
Il faut sauver le soldat Sinwar
août 5, 2025Il faut sauver le soldat Sinwar
Il faut sauver le soldat Sinwar. Tout le monde se souvient de cet immense film de Steven Spielberg, « il faut sauver le soldat Ryan. » Seconde guerre mondiale, trois frères d’une fratrie de quatre sont tombés en même temps au combat, il a été décidé de sauver le quatrième au prix d’une mission suicide.
Yahya Sinwar, devenu Chef du ‘Hamas à Gaza responsable de la planification de l’opération du 7 octobre 2023 fut éliminé par Tsahal à la suite d’une traque de 1 an.
Immédiatement son frère Mohamed prend le relai. Il avait enlevé Gilad Shalit et l’avait libéré 5 ans plus tard en échange de 1027 terroristes détenus, dont son frère Yahya et de Mohamed Deif. il est éliminé lui aussi quelques mois plus tard à la mi-mai 2025.
C’en est trop pour Emmanuel Macron, il faut empêcher Israël d’éliminer les Chefs du ‘Hamas les uns derrière les autres. Il monte une opération suicide.
Si vous souhaitez être informé de nos articles, en renseignant ce formulaire vous en serez avisé dès sa parution.

La stratégie du torpillage des accords d’Abraham
- Les accords d’Abraham étant en passe de s’élargir, ce n’est pas du goût du Président Français qui s’oppose à Donald Trump. Il faut les torpiller.
- Il se rapproche de l’Arabie Saoudite, et déclare qu’il va reconnaître « l’État de Palestine » le 18 juin 2025, clin d’oeuil à l’appel du 18 juin 1940.
- Israël ayant déclenché la guerre avec l’Iran, la reconnaissance est suspendue.
- Dès la cessation des hostilités Israël-États-unis, Iran, réveil de la reconnaissance, lors de l’Assemblée générale de l’Onu qui se tiendra du 9 au 23 septembre 2025.
- Emmanuel Macron sait très bien que cette reconnaissance ne sert à rien, l’article 80 de la charte de l’Onu est très clair sur le sujet.
- Quand aux conditions qu’il avait formulées en Mai, il se contente d’une vague lettre d’Abou Mazen qui déplore l’agression du 7 octobre, promet la libération des otages, le démilitarisation de Gaza. Comment compte t-il opérer, il ne contrôle rien en Judée-Samarie.
- Mais ces effets d’annonce sont dévastateurs, c’est la récompense du 7 octobre, le ‘Hamas félicite le Président français pour son initiative.
- Il faut sauver le soldat Sinwar. La France peut s’enorgueillir d’être félicitée par un mouvement terroriste.
- Le ‘Hamas à l’agonie, qui devait libérer 20 otages, 10 morts et 10 vivants, se sentant soutenu, durcit ses positions et ne parle plus de libération.
- Le Président français s’est lancé dans une opération d’accueil de réfugiés gazaouis.
L’accueil des réfugiés gazaouis
Dès le 7 octobre Emmanuel Macron a lancé l’opération accueil des réfugiés. Personne n’entre ou ne sort de la bande de Gaza sans l’accord du ‘Hamas.
- Des accords sont donc pris entre la France et le ‘Hamas en vue de l’accueil des réfugiés, les listes sont établies par le ‘Hamas qui a décidé d’infiltrer l’Europe avec ses décideurs et ses terroristes.
- Parmi ces « réfugiés, outre Nour Atallah, on trouve
- La France s’enorgueillit d’être à la pointe pour cet accueil. À ce jour 1.500 Gazaouis bénéficient du statut de réfugiés en France.
- À ce chiffre il convient de rajouter 500 membres importants du ‘Hamas exfiltrés avant la fermeture des frontières, qui ont pour mission d’essaimer le mouvement en France.
- Également, Fady Hosam Hanona journaliste de France 24 exfiltré 25 juillet alors que sa femme et ses enfants sont en France depuis 1 an et demi. C’est lui qui relaie la voix du ‘Hamas auprès de France 24, vous avez dit réalité de l’information!!! il n’a pas l’air si famélique sur la photo au sein de l’article qui lui est consacré. Sur votre site, vous trouvez des articles désinformateurs tel que celui de France 24. Fady Osam Hanona a tweeté: « brulez les Juifs comme Hitler » a-t-il sa place en France?
- Autres personnalités remarquable, la Famille d’Abou Marzouk un des fondateurs du ‘Hamas.
- Les visas de tous ces terroristes portent la signature de Jean-Noël Barrot.
- Riches du statut de réfugiés tous ces terroristes sont de ce fait inexpulsables.
- Jean-Noël Barrot après avoir précisé que Nour Atallah n’a pas sa place en France.
- Le lendemain il se vante qu’elle ait quitté le territoire français et s’est repliée au Qatar.
- Il oublie de préciser qu’elle est partie de son plein gré, et qu’elle pourra revenir immédiatement si elle le souhaite.
- Les 1.500 à 2.000 terroristes du ‘Hamas accueillis bénéficient des mêmes privilèges.
La réponse du Gouvernement d’Israël
Israël vient d’informer que le Mossad éliminera tous les membres du ‘Hamas en dehors de Gaza.
Lire cette information qui précise tous les avantages dont Nour Atallah bénéficie toujours, et certainement aussi les 2000 « réfugiés Gazaouis » dont parle cet article.
https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7358103762017624064/?lipi=urn%3Ali%3Apage%3Ad_flagship3_detail_base%3BsnGX81ChSeqvZM6rzVQfyQ%3D%3D