8ème Circonscription fin du vote par internet mardi 4 Juin à 12 heures

Comments (1) Elections France, Législatives

Eli LAIK

Dès le résultat connu du scrutin du 26 Mai, la pression mise sur Jonathan-Simon SELLEM est retombée. Pendant toute la durée de la Campagne, il a été harcelé sous les prétextes les plus divers, il était d’extrême droite, puis étant indépendant il n’aurait aucun droit de parole, puis lorsqu’il a été adoubé par le P.L.D. c’était un petit parti, qui ne lui donnerait pas beaucoup de temps de parole.

 Jusqu’ici les accusateurs publics ne faisaient pas état de leur programme électoral, dès que JSS émettait une idée elle était pillée et reprise par la quasi totalité des Candidats de guerre lasse il mit en place son programme sur un support de 26 pages qui aurait du mal à tenir sur l’unique page de ses concurrents.

 Jonathan-Simon SELLEM se met-il en action?

 Roglit, interpellation du Consul Général de France à Jérusalem.

 Roglit, discussion avec l’Ambassadeur sur la présence indésirable du Consul Général de France à Jérusalem.

 L’affaire du Lycée Français, que Valérie HOFFENBERG a habillement tenté de récupérer.

 L’Affaire des drapeaux pour Yom Haatsmahout (on lui reproche d’avoir monté un « pallywood »).

 « Comment peut-on s’impliquer en si peu de temps sur autant de sujet, (c’est un agité) » on avait fait le même reproche à Nicolas SARKOSY car en 5 ans il avait mis en place 931 réformes. Les Français n’aimeraient-ils que les dormeurs?

 Aujourd’hui, Jonathan-Simon SELLEM n’étant plus en lice, les Hérauts d’armes de Valéry HOFFENBERG voyant leur projet en danger, cherchent par tous les moyens à décrédibiliser Meyer HABIB. Vont-il mettre en avant le programme de V.H? Si peu, vont-ils décrédibiliser  M.H sur son programme, si peu encore, non on lui reproche d’agacer la presse française, évidement, il est sioniste, et est ami avec Bibi, c’est donc rédhibitoire.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

 On lui reproche également selon le quand dira t-on du CRIF sans nommer quiconque des tas de choses non démontrées par des faits.

 Nous sommes la risée des français, Israël n’avait pas besoin de tout ce déballage de linge sale. Nous avons travaillé très fort afin de permettre aux Franco-israéliens de pouvoir s’exprimer, et le spectacle impensable auquel nous assistons ne va pas inciter les électeurs à se manifester.

 Puisque le lachon hara est de sortie, je rappellerai à leurs utilisateurs que c’est la raison qui a amené la destruction des deux temples. Je répondrai donc à ces allégations outrancières par des faits vérifiés:

Il m’a paru opportun de rappeler un entretien accordé par Philippe KARSENTY qui commente le déroulement de l’élection de 2012, on y retrouve les mêmes ingrédients qu’en 2013, des Candidats se maintenant pour faire battre un autre Candidat, des Candidats dénigrant un autre Candidat comme il l’ont fait en 2013.

Pour toutes ces raisons, je vous ai incités à reporter votre voix sur le Candidat le plus proche des idées développées par Jonathan-Simon SELLEM, Meyer HABIB.

 Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This