Communiqué de presse de Yé’hiel LASRY

Comments (2) Likoud

Eli LAIK
Yé'hiel Lasry le 11/09/2013 lors du lancement de la liste מחל

Yé’hiel Lasry le 11/09/2013 lors du lancement de la liste מחל

Communiqué de presse:

« Le Likoud est ma maison. Votez pour la liste ‫מחל‬ pour les Conseillers Municipaux », a déclaré le maire d’Ashdod Yé’hiel Lasry. « Nous sommes ici pour renforcer le Likoud ».

 

Le Maire d’Ashdod a déjà commenté à plusieurs reprises son soutien à la liste du Likoud des Candidats au Conseil Municipal, Shlomo Portal et Chalom Elfassi, rappelant qu’il est lui même membre du Likoud.

Lors de la conférence tenue le mois dernier par les Candidats Portal et Elfassi, le Maire d’Ashdod a précisé qu’il soutenait la liste du Likoud en disant qu’il n’y avait pas de concurrence entre les deux factions.

« Il n’y a pas de concurrence entre nous », a-t-il dit. “Le Likoud est ma maison.”

Aimez-vous cet article ? Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.

Il conseille le vote en faveur du parti Likoud afin d’intégrer au sein du Conseil Municipal la liste ‫מחל‬ menée par Shlomo Portal et Chalom Elfassi, et assure qu’elle viendra au Conseil Municipal, Si D’ le veut.

« Qu’est-ce que je veux ? L’entrée de ‫מחל‬ au Conseil Municipal. »

 

« Shlomo Portal et les membres de son équipe ont fait l’histoire, La liste n’a pas été sélectionnée par le haut, mais a travaillé dur pour s’imposer au Likoud », a déclaré Lasry.

 

« Qu’est-ce que je veux ? L’entrée de ‫מחל‬ au Conseil Municipal. »

Portal voulait absolument la participation de son ami Chalom Elfassi sur la liste ‫מחל‬,  et obtenir son accord ne fût pas chose aisée.

« Le Président de la section du Likoud à Ashdod a également parmi ses troupes de solides prétendants”,  ajoutant que  “Nous sommes tous ici pour renforcer le Likoud.”

 

Lasry s’est entretenu plus tôt cette semaine avec Portal, et a de nouveau exprimé son soutien à l’entrée de sa liste au Conseil Municipal.

« Je veux que vous obteniez votre place au Conseil Municipal, je veux que nous consolidions le Likoud, je veux que vous soyez membres du prochain Conseil afin que nous puissions travailler ensemble.”

 

Portal a de nouveau exprimé son soutien au maire d’Ashdod. « Chalom Elfassi et moi même voulons poursuivre nos activités pour la ville et pour le Likoud, et bien sur nous allons renforcer celui-ci à Ashdod.

Il est important de souligner la volonté du Maire d’accueillir la liste ‫מחל‬ au sein du Conseil Municipal, et il est important de souligner que le maire Likoud a de solides racines Likoud  et soutient fortement l’unité à Ashdod.

Il est important qu’au sein du Conseil Municipal nous soyons les premiers cités. J’ai beaucoup de pouvoir auprès du gouvernement, ce qui peut contribuer de façon significative à obtenir de l’aide en faveur de la ville « .

Ce communiqué a fait l’objet d’une large diffusion dans la presse israélienne en ivrit.

Traduction d’Éli LAIK adaptation et mise en page de son équipe.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :