079
2.4%
J-F. POISSON
58 031
1.5%
J-F. COPÉ
11 777
0.3%

Source: l’Intern@ute.

à Gauche Alain Juppé, à Droite François Fillon Crédit photo: Martin bureauThomas Smson/AFP

à Gauche Alain Juppé, à Droite François Fillon
Crédit photo: Martin bureauThomas Smson/AFP

Au second tour, les Français vont-ils confirmer l’éviction du promoteur de la Charia, de l’Oumma, et de la Ta’qia?

Après la Grande Bretagne avec le Brexit qui a dit non à une Europe des migrants, et les USA de Trump qui tiennent le même langage, la France dit non à la Charia en retoquant le Candidat que les Médias voulaient imposer, et que les Français ont brocardé en le surnommant Ali Juppé.

Mais pourquoi ce prénom?

Une vidéo accablante pour Ali Khomenei JUPPÉ, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans.

On ne pourra pas dire “ Ah bon, je ne savais pas que Juppé était comme ça… si j’avais su…!”

La vidéo, accablante pour le mufti Juppé et ses séides, dure un peu plus d’un quart d’heure mais en vaut la peine :

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Plusieurs grands moments sur cette vidéo :

  • Le réquisitoire ravageur d’Eric Zemmour contre la politique étrangère d’Alain Juppé. Eric Zemmour lui rappelle le catastrophique bilan de la politique qu’il a menée en Libye, avec Nicolas Sarkozy et B.H.L.
  • On y voit le mufti Juppé militer ouvertement pour que la France, contournant l’Onu, attaque la Syrie, pour le plus grand bonheur des Frères musulmans.
  • On voit son implication dans la construction de la Grande Mosquée de Bordeaux, qu’il livre clés en mains au recteur U.O.I.F Tareq Oubrou.
  • Le grand moment de ce document exceptionnel demeure une longue intervention de Tareq Oubrou dès la 6ème minute, il y a quelques années. Il y fait l’apologie du Califat, et appelle les musulmans à mettre tout en œuvre pour le reconstituer au plus vite, approuvant sans réserve la lecture du Coran dont se réclament les wahhabites (Arabie Saoudite), les salafistes et Daesch. Un discours fort différent que celui qu’il tient sur les plateaux de télévision, ou lorsque le mufti Juppé lui remet la Légion d’honneur.
  • « Al-Ta’qia » ou l’Art de tromper l’ennemi chez les islamistes.Enfin, sur la fin, on voit à l’œuvre le porte-parole du maire de Bordeaux, Benoit Apparu 14ème minute, il annonce sans sourciller à Bourdin qui reste sidéré, qu’il faut revisiter à la loi de 1905, afin de pouvoir financer avec l’argent public la construction de mosquées, dont il juge le nombre insuffisant.
  • Voilà donc, grâce au travail de Joachim Veliocas, des faits accablants, qui nous confirment que l’homme donné en tête dans les sondages, adoubé par tous les médias de la bien-pensance, qui se rêve président de la République, se comporte ouvertement en agent de l’islam, et en complice, sur le territoire français, des Frères musulmans.
    Nous ne doutons pas que les nombreux « amis » qu’il compte au sein des « Républicains », feront à cette vidéo toute la publicité qu’elle mérite, pour débarrasser la France de Juppé, qui se prend déjà pour le grand Mufti.

Mais une autre raison qui a prévalue à l’éviction de Juppé, réside dans l’âge des votants de cette Primaire de la droite qui a vu 4 millions de personnes se déplacer (2,5 millions en 2012 pour la Primaire socialiste.) Il s’agit essentiellement de personnes d’âge mûr qui ont encore en mémoire l’autoritarisme de Juppé lorsqu’il était Premier Ministre de Jacques Chirac 2 ans de 1995 à 1997, alors qu’il dispose d’une Chambre introuvable, devant l’agitation incessante de la rue, suite à la réforme de la Sécurité Sociale, abandonnée et remplacée par l’instauration de la C.S.G, puis de l’augmentation de 10% de l’I.S.F, toutes actions qui classent irrémédiablement Juppé à gauche, devant la fronde de la majorité, Jacques Chirac au lieu de destituer son ami détesté au sein même de la majorité, le Président révoque l’Assemblée Nationale, la gauche devient majoritaire, et Lionel Jospin devient Premier Ministre pour 5 ans.

Les séniors ont la mémoire de l’histoire, ils ne s’en sont pas laissés conter par ce dinosaure de la politique, et ils n’ont pas oublié non plus une affaire plus ancienne:

Alain Juppé a été condamné mercredi 1er décembre 2004 en appel à 14 mois de prison avec sursis et un an d’inéligibilité pour « prise illégale d’intérêt », contre 18 mois avec sursis et 10 ans d’inéligibilité en première instance.

Après la calamiteuse Hillary Clinton croqueuse de millions de dollar, les Français eux non plus, n’ont pas voulu confier la caisse de l’État à un repris de justice pour malversation. Confirmeront-ils leur vote d’hier? En raison du ralliement de Nicolas Sarkozy à François Fillon, on peut estimer que le vin est tiré, il suffit de le boire, François Fillon sera le prochain Candidat des Républicains et du Centre.

Comment se sont comportés les Franco-Israéliens? Les 150.000 Français d’Israël votent historiquement à droite, lors du scrutin présidentiel Nicolas Sarkosy avait obtenu 85% des suffrages, à noter que 7% seulement des votants se sont présentés aux urnes.

En raison du vote scandaleux de la France à l’Unesco, niant le lien entre le Mont du Temple, le Kotel, et le Peuple Juif et par la même occasion avec la Chrétienté puisque le Rabbin Yeoshua, dénommé Jésus Christ, avait chassé les Marchand du Temple, en raison de ce vote une forte protestation s’était manifestée en Israël, et seulement 320 électeurs s’étaient inscrits pour les Primaires de droite, gageons qu’ils ont voté majoritairement pour François Fillon, qui lui,  a contesté ce vote dans le plus grand silence de la majorité des Élus.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :