Remerciements

Comments (15) Likoud

Eli LAIK
Benyamin Netanyahou "4 more"

Benyamin Netanyahou « 4 more »

Bonjour à tous mes amis.

Je voudrais ici tout d’abord féliciter notre champion l’indéboulonnable Benyamin Netanyahou à qui j’adresse tous mes vœux de réussite pour la 20ème Knesset.

Je tiens à féliciter son Challenger Boujji Herzog pour sa Campagne courageuse.

Nous avons gagné une bataille historique que nous avons enlevée haut la main grâce au savoir faire, au charisme et à l’énergie développés par notre Premier Ministre.

Il a été freiné dans son action par son opposition, mais également par des membres de son Gouvernement de coalition (l’association de la Carpe et du Lapin) qui non contents d’entraver sa politique, ont délibérément pris leurs ordres à l’étranger.

Tzipi Livni doit être jugée pour son action d’avoir pris langue avec Abou Mazen en dépit de l’interdiction qui lui en avait été faite par le P.M. Son dénigrement systématique du Premier Ministre à l’étranger n’est également pas à son honneur. Les électeurs ne s’y sont pas trompés.

Un autre des freins majeurs à son action était la venue intempestive tous les trois jours à Jérusalem de John Kerry poussé par son Président. Comment se consacrer à son travail lorsqu’on est dérangé dans son emploi du temps perpétuellement pour des sujets secondaires, car ingérables en raison de l’opposition farouche d’Abou Mazen à toute paix.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Si nous avons gagné, c’est également et surtout grâce à vous qui m’avez soutenus dans cette lutte pour faire comprendre aux plus entêtés qu’il ne fallait pas parler de « tout sauf Netanyahou » mais qu’il fallait rendre des éloges au P.M. pour toutes les réalisations mises en place contre vents et marées.

Mes amis, merci pour vos encouragements, merci pour votre soutien sans faille, et merci encore pour tous vos messages qui n’ont  cessé dès le résultat connu jusque très tard dans la nuit pour reprendre dès ce matin, j’en ai été très touché.

Une nouvelle bataille encore plus rude s’annonce, j’en parle depuis des années, vous êtes tous convaincus de son importance, il s’agit de mettre fin à cette comédie du scrutin à la proportionnelle intégrale qui empoisonne la vie politique de notre pays. Manifestez-vous nombreux, faisons corps quelle que soit notre coloration politique, faisons taire nos visions partisanes faisons taire notre esprit gaulois, seul l’intérêt d’Israël compte.

Merci mes amis, merci encore, merci à tous.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :