Attentat la Grande-Motte les Hyènes ricanent

Attentat la Grande-Motte les Hyènes ricanent

août 24, 2024 1 Par Eli LAIK

Attentat la Grande-Motte les Hyènes ricanent

Attentat la Grande-Motte les Hyènes ricanent, Ce samedi matin mise à feu de 2 voitures et explosion d’une bouteille de gaz devant une synagogue à la Grande-Motte, par une idole de L.F.I, portant un Keffieh et ceint un drapeau d’un pays inexistant.

Coup de pied à un islamiste

Les caméras ont très bien filmé ce terroriste armé. Mais tous les Maires de gauche sont opposés aux caméras qui seraient une atteinte à la liberté, dans ce cas ce serait une atteinte au terrorisme.

Immédiatement Gérald Darmanin a déclaré qu’il s’agissait d’un acte criminel, mais non Monsieur Darmanin, lorsque les Juifs sont les victimes, il s’agit toujours d’un acte antijuif!!! Le Ministre de l’Intérieur a par la suite rectifié la qualification, mais trop tard, le mal est fait.

Dans la matinée, toutes les Hyènes ont ricané, mais qui sont les Hyènes? Comme l’animal qui porte ce nom, les Hyènes qui sont des charognards se nourrissent des restes des chasses des lions par exemple.

Elles chassent en meute et sont ainsi redoutables car leur morsure est deux fois plus puissante que celle d’un lion. Lorsqu’elles ont tué leur proie, leur cri est comparable à un ricanement.

Les Médias lorsqu’ils parlent d’Israël ricanent comme les hyènes lors de leurs articles désinformateurs à charge. Plus le titre est racoleur, plus il est repris par la meute des médias.

Par exemple Israël bombarde un hôpital bilan 400 morts, dans la journée, Tsahal a prouvé qu’il s’agissait d’un tir du Djihad islamique tombé sur le parking de l’hôpital bilan 17 morts.

On retrouve des hyènes au sein de L.F.I par exemple avec en tête leur égérie syrienne, qui s’est distinguée par des participations à des défilés en Algérie, et en Jordanie. Elle poste sur les médias sociaux ses insanités contre les Juifs au point que 51 députés réclament la levée de son immunité parlementaire.

Les partis politiques s’indignent

Lorsque les partis politiques s’indignent, ils font semblant d’oublier le Traité de Barcelone de 1973, pour quelques gouttes de pétrole, les Européens ont autorisé l’islamisation de l’Europe.

Lorsque les partis politiques de gauche « s’indignent de cet attentat », je ne peux que m’indigner de cette soit-disant indignation, et de leur collusion avec L.F.I. Lorsque certains défilent avec l’écharpe tricolore aux côtés de braillards qui hurlent mort aux Juifs, il me semble qu’ils devraient être déchus de leur mandat.

Jean-Luc Mélenchon pour sa part nous a gratifié d’un appel à la laïcité!!!

Le Conseil constitutionnel précise Article 1er, alinéa 3: « le principe de laïcité impose notamment le respect de toutes les croyances, l’égalité de tous les citoyens devant la loi sans distinction de religion et que la République garantisse le libre exercice des cultes » (décision n° 2012-297 QPC du 21 février 2013).« 

Comment Jean-Luc Mélenchon peut-il faire un appel à la laïcité, alors que son égérie appelle ouvertement au meurtre des Juifs?

Quant au locataire de l’Élysée, lui qui n’a pas participé dernièrement au défilé contre l’antisémitisme, il ne s’est pas encore prononcé, il le fera certainement en temps opportun, comme il l’a fait en Israël 18 jours après le 7 octobre.

Et il nous gratifiera d’un discours où il n’omettra pas de préciser « et en même temps ».

Il n’oubliera pas non plus d’appeler à un cessez-le-feu à Gaza lui qui avait appelé à la formation d’une coalition internationale pour éradiquer le ‘Hamas.

Pour rétropédaler immédiatement après une admonestation du Quai d’Orsay.

Vous avez dit le Président a pour chasse réservée la politique internationale!!!

Il appellera enfin à la création d’un énième État arabe sur les terres d’Israël.