Kaplanistes et Sinwar : Un Partenariat Puissant

Kaplanistes et Sinwar : Un Partenariat Puissant

septembre 2, 2024 0 Par Eli LAIK

Kaplanistes et Sinwar : Un Partenariat Puissant

Kaplanistes et Sinwar : Un Partenariat Puissant

Qui sont les Kaplanistes? Ce sont des déçus des résultats de 5 élections consécutives ayant donné la majorité à la droite, et renvoyant la gauche dans l’opposition le 1er nov 2022.

Depuis, les Kaplanistes manifestent sans arrêts pour demander la démission de Benyamin Netanyahou P.M soutenu par 64 Députés sur 120. Quel bel exemple de démocratie!!! (démocrassie).

Non contents de manifester jour et nuit devant le domicile du P.M, ils s’emploient à barrer Ayalon, l’autoroute de contournement de Tel-Aviv, nuisant à la libre circulation des travailleurs habitant hors de Tel-Aviv.

Si vous souhaitez être informé de nos articles, en renseignant ce formulaire vous en serez avisé dès sa parution.

Que veut Sinwar

Sinwar veut ce qui est écrit dans la charte du ‘Hamas, l’éradication d’Israël.

Pour y arriver, il fait la guerre, ou il fait des actes de nuisance, mais toute son énergie est réservée à ce but.

Lorsqu’il a déclenché l’opération du 7 Octobre, c’était pour tétaniser Israël, il n’y a pas réussi car revenus du monde entier 300.000 réservistes se sont rués sur leurs bases alors que 260.000 étaient pressentis.

Lorsqu’il a ramené des otages, ce n’était pas tant pour les échanger contre des terroristes emprisonnés, Sinwar se moque d’eux comme de sa première chemise. Il l’a fait car il savait qu’en libérant les otages au compte-goutte, il casserait l’unité nationale constatée dès le 8 octobre.

Sinwar ne souhaite pas libérer tous les otages, ni rendre les corps, car le lendemain, il subirait un tel déluge de fer et de feu qu’il en mourrait et ne pourrait plus nuire à Israël.

Lorsqu’il a assassiné les 6 otages, que Tsahal a retrouvé 2 ou 3 jours plus tard (par des renseignements obligeamment distillés par Sinwar c’était pour fracturer l’unité nationale.

Les Kaplanistes et le tam-tam médiatique

Les Kaplanistes adulés par les médias refont à nouveau parler d’eux, comme des idiots utiles du ‘Hamas.

La Histadrout fait un appel à une gréve nationale. Cette gréve va t-elle hâter la libération des otages?

Yaïr Lapid et ses acolytes parlent de la responsabilité du gouvernement et du Cabinet de sécurité dans l’échec des négociations, car le Gouvernement ne veut pas abandonner le couloir de Philadelphie.

Ni les soldats, ni leur famille, ni le peuple dans sa majorité ne veut abandonner cette position stratégique.

Lapid a perdu une bonne occasion de redorer son blason, il se pose en diviseur du peuple ce qui est tout le contraire d’un bon Chef d’État.

A noter que Sinwar parlait de relâcher 22 otages seulement. Afin d’opposer les familles de ceux-ci aux autres.

La plupart des familles des otages y sont opposées. Ainsi que les soldats et leurs familles.

Les soldats ont payé un lourd tribu de 700 tués, et des milliers de blessés dans cette guerre, où il faut aller chercher les terroristes maison par maison, tunnel par tunnel.

Seules trois familles suivent Yaïr Lapid, et ses associés dans cette attaque du Gouvernement.

Les familles opposées à cet accord partiel s’insurgent contre cette gréve nationale qui affaiblira l’économie mise à mal par 11 mois de guerre, car les réservistes ne sont plus à leur poste de travail.

Message des familles des personnes enlevées au nom de Forum Tikva :

L’annonce par Arnon Bar David et ses amis d’une grève générale de l’économie, tout en rejetant la faute sur le gouvernement israélien plutôt que sur le Hamas, est une terrible injustice, donnant une récompense à Sinwar pour le meurtre des six kidnappés et d’un condamnation à mort pour les personnes enlevées qui sont restées en vie.

Nous appelons les citoyens d’Israël à briser la grève sauvage et dangereuse de la Histadrout, à venir sur les lieux de travail et à prouver au monde entier que le peuple d’Israël est vivant et que malgré la grande douleur, il n’a pas brisé et continuera. combattre les meurtriers jusqu’à ce que les derniers kidnappés soient rendus et que le Hamas soit détruit.

Forum Tikva
https://chat.whatsapp.com/BUqGtk2CVNlFJD13vS8yw6

Pour les dons- https://did.li/gz1Nf

Coup de pied à un islamiste

Joe Biden, et Kamala Harris qui n’aiment pas particulièrement Benyamin Netanyahou, viennent de déclarer que le ‘Hamas est responsable de ces assassinats. Qu’Israël se doit de persister dans cette guerre jusqu’à l’éradication du terrorisme.

Le P.M travailliste Keir Starmer s’est dit horrifié par cet acte du ‘Hamas.

Jupiter s’est distingué, il réclame la cessation des hostilités!!! Que peut-il dire lorsqu’un drapeau « palestinien » flotte sur Notre Dame?

Décidément, les Kaplanistes sont les meilleurs partenaires de Sinwar. Ce dernier se frotte les mains.

Similitude de la Gauche et des Arabes

Les Arabes ont perdu toutes leurs guerres contre Israël. N’arrivant pas par la guerre traditionnelle a éliminer Israël, il s’y emploient par des actes de terrorisme à essayer de saper la résilience d’Israël.

La gauche perd toutes les élections depuis des décennies, n’y arrivant pas par le vote démocratique, ils ont mis en place des actes non démocratiques afin de faire tomber le Gouvernement.

  • Manifestations subventionnées par l’étranger.
  • Blocage par la Cour suprême qui veut abroger des lois fondamentales alors qu’elle n’en n’a pas le droit.
  • Blocage par l’Administration qui empêche les lois favorisant la concurrence en freinant l’importation des produits.
  • Gréve générale non justifiée et improductive quand au but recherché.