Charly Hebdo la confusion des genres

Comments (0) Elections France, Législatives, Présidentielles France, Problèmes de société

Eli LAIK

Dans le Monde entier, des manifestations spontanées se sont mises en place à l’annonce de l’attentat, il y a bien sur l’immense majorité des habituels passifs qui se sont mis sur les rangs révoltés par ces actes de sauvagerie à répétition.

Une manifestation est organisée à Jérusalem ce dimanche 11 Janvier à la Mairie à 14 heures à l’initiative des Franco-Israéliens, elle fait suite à celle de Tel Aviv.

Il y a les politiques bien sur, pour certains, le doute sur la récupération est très présent, on se demande ce que fait ici le NPA avec Besancenot en tête qui a enlevé son écharpe terroriste à cette occasion, idem pour Mélanchon, et les Verts. Toute cette clique de gauchistes qui soutiennent le terrorisme sous toutes ses formes, et crachent leur haine d’Israël pour ne pas dire celle des Juifs.

Enfin il y en a certains qui ne manquent aucune occasion de manifester leur haine de tout, et de son contraire, l’exemple type ci dessous:

REGARDEZ LA PERSONNE EN SECOND PLAN!! A T-ELLE UNE TÊTE À MILITER POUR?

Observez le visage dur de cette « militante » anti israélienne qui vient défendre la liberté d’expression ceinte du foulard des « terroristes arabes » chez qui la liberté d’expression est bien connue et du tee-shirt « boycott Israël. »

La confusion est telle dans l’esprit embrumé de certains militants d’extrême gauche qu’ils militent pour la liberté en la boycottant!

Militante anti israélienne manifestant contre l'action de ceux qui tuent des juifs avec son écharpe terroriste, et son tee shirt appelant au boycott d'Israël

Militante anti israélienne manifestant contre l’action de ceux qui tuent des juifs avec son écharpe terroriste, et son tee shirt appelant au boycott d’Israël!!!

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :