La négation de la Torah à l’Espace Francophone d’Ashdod

Comments (10) Problèmes de société

Eli LAIK

L’Espace Francophone a organisé mardi 11 Mars une conférence d’Ygal Bin Nun Présenté comme un historien, Professeur à l’Université de Paris VIII, avec une affiche alléchante sur le sujet « l’origine des Juifs en Afrique du Nord » on imagine l’intérêt manifesté par les Adhérents de l’Espace Francophone dont la plus grande majorité a ses racines en Tunisie, en Algérie, ou au Maroc.

Lors de la première partie, une projection d’un power point a permis cartes à l’appui d’expliquer le cheminement des Judéens d’abord à Alexandrie lumière du Monde aux alentours de l’an 200 de l’ère vulgaire. Puis leur révolte contre les Romains, leurs premiers succès enfin leur défaite qui les amena à fuir vers l’ouest, vers la Tunisie, l’Algérie, et le Maroc.

La seconde partie vit le jeu des questions réponses, et là les choses commencèrent à se détériorer, Ygal Bin Nun commença a battre en brèche tous les fondements de la religion mosaïque dénonçant les miracles de l’exode comme un mythe, puis il précisa que Salomon n’était pas le fils de David, et qu’un roi avait autre chose à faire qu’à écrire des poèmes et donc que les psaumes n’appartenaient pas à son œuvre. Il prétendit également que Abraham n’avait jamais existé, donc qu’Isaac ne pouvait être son fils, et que Yaacov n’était pas son petit fils.

Il en découle donc que Napoléon ayant guerroyé en Europe pendant 16 ans n’a pas existé, les différentes guerres de l’époque relèvent de la mythologie, il n’a donc pas pu écrire le code civil, car même aurait-il existé, il n’aurait pas eu pour fonction et n’aurait pas eu le temps matériel de l’écrire.

Le code civil doit donc être l’œuvre de François Mitterrand un homme bon, sensible, humaniste qui en tant qu’homme de gauche était le seul à même de mettre en place un tel ouvrage.

Ygal Bin Nun fait partie de la longue liste d’Universitaires Juifs tels Schlomo Sand ou Stéphane Hessel, qui nous abreuvent de contre vérités noyées au milieu de quelques données reconnues par tous.

Quelle peut donc être la raison d’une telle démarche?

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Lorsqu’on est un raté comme Stéphane Hessel, on prétend avoir participé à l’écriture de la Vème constitution, puis devant le démenti apporté, on revient en arrière, mais comme on a sorti un pamphlet qui brosse dans le sens du poil tous les néo nazis émergents, fort de 4 millions d’exemplaires vendus, on obtient plus d’écoute que ceux qui prennent son contre pied.

Les Marranes rectifié

Tout au long des pages de cet excellent livre que je vous recommande, vous découvrirez comment  les Juifs d’Espagne se sont comportés afin d’obtenir ou de conserver des postes en vue, en devenant les conversos puis en se comportant d’une manière pire que les Inquisiteurs afin de préserver leurs avantages et éviter de tomber dans les mains de l’Inquisition dont on ne ressortait que pour rejoindre le bucher.

Les néo Marranes d’aujourd’hui, ne craignent pas le bucher, par contre afin d’obtenir ou de conserver des postes importants, ils se doivent d’avoir un comportement dans le droit fil de la doxa socialiste très en vogue en occident.

Afficher un profil de gauche, s’appuyer sur son métier pour circonvenir la jeunesse qui leur est confiée, afin de détruire la civilisation dans laquelle nous vivons  pour laisser la place à la lame de fond islamiste surfant sur les pétro-dollars, ancrée sur ses règles moyenâgeuses, prônant l’islamisation à outrance dans le but d’instaurer la Charia dans les meilleurs délais.

C’est la raison de l’adoption par un grand nombre de politiques de gauche comme de droite, de  cette « religion d’amour et de paix », qui n’a de religion que le nom, et qui a toutes les caractéristiques d’une secte, empêchant les adeptes de s’en échapper sous peine de mort, et fonctionnant pour y faire entrer le plus grand nombre au prix de tous les subterfuges, car le mensonge est non seulement autorisé dans l’Islam, mais il est même recommandé lorsqu’il s’adresse à des incroyants.

Tous ces apprentis sorciers qui œuvrent de concert dans le monde entier, sévissent également en Israël, nous nous devons de les combattre pied à pied, le premier des combats consiste à bouder de telles conférences.

afin de détruire la civilisation dans laquelle nous vivons  pour laisser la place à la lame de fond islamiste surfant sur les pétro-dollars, ancrée sur ses règles moyenâgeuses, prônant l’islamisation à outrance dans le but d’instaurer la Charia dans les meilleurs délais.

Le mois dernier, j’avais déjà dénoncé une dérive de l’Espace Francophone, cette fois-ci les bornes sont dépassées, si une troisième réunion de ce genre se reproduisait, ce club qui offre des activités remarquables par ailleurs, pourrait voir sa fréquentation s’effondrer, au vu des violences verbales constatées chez des adhérents qui ont manifesté leur mécontentement le plus vif. Je les engage à s’exprimer ici, afin que les organisateurs changent de registre.

Nous ne sommes pas venus vivre dans un pays Juif pour voir nos écritures foulées au pied par un gauchiste de la pire espèce.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com

Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :