L’Europe confrontée à la crise

Comments (1) Élections Europe, Elections France, Justice, Législatives, Présidentielles France

Eli LAIK

Les dirigeants européens pensent que la crise économique que nous subissons est causée par le faible taux de natalité constaté en Europe. Les États sont menacés d’extinction en raison du faible taux de natalité constaté, l’Europe vieillit et seuls les pays connaissant un fort taux de natalité peuvent alimenter la consommation. Pour que cette consommation soit produite localement, il convient de disposer d’une main d’œuvre qualifiée, nous en disposons en Europe, ainsi que de coûts de production faible, seule, l’Allemagne possède cette arme.  Donc la production doit être armée face à la concurrence mondiale.

Les Européens ont ouvert en grand les portes de l’Europe à l’Afrique, car ils sont persuadés que la consommation va tirer la croissance. Ces populations fraîchement arrivées ne possèdent aucune qualification, elles ne peuvent donc intégrer le marché de l’emploi, et n’alimentent pas les caisses des régimes sociaux. L’Espace Schengen permettant la libre circulation des personnes admises en son sein, ces dernières sont aspirées par des allocations aussi diverses que variées conçues pour cette population et refusées aux populations autochtones ayant cotisées à ces caisses. Ceci augmente le déficit des régimes déjà mis à mal par le chômage.

Cette population laissée à la porte de l’ascenseur social s’est mise à vivre d’expédients, trafics de drogue, et vols avec violence. En raison de son nombre grandissant, chauffée  blanc par des Imams imposés par le Qatar, elle veut importer en Europe son mode de vie, en particulier la Charia elle manifeste bruyamment son désir, en mélangeant frustration d’ascension sociale, et haine des Juifs et d’Israël. Les gouvernements, pour éviter l’escalade font profil bas, et prônent une politique pro-arabe.

Excédée par tout ceci, la population autochtone qui n’a pas oublié son racisme mis en sommeil dès 1945 laisse exploser sont antisémitisme un temps caché sous forme d’antisionisme, les pogroms sont de retour avec Ilan Halimi tué parce que Juif, alors que les médias et la classe politique voulaient absolument classer cette affaire comme un crime crapuleux. Les instances communautaires juives dans un souci de calmer le racisme, continuaient jusqu’ici à faire profil bas. Des voix trop peu nombreuses se sont élevées pour dénoncer cet acte raciste. Lors de l’affaire de Or Thora, la France s’est réveillée coupée en deux, d’un côté une partie des autochtones effarés par cette barbarie, de l’autre la population importée se joignant aux extrémistes de gauche comme de droite, se réjouissaient de cet acte, eux qui ne parlent que d’éradication de Juifs.

Les récentes élections ont vu l’abstention exploser, et des partis populistes jusqu’ici cantonnés se retrouver avec certains pouvoirs, c’est le cas en France depuis le 30 Mars.

Dimanche soir, Ségolène Royal pensait qu’il s’agissait d’un manque de pédagogie, il fallait expliquer aux Français les raisons des mesures mises en place, Michel Sapin de son côté a précisé qu’il fallait tenir le cap, lors de l’allocution Présidentielle François Hollande a dit qu’il prenait acte et qu’il allait prendre les décisions qui s’imposaient.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Manuel VallsIl a procédé à un changement de Premier Ministre en nommant Manuel Valls qui ne cache pas son désir d’être Candidat à la Présidentielle, et fait revenir sur le devant de la scène Ségolène Royal ancienne Postulante aux mêmes fonctions.

  • En conservant Christiane Taubira, il n’est tenu aucun compte de la grogne des Français qui se plaignent d’insécurité.
  • En reconduisant les mêmes moins les verts, il perd sa majorité à l’Assemblée Nationale, et il ne pourra pas résister à la fougue de Manuel Valls, et à celle de Ségolène Royal.
  • En suivant la même voie sur le plan économique, il tourne le dos aux instances européennes.
  • Si le résultat des élections n’est pas suivi d’une sérieuse remise en question de la politique suivie depuis 22 mois, les électeurs grugés risquent de manifester fortement leur mécontentement.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :