Israël s’attaque au hochet français

septembre 21, 2024 0 Par Eli LAIK

Israël s’attaque au hochet français

Israël s’attaque au hochet français. La liquidation de Ibrahim Akil et d’une quinzaine de membres de l’État-major du ‘Hezbollah a été commenté à l’Étranger.

Emmanuel Macron a appelé Benyamin Netanyahou

Benyamin Netanyahou Premier Ministre d’Israël

Nous aurions pu penser qu’il l’aurait félicité d’avoir vengé les 305 victimes du double attentat du 23 Octobre 1983

Il n’en est rien, il a copieusement tancé le P.M. L’accusant d’être un fauteur de guerre, qui risque d’aggraver le conflit au Moyen-orient.

Nous ne craignons pas une aggravation du conflit. La Torah nous a déjà depuis fort longtemps parlé de la guerre de « Gog et Magog », nous en connaissons l’issue.

Que vont penser les familles des 305 victimes de cette réaction de ce Président d’opérette?

Que vont en penser les terroristes parti prenantes dans le conflit actuel?

Probablement que la France est un large boulevard pour des attentats, d’autant que les terroristes y sont assurés de l’impunité

.La France vient de se doter d’un nouveau Ministre de la Justice, que les policiers se tiennent à carreau. Lors d’un refus d’obtempérer, le policier blessé risquerait l’incarcération au motif de destruction du véhicule d’un tiers!!!

Si vous souhaitez être informé de nos articles, en renseignant ce formulaire vous en serez avisé dès sa parution.

L’Iran vient de se manifester

L’Iran est très mécontent de voir que son joyaux vient de voir tout son État-major décimé, on parle de 16 terroristes du haut commandement de la force al-Radwan dont son chef Ibrahim Akil, et un haut gradé Ahmed Mahmoud Wahbi.

Les Iraniens viennent de décider d’envoyer 2 membres éminents des Gardiens de la révolution, afin d’effectuer la relève.

Ce pays voyou confirme une nouvelle fois qu’il est le donneur d’ordre des attentats dans la région.

De ceci il ressort que l’affaire des Bipers, et le liquidation d’hier, ont totalement désorganisé le commandement du ‘Hezbollah.

Quand aux Gardiens de la révolution, qu’ils ne s’inquiètent pas, des gracieusetés du même genre leur sont réservées jusqu’à leur disparition complète.