Communiqué de SIONA

Comments (4) Députés Européens, Élections Europe, Elections Israël, Knesset

Eli LAIK
Le Parlement européen à Strasbourg

Le Parlement européen à Strasbourg

Honte aux 16 Ministres des Affaires Étrangères européens

Honte aux 16 Ministres des Affaires Étrangères des Pays de l’Union européenne

Contrairement à Roger PINTO, je pense que l’Union Européenne n’avait que ça à faire, ce qui prouve bien que l’Europe est dirigée par une idéologie sulfureuse. Les déclarations qu’ils ont faites le jour de la Shoah pour dénoncer la barbarie nazi n’étaient que de la poudre aux yeux.

Avigdor Liberman a demandé que l’étiquetage des produits en provenance de Judée et de Samarie soit estampillé de l’étoile jaune pour bien marquer la collusion entre les dirigeants d’aujourd’hui et ceux de 1942. Cette déclaration a soulevé le tollé de ceux qui s’en sont insurgé, ça prouve que ceux qui ont poussé ce tollé sont soit incompétents soit complices des Dirigeants européens.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Cet acte d’étiquetage est un pur acte d’apartheid, mis en place pour plaire à Abou Mazen que les Dirigeants européens, américains et l’Onu veulent imposer pour des discussions. Abou Mazen ayant signé sa thèse négationniste sur la Shoah devrait être condamné au Tribunal de la Haye pour ceci, et pour son soutien permanent au terrorisme. Ce deux faits jamais condamnés par ces Dirigeants européens qui se pensent honorables alors qu’ils cachent leur anti-judaïsme derrière leur anti sionisme.

Par ailleurs Martin Luther King déclarait que ceux qui sont anti-sionistes sont des antisémites qui cachent leur jeu. Arrêtons de nous voiler la face, tous les actes de ces gens concourent à la destruction d’Israël quels que soient leurs dénégations par ailleurs. Les Dirigeants israéliens doivent tourner le dos à ces 16 pays et freiner les échanges avec eux, ils retourneront à l’âge des cavernes d’où ils n’auraient pas du émerger.

L’Allemagne traumatisée par son passé ne s’y est pas trompée, elle s’est opposée à cet étiquetage scandaleux, car les enfants des nazis ont pris un chemin opposé à celui suivi par leurs parents, chose que n’a pas su faire la France.

Israël doit menacer de s’éloigner du projet Horizon 2020 qui n’apportera que la technologie israélienne à ces pays qui visent son éradication. Il ne faut pas vendre à crédit la corde qui servira à vous pendre.

Les relations avec d’autres pays ne se réclamant pas de cette idéologie sulfureuse doivent être privilégiés.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :