Les Démocrates ne mentent pas toujours

août 26, 2024 0 Par Eli LAIK

Les Démocrates ne mentent pas toujours

Les Démocrates ne mentent pas toujours, les accuser ainsi dénote une attitude complotiste.

Votre blog a 3 règles essentielles:

  1. La vérité.
  2. La vérité.
  3. La vérité.

De ce fait nous ne pouvons pas laisser passer un tel mensonge. Non, les Démocrates ne mentent pas toujours, il leur arrive de dire la vérité, même si celle-ci est dure à entendre.

Le programme électoral de Kamala Harris

Avant la Convention, Kamala Harris a laissé fuité quelques pistes de son programme:

Tout d’abord, contrôle des prix: la fixation arbitraire des prix par le gouvernement s’inspire de l’idéologie léniniste. partout où elle a été mise en œuvre, les entreprises ont fait faillite, ou sont passées sous le contrôle de l’État.

Chez les Démocrates on aime l’assujettissement des gens. Sous Obama, les allocations au plus grand nombre en vue d’un vivier important d’électeurs assurent la pérennisation d’un régime léniniste.

Sous Trump, qui avait créé 10 millions d’emploi en 2 ans, les allocations devenaient inutiles. Les électeurs se prononceraient pour les Républicains, c’était intolérable.

Trump avait été empêché de finaliser son programme en raison de la pandémie du COVID.

Ce contrôle des prix devait également s’appliquer à l’immobilier, prix de construction, et loyers bloqués. Les propriétaires ne peuvent plus entretenir leurs locaux qui se délabrent.

Ce ballon d’essai avait affolé les Médias les plus engagés pour les Démocrates, ils s’en étaient émus dans leurs colonnes. La décision de ne plus parler du programme s’imposait.

Kamala Harris incapable d’aligner deux mots a été sommée de se taire, aucune interview, aucune déclaration, seuls les cirages de pompes étaient permis.

La Convention nationale des Démocrates

Lors de la Convention, Joe Biden dont la déclaration fut reportée aux dernières heures pour limiter les auditeurs, a déclaré que son action à la Maison Blanche avait permis aux U.S un épanouissement jamais connu, aucun chiffre n’a été fourni.

Puis il a dit que Kamala était la meilleure personne pour assumer sa succession, que jamais une femme de cette stature n’avait exercé de telles fonctions. Que lors de son passage à la Vice-Présidence elle avait fait preuve d’une expertise exceptionnelle dans le traitement des dossiers. (Le seul dossier qui lui a été confié, c’était celui du contrôle de l’immigration, il n’y a jamais eu autant d’illégaux que pendant ces trois ans et demi).

La vérité dévoilée

Enfin un orateur a précisé que le Programme des Démocrates était un joyaux qui ne pouvait être plagié par la concurrence. En conséquence il serait dévoilé dans 72 jours, c’est à dire le lendemain des élections.

Les électeurs devront se prononcer sur les bonnes paroles des ténors démocrates vantant Kamala Harris. Pour les aider à choisir, le démolissage en règle de Donald Trump accusé de tous les maux sera la seule règle de cette campagne.

Les Démocrates ne mentent pas toujours, en voila la preuve. Tout le monde pourra découvrir le programme léniniste de Kamala Harris. Le lendemain du scrutin!!!