Remerciements

Comments (1) Likoud

Eli LAIK

IMG_0105

Chers amis francophones,

Je voudrais exprimer ici mes remerciements aux francophones qui ont voté pour la liste מחל. Vous avez entendu le message que je voulais faire passer. Je vous remercie de votre confiance. Le programme que je vous ai proposé correspondait à votre attente.

D’une manière générale à l’échelon national, le vote pour les Municipales a été boudé.

Ashdod n’a pas fait exception à la règle, puisque pour ce scrutin seulement 43% des électeurs se sont rendus aux urnes, nous attendons pour ce soir les résultats définitifs après intégration des votes des militaires. Je les analyserai lors d’un prochain article qui paraîtra après la réunion de notre Liste prévue en début de semaine prochaine.

Cette Campagne fut rude, éprouvante, entachée de lachon hara cela a été la règle pour certaines listes,  d’insultes personnelles pour d’autres. j’avais décidé de ne répondre à aucune attaque d’entre elles, car je considère que l’information des électeurs ne passe pas par des règlements de comptes.

Aujourd’hui, nous devons nous retrouver pour nos activités habituelles, les loisirs que nous avons l’habitude de prendre ensemble ne peuvent souffrir des dérives de la Campagne.

Aimez-vous cet article ? Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.

Pour ma part, j’avais trouvé démocratique d’ouvrir un espace à chaque Candidat sur votre blog http://les-francophones-d-israel.com/ afin qu’il puisse exprimer ses opinions, surtout si je ne suis pas en accord avec les idées qu’il exprime. Ce message ne semble pas avoir été entendu à l’exception d’Orah, que j’ai accueillie sur mon stand en fin d’après midi mardi, nous avons pu échanger ensemble et le père de Nili nous a vite rejoint. Orah m’a alors précisé qu’elle me remerciait de mon offre mais qu’elle avait été débordée pour écrire en si peu de temps après y avoir consacré beaucoup d’énergie pour répondre à A.A. et à Météor.

Je tiens à remercier particulièrement mon équipe de Campagne qui s’est dévouée jour et nuit afin que nous soyons prêts pour le jour J.

Je vous donnerai donc des nouvelles très prochainement.

Merci à tous Shabbat Chalom.

Eli

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com

Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :