Vous hésitez, rappel des règles électorales.

Vous hésitez, rappel des règles électorales.

juillet 5, 2024 0 Par Eli LAIK

Vous hésitez, rappel des règles électorales.

Assemblée nationale
Assemblée nationale

Vous hésitez, rappel des règles électorales.

Les élections législatives se déroulent à 2 tours, au premier tour les électeurs choisissent, au second ils éliminent.

Nous avons connu des choix difficiles au cours des élections précédentes, ou Jean-Marie Le Pen, un personnage clivant jetait l’opprobre sur les Juifs, avec ses petites phrases:

Il a été condamné à deux reprises pour ces outrances verbales.

Le Front Républicain

  • Un front républicain s’est organisé lorsqu’il a été admis au second tour de l’élection présidentielle de 2002, tous les opposants à Jacques Chirac, ils étaient 81.2% à ne pas avoir voté Chirac au premier tour, se sont portés sur son nom, à l’exception des partisans de J.M. Le Pen.
  • A chaque élection suivante lorsque le Front National se trouvait au second tour, le même front républicain se reconstituait, chaque fois à l’avantage de la gauche: Municipales 2009, Présidentielle 2017, Législatives 2017.

Essoufflement du Front Républicain

  • Ce front républicain s’essouffle pour les Présidentielles de 2022 Marine Le Pen obtient 41.45%, ces électeurs ne sont évidement pas des racistes ni des fascistes.
  • Idem pour les Législatives de 2022, le R.N obtient 89 Députés.
  • Européennes du 9 juin 2024, le R.N devient le premier parti de France avec 31.37% des suffrages exprimés.
  • Législatives du 30 Juin 2024, le R.N toujours premier parti de France obtient 29.25% devant le nouveau Front populaire 27.99%, exit les Macronistes et autres frileux recroquevillés sur leur « tout sauf Le Pen. »

Le R.N est un parti fréquentable

Le R.N est non seulement un parti fréquentable, mais il est aussi un parti démocratique seul capable de contenir le N.F.P qui lui ne l’est pas.

Les grands leaders juif que sont Serge et Arnaud Klarsfeld, et aujourd’hui l’ancien Président du C.R.I.F Richard Prasquier appellent à voter R.N.

Pour les hésitants

  • Vous hésitez, c’est tout à fait normal. Beaucoup ont hésité en 2002 à voter J. Chirac, cela heurtait leur sensibilité politique, pourtant ils ont éliminé J.M. Le Pen et leur seule façon de l’éliminer, c’était de voter Chirac.
  • Aujourd’hui vous êtes devant un dilemme, cela heurte votre sensibilité morale, on vous a tant rabâché que « Les Le Pen étaient des monstres. » Pour le plus grand succès de la gauche. Pourtant vous devez éliminer le N.F.P qui est un parti fascisant, raciste, anti-Juif. Et le retrait de 23à macronistes des triangulaires ne vous laissent d’autre choix que voter R.N.
  • N’oubliez pas, sous les Présidences de10 ans de Charles de Gaulle, il y avait des nazis au gouvernement tel que Bousquet. Plus tard, vous avez envoyé pour 14 ans à la magistrature suprême François Mitterrand, qui s’est vautré pendant des années dans le Gouvernement de Vichy.
  • Il y a eu, il y a, il y aura toujours en France des personnes qui professent la haine du Juif. Si vous n’acceptez pas ça, faites votre valise, sinon votez R.N.