La circoncision en question

Comments (3) Elections France, Législatives, Présidentielles France, Problèmes de société

Eli LAIK

Depuis quelques temps, nous assistons à la montée en puissance des néonazis, qui se manifestent partout où les socialistes ont pris le pouvoir, alors qu’Hitler avait bâti une armée gigantesque pour mettre la main sur l’Europe, puis le monde, les socialistes s’associent aux islamistes à qui ils seront obligés de céder le pouvoir, afin de remodeler le monde selon leurs normes, pas de religion, donc haro sur l’Église et sur la Synagogue, on privilégie la Mosquée car ce sont des alliés. Ils font tout légalement sous couvert de lois votées par l’Europe.

Nous comprenons mieux le comportement abject de Catherine Ashton qui a une attitude totalement anti israélienne, s’appuyant sur des mensonges pour justifier ses prises de position.

Récemment la Sénatrice Goy-Chavent, nous a gratifié d’un charmant couplet sur la chritah. Et lorsqu’on lui  apporte la contradiction, elle crie au loup, « elle est menacée de mort par le Mossad, » elle veut intenter un procès à son contradicteur « un sioniste d’extrême droite » Jean-Louis Borloo sera très heureux d’apprendre la dérive de son parti centriste!!! Elle vient d’être désavouée par l’UDI.

Aujourd’hui, on parle de supprimer la circoncision, si ces deux attaques consécutives, jointe à la loi sur l’étiquetage différencié de produits provenant de la Judée (pays des juifs) et de la Samarie (pays des Samaritains qui respectent nos rites,) ne sont pas de l’antisémitisme, j’aimerai qu’on m’explique quels actes peuvent s’en revendiquer.

Aimez-vous cet article ? Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.

Afin de contenter tout ce beau monde qui veut justifier ses revenus en faisant parler de lui, je propose une solution originale pour la France qui peut très facilement se mettre en œuvre dans le monde entier, et qui a le mérite d’être efficace à 100%.

Chaque vache émet 800 litres de méthane quotidiennement de par ses flatulences.

Jean-Marc Ayrault serait bien inspiré d’imposer leur stérilisation, de cette manière , il participerait à une planète verte, et il mettrait fin à la polémique sur la chritah.

En stérilisant les juifs, il mettrait fin à la polémique sur la milah.

En stérilisant les antisémites il mettrait fin au cancer qui ronge la France.

En stérilisant les Français, il participerait à une planète verte, il mettrait fin aux feux de la Saint Jean qui sont une insulte à la croyance de gens que la France a eu la bonté d’accueillir toute bourse déliée.

En stérilisant « les cons » il mettrait fin à la connerie qui gouverne la France.

Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie, tous les pays qui ont chassé les Juifs de leur territoire ont connu la récession, l’Espagne veut les faire revenir au bout de 5 siècles!!!

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com

Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :