
Emmanuel Macron la voix du Qatar
août 2, 2025Emmanuel Macron la voix du Qatar
Emmanuel Macron la voix du Qatar, La France au bord de la cessation de paiement emprunte tous les trois mois afin de payer les salaires des fonctionnaires.
Une entreprise demandant un crédit se verrait refuser par son banquier tout crédit pour financer le salaires de ses employés.
L’entreprise serrait mise en cessation de paiement.
Mais le Qatar continue de financer, toutefois les conditions sont de plus en plus contraignantes, la France doit obéir.
Quelles sont les conditions de financement du Qatar
- Au départ, il s’agissait d’accueillir des Imams qui devaient former les musulmans selon les règles de la Charia.
- Puis il fallut accueillir de plus en plus de migrants, ce qui faisait l’affaire de la gauche, puisqu’en leur offrant la nationalité, les scores de la gauche offraient la majorité dans la conquête de nombreuses municipalités. N’oublions pas que les Maires sont de grands électeurs qui élisent les Sénateurs.
- Aujourd’hui il faut travailler à la destruction d’Israël, depuis le 7 octobre 2023 Emmanuel Macron s’y emploie, toutes ses déclarations sont à charge contre Israël,. Sa phrase assassine soutenant inconditionnellement le tribunal de la Haye dans sa condamnation de Benyamin Netanyahou et Yoav Galant est une ignominie.
- Depuis le mois de mai, la déclaration sur la reconnaissance de la « Palestine » reconnaissance qui ne servira strictement à rien. À noter que 78% des Français sont opposés à cette reconnaissance immédiatement.
Si vous souhaitez être informé de nos articles, en renseignant ce formulaire vous en serez avisé dès sa parution.
Dernier étage de la fusée Macron
Emmanuel Macron en grand colonialiste, exige d’un État souverain de mettre en place une politique qui soit en accord avec ses idées.
- Emmanuel Macron vient d’exiger d’Israël un engagement public d’Israël pour un État palestinien
- Un gel immédiat des constructions en Judée-Samarie
- Une réforme des manuels scolaires pour “retirer les éléments radicalisants” qu’il reconnaisse ce nouveau pays.
- Que l’éducation des élèves tiennent compte qu’il doit y avoir la création de ce nouveau pays. Il ne s’est jamais ému que les livres d’histoires financés par l’Europe offerte à l’A.P. enseignent du fleuve à la mer.
- Lorsqu’on échoue à l’intérieur, on s’agite à l’extérieur.
L’Affaire de Nour Atallah
Voilà une Gazaouie dont le dossier a été instruit par le Consulat de France à Jérusalem, Consulat qui s’occupe presque exclusivement des Arabes, le Consul est sous la supervision directe deu Ministre des Affaires étrangères Jean-Noël Barrot. . Le Consulat après examen du dossier lui accorde le statut de réfugiée, lui alloue une bourse afin d’intégrer Sciences Po Lille.
Cette personne est logée provisoirement dans le logement de fonction inoccupé du Directeur de Sciences Po en attente d’obtenir sa chambre universitaire.
Et là le scandale éclate, des recherches sur les réseaux sociaux par des internautes ont décelé que depuis le 7 octobre 2023, cette personne poste des messages d’admiration pour le ‘Hamas et pour Hitler. Nour Atallah s’avère être la nièce de Ayoub Ahmed Atallah, garde du corps personnel du fondateur du Hamas, le Cheikh Ahmed Yassine qui a créé le ‘Hamas et depuis a été éliminé par Israël.
Bruno Retailleau monte au créneau, cette personne n’a pas sa place en France, il faut l’expulser.

Jean-Noël Barrot accuse à deux reprises Israël de n’avoir pas effectué une bonne enquête.
L’État d’Israël aurait-il un bureau au sein du Consulat français? L’Ambassadeur français n’est-il pas le chef de la DGSI en Israël? Des têtes doivent tomber. Gageons que le responsable tout trouvé est le balayeur du Consulat, pas de chance c’est un Arabe, il conviendra de trouver une autre tête de turc.
Conclusion
Si cette terroriste doit être expulsée, quelle loi autorise en France l’expulsion d’un réfugié?
Les 291 autres Gazaouis réfugiés également vont être scrutés à la loupe.
La France décide de ne plus accueillir de Gazaouis. Lorsque une amie a déclaré que les enfants gazaouis tétaient la haine des Juifs au sein de leur mère, ça été des cris d’orfraie, aujourd’hui la position de la France lui donne raison.