Assemblée Générale de l’ONU 2025 antidémocratique

Assemblée Générale de l’ONU 2025 antidémocratique

octobre 25, 2025 0 Par Eli LAIK
Assemblée Générale de l’Onu 2025 antidémocratique

Assemblée Générale de l’ONU 2025 antidémocratique

Assemblée Générale de l’ONU 2025 antidémocratique, pourquoi cette fois les 22 et 23 septembre? Tout à fait par hasard, c’est la date de Rosh Ha-Shana le jour de l’an juif. Il ne serait venu à l’idée d’aucun dirigeant de fixer la date au 25 décembre ou du premier janvier.

Mais l’Onu abhorre Israël, la preuve, les motions à l’encontre d’Israël sont aussi nombreuses que toutes les motions à l’encontre de tous les autres pays. C’est simple il existe une loi non écrite qui précise que lorsqu’une motion est édictée à l’encontre d’un pays quelconque, immédiatement une motion est édictée à l’encontre d’Israël.

La déclaration d’Emmanuel Macron de reconnaître l’État palestinien

Depuis quelques mois, le Président d’un État failli qui ne subsiste que grâce aux prêts trimestriels qui couvrent les salaires des fonctionnaires, Emmanuel Macron la voix du Qatar, qui a tout raté en France et à l’étranger, s’est lancé dans la croisade de la reconnaissance d’un État palestinien.

Le ‘Hamas l’a félicité pour cette déclaration.

Emmanuel Macron est tout fier d’avoir été félicité par un mouvement terroriste.

Il a choisi de nourrir le crocodile afin de n’être pas mangé par lui, mais l’histoire nous enseigne que le crocodile finit toujours par manger celui qui le nourrit.

Emmanuel Macron a peur de sa rue arabe, qu’il a sans cesse alimenté avec des migrants de plus en plus nombreux accueillis à guichets ouverts.

Donald Trump interrogé

Donald Trump interrogé sur Emmanuel Macron répondit « qu’il parlait beaucoup, s’agitait pour rien. » Il a ajouté: « Je suis en désaccord avec cette reconnaissance d’un État palestinien. »

Il brasse du vent, pendant que d’autres agissent.

Discours de Benyamin Netanyahou

Benyamin Netanyahou a été sifflé lors de sa montée à la tribune, Abou Mazen avait réclamé le boycott de son discours. La quasi totalité de l’assemblée s’est levée bruyament et a quitté la salle, voici une belle preuve de démocratie. Quelques uns sont revenus ensuite subrepticement. Les absents ont du regarder le discours sur des écrans hors salle, car dès que le Premier Ministre a terminé son discours, ils ont afflué dans la salle.

Benyamin Netanyahou a délivré un message très clair.

À l’aide de tableaux il a expliqué que cette année:

  • Il avait éradiqué le ‘Hezbollah à l’aide des Beepers.
  • Il avait décapité l’État major des ‘Houthis.
  • En 12 jours l’État major de l’Iran a été décapité.
  • Il a précisé que l’aviation avait effectué une opération qui avait stupéfait les États-major des armées du monde entier, en anéantissant l’arsenal nucléaire et les sites de lancement des missiles.
  • Que le dirigeant allemand avait dit à cette occasion, ils font notre sale boulot.
  • Que le ‘Hamas était pratiquement anéanti. Et qu’ainsi l’axe terroriste était en voie d’extinction.
  • Il a également évoqué l’avancée des accords de paix avec l’élargissement possible des accords d’Abraham avec le Liban et la Syrie.
  • Il a précisé qu’il avait fait installer des hauts parleurs dans la bande de Gaza qui diffusaient son discours, avec un message en hébreu à l’attention des 48 otages qu’il a nommés l’un après l’autre: « Nous ne vous abandonnons pas, nous allons venir vous chercher. »
  • Puis il s’est exprimé en anglais à l’attention des terroristes leur demandant: « libérez les otages et de déposez les armes, vous pourrez partir où vous le souhaitez. »

Conclusion

En raison de l’Article 80 de la Charte de l’Onu, un pays ne peut pas être partitionné par un pays tiers. Même si tous les pays du monde votaient cette reconnaissance, ce serait lettre morte.

Comme Israël est opposé à sa partition, il n’y aura pas de nouveau pays sur son territoire.