De la liberté de la Presse aux règles de sécurité.

Comments (1) Elections France, Législatives, Présidentielles France

Eli LAIK

Je suis Charlie modifié

Le traitement de l’information lors de l’attentat de Charly Hebdo et du second de Montrouge avec suite dans une supérette casher a fait l’objet d’une captation totale des chaines de télévision et de radio qui ont diffusé non stop sur le sujet.

Tenus à l’écart des opérations en raison des échanges nourris de coups de feu attendus, les journalistes péroraient, lorsqu’ils ne nous disaient exactement la même chose que les minutes précédentes, ils inventaient des faits aussitôt démentis: 1 mort dans une fusillade sur une route par exemple.

En temps de guerre, lorsqu’on recherche des individus dangereux, il est inutile de publier qu’on les poursuit ici ou qu’on les pense là, les voitures sont toutes équipées d’autoradio, et les Iphones et autres Smartphones permettent de capter la télévision.

Pendant le siège à Dammartin-en-Goële d’une part et à la Porte de Vincennes d’autre part c’était du délire, les téléspectateurs étaient paniqués, voilà des Médias qui la semaine dernière encore nous racontaient qu’il s’agissait d’un déséquilibré qui avait foncé sur la foule à Nantes il ne fallait pas que la population panique!!!

Quel était le but recherché par ces islamistes? Ils se moquent pas mal de la vie des gens, ce qui compte, c’est d’entretenir un climat de terreur, et le meilleur moyen c’est que les médias parlent de leur action. Le fait d’en avoir parlé en boucle est assimilable à une association de malfaiteurs, (les Médias ont joué le jeu des terroristes.)

Puis les assaut ont été donnés, ici et là les terroristes ont été éliminés, et les journalistes se sont extasiés sur la soixantaine d’impacts criblant celui de la Porte de Vincennes, expédiant rapidement les 4 clients de la supérette morts (ce n’étaient que des juifs!!!) ils ne nous ont pas sorti le couplet de l’enfance défavorisé, il est vrai que des journalistes et des policiers venaient d’être assassinés.

Parmi les terroristes dont je tairais les noms et ne publierais pas le portrait pour éviter la publicité, l’un d’eux avait été condamné à 5 ans de prison ferme il y a 1 an à peine, pourquoi était-il déjà dehors? Le Président de la République devrait réfléchir à conserver au sein de son gouvernement un Garde des Sceaux aussi laxiste.

Les deux affaires n’ayant plus la même place à l’antenne, il fallait à nouveau casser du Juif, on nous a parlé de la mort par le froid d’un nouveau né à Gaza envahie par une inondation, (toujours sous le blocus implacable d’Israël,) puis nous avons eus droit à des images « de la Cisjordanie toujours occupée sous la neige. »

Israël que vous honnissez tant, malgré cette récente déclaration de guerre par les deux Chambres, a proposé son aide qui a été déclinée, il a fallu un déploiement extraordinaire de forces de l’ordre pour stopper cette course folle alors qu’un simple missile tiré d’un hélicoptère aurait stoppé la voiture, nous avons l’habitude ici, et il n’y a pas de dommages collatéraux, il était aisé de bloquer aux deux bouts avec des camions blindés et non avec de simples voitures de police le Boulevard Richard Lenoir, les terroristes auraient été bloqués sur place, ils n’auraient ni braqué une station service ni pris un otage.

Décidément, les journalistes n’ont pas tiré les leçons de l’actualité récente, ils n’ont rien compris à cette affaire, il s’agit d’une guerre de religion, quels que soient les actes de bienveillance à l’égard de ces gens, ils ont décidé que vous n’existiez plus, vous n’êtes donc plus rien.

Lors de la minute de silence mise en place dans les écoles, un chahut se fit entendre dès les premières secondes, les élèves « Musulmans » revendiquaient les 2 actes des terroristes comme ils l’avaient fait 3 ans plus tôt à Toulouse pour Or Thora.

Un malheureux « musulman » de 17 ans ayant voulu respecter jusqu’au bout la minute de silence a été pris à partie par les autres élèves qui lui ont infligé un passage à tabac.

Laurent Fabius (que je cite de mémoire) a pris conscience de la chose il a déclaré « qu’il avait été grugé, et que la France attendait autre chose après sa reconnaissance de la Palestine. »

Avigdor Liberman, le Ministre des Affaires Étrangères représentera Israël dimanche lors de la manifestation à Paris.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAÏK pour

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :