Ashdod conférence électorale de Meyer Habib

Ashdod conférence électorale de Meyer Habib

juin 24, 2024 3 Par Eli Laik

Ashdod conférence électorale de Meyer Habib

Ashdod conférence électorale de Meyer Habib, à laquelle ont assisté 80 personnes, dans une ambiance électrique, En raison des coups de Jarnac d’E Macron.

Meyer Habib a voulu nous faire part de son émotion au sujet du viol de cette petite fille de douze ans par « des barbares » dans le plus pur style du pogrom du 7 octobre.

Un négationniste présent dans la salle a prétendu qu’il n’y avait pas eu viol, puis il a reproché à Meyer Habib de jeter l’opprobre sur les arabes.

Meyer Habib l’a retoqué en rappelant qu’il avait parlé de barbares, aussitôt dans l’assemblée les photos des interpelés lui furent présentées.

Décidément les opposants de gauche ne reculent devant aucun mensonge!!!

Après un long rappel de ses différentes actions tout au long de ses 4 mandats successifs, Meyer Habib a donné la parole à la salle.

Si vous souhaitez être informé de nos articles, en renseignant ce formulaire vous en serez avisé dès sa parution.

Intervention d’Eli LAIK

J’ai récemment évoqué la position de certains groupes, pour lesquels j’appelais à ne pas voter.

  • Tout d’abord la Nupes qui prend ouvertement la défense « des résistants du ‘Hamas ». Et défilent avec leurs écharpes tricolores dans des rassemblements qui hurlent « mort aux Juifs ». Ce sont des nazislamistes.
  • Ensuite Les Macronistes en raison de la position d’Emmanuel Macron lors de la condamnation de Benyamin Netanyahou et de Yoav Galant par la C.P.I mettant dos à dos les dirigeants d’un État démocratique qui se défend, et les barbares du Hamas. Également pour le boycott de 74 entreprises d’armement lors du salon Eurosatory. Et enfin pour l’absence du Président lors de manifestations contre l’antijudaïsme après la séquestration, le racket, et le viol d’une fillette de 12 ans parce que Juive.
  • Rappelant que le parti L.R s’est fractionné en 3 morceaux dont deux alliés à la majorité sortante, devant la multiplicité des candidatures propres à troubler les électeurs dans leur choix. Devant le risque d’un second tour d’un duel Front de gauche Meyer Habib, J’appelais à voter dès le premier tour pour le seul Candidat n’ayant jamais varié, que j’ai soutenu lors de ses 4 mandats précédents: Meyer Habib. Immédiatement l’assemblée salua par des acclamations et des applaudissements enthousiastes et nourris.
  • Il faut que les électeurs votent massivement, ce vote n’est pas important, il est existentiel pour les Franco-israéliens. Meyer Habib est le seul soldat qui nous défende à l’Assemblée nationale. Même si le score de Meyer Habib est important en Israël, sur l’ensemble de la circonscription la Nupes va faire tout son possible pour remporter la mise. Ne les laissons pas faire.
  • Petite précision, Meyer Habib est Candidat L.R., il n’a aucun lien avec le R.N.