« Menaces, Mensonges, et Vidéos » le récit choc d’Esther Schapira sur l’affaire al Dura

Comments (9) Elections France, Législatives

Eli LAIK

Chers amis,

A la suite des récents épisodes judiciaires liés à l’affaire al Dura, vous m’avez souvent exprimé votre soutien et le souhait de voir la bataille pour la vérité définitivement gagnée.
Je vous en suis reconnaissant.
La lutte continue sur plusieurs fronts, tant au niveau médiatique et intellectuel que sur le plan judiciaire où je vous annoncerai prochainement de nouvelles offensives.
Vous trouverez ci-dessous la prochaine étape de la lutte – intellectuelle – pour faire jaillir la vérité.
Je vous remercie de nous aider à faire du livre d’Esther Schapira un succès, avant même sa sortie en librairie.
En le commandant dès à présent aux éditions Valensin, vous le recevrez avant sa sortie officielle, le 30 septembre 2015 ; date du 15ème anniversaire de la diffusion par France 2 de la mise en scène de Charles Enderlin.
Bien évidemment, ce livre sera aussi disponible en Israël sans frais supplémentaires.
Je compte sur vous et je vous en remercie.
Shabbat shalom,

Philippe Karsenty

Menaces, mensonges et vidéos Al Dura

Menaces, mensonges et vidéos Al Dura

Menaces mensonges et vidéo – al dura
« Menaces, Mensonges et Vidéos », le récit choc d’Esther Schapira sur l’affaire al Dura, sera publié le 30 septembre 2015.
Les journalistes de la télévision publique allemande ARD, Esther Schapira et Georg Hafner, ont écrit un livre dans lequel ils racontent leur enquête sur l’affaire al Dura.

Les menaces et les mensonges que France 2 et Charles Enderlin leur ont fait subir

Ils y décrivent les menaces et les mensonges que France 2 et Charles Enderlin leur ont fait subir dans le cadre de la réalisation de leurs deux documentaires, en 2002 (« Trois balles et un enfant mort ») et en 2009 (« L’enfant, la mort et la vérité »).

Le 30 septembre 2015, exactement 15 ans après la diffusion du faux reportage par France 2, le livre des journalistes allemands sera publié en France aux éditions Valensin et préfacé par Philippe Karsenty, le leader du combat contre ce mensonge historique.

Vous y découvrirez des informations inédites sur l’attitude du gouvernement israélien, sur France 2 et Charles Enderlin ainsi que sur les autres protagonistes de cette affaire.

La publication de ce livre de 150 pages est une étape importante pour la révélation de la vérité de l’affaire al Dura en France.

Après sa publication en France, il sera aussi publié en anglais.

Dès à présent, vous pouvez participer au succès de ce livre en annonçant votre intention de l’acheter (au prix de 20€) en écrivant à l’adresse suivante : LivreChocAlDura@hotmail.com
En le préachetant à un ou plusieurs exemplaires pour l’offrir autour de vous, vous le recevrez en exclusivité, deux semaines avant sa sortie officielle en librairie.

Vous pouvez envoyer vos chèques aux éditions Valensin (20€ par livre commandé) :

Editions Valensin
16 boulevard St-Germain
75005 Paris

Pour savoir comment fonctionne l’industrie du mensonge des médias français

C’est un livre qui devra être acheté, diffusé et offert à tous ceux qui veulent savoir, et surtout faire savoir, comment fonctionne l’industrie du mensonge des médias français.

Au moment où la barbarie islamiste frappe de plus en plus fort, en France et dans le reste du monde, il est important de connaître le rôle de France 2 dans l’incitation à la haine antisémite et anti-occidentale dans le monde entier.

En tant que préfacier du livre et leader du combat contre la mise en scène de France 2, Philippe Karsenty assurera la promotion du livre en France et dans le monde francophone, en participant à des soirées de présentation et de promotion du livre.

Si vous souhaitez organiser une soirée de présentation de ce livre, vous pouvez écrire directement à Philippe Karsenty: philippe@karsenty.fr
Enfin, pour assurer le succès du livre et briser le mur du silence des médias français, vous pouvez aussi soutenir ce livre en devenant sponsor de sa publication. Pour ce faire, merci d’écrire à :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :