Le nazisme au sommet de l’État
juin 20, 2024Le nazisme au sommet de l’État 1940
Le nazisme au sommet de l’État, dès le 12 juillet 1940, les lois raciales du gouvernement de Vichy vont supprimer pour les Juifs leur liberté d’entreprendre, leurs entreprises sont mises aux mains d’un administrateur, leurs comptes en banque bloqués, leurs biens sont spoliés.
Ils sont exclus du fonctionnariat, les écoles leur sont interdites. Les lois se succèdent quotidiennement afin de durcir leur mode de vie. passant de la suppression de nationalité (7 Octobre 1940 abolition du Décret Crémieux), à la rafle du Vel d’Hiv (16 Juillet 1942), pour aboutir au port de l’étoile jaune, et la mention Juif sur leur carte d’identité (11 décembre 1942).
Le nazisme au sommet de l’État 2024
Le nazisme au sommet de l’État 2024, depuis des années Jean-Luc Mélenchon joue le jeu de boute-feu annonçant clairement vouloir changer les choses par la rue.
L’homme qui parle plus vite que son ombre
Depuis le 7 octobre nous avons vu Emmanuel Macron se précipiter en Israël 3 semaines après le carnage pour nous claironner qu’il fallait urgemment créer un nouvel État pour les terroristes. Il a proposé de mettre en place une coalition internationale pour lutter contre le terrorisme pour le lendemain rétropédaler.
Hier, il a interdit à 74 sociétés israéliennes de participer au salon de l’armement d’Eurosatory. La raison invoquée, Israël intimée de cesser le combat à Gaza par « Jupiter » n’a pas obtempéré. Des organisation nazislamistes ont saisi le tribunal de Bobigny qui applique la « Charia » pour interdire l’accès du salon à toute personne pouvant intervenir pour les-dites entreprises.
Lors du viol collectif d’une fillette juive de 12 ans alors que la France s’indigne, il reste muré dans un silence impensable, il ne défile pas avec les Français qui s’indignent d’une telle barbarie. Il n’est pas digne d’être le premier magistrat de France.
À quand le port obligatoire de l’Étoile jaune?
Aujourd’hui, des stars du spectacle, et du sport se prononcent contre le RN. 38.6% des électeurs français ont voté pour des partis nationalistes, on ne peut les taxer d’électeurs hors de l’arc républicain. J’attends toujours qu’une seule voix se prononce contre la N.U.P.S.E.
Il est temps de donner un coup de balai à toute cette clique, après la sanction du 9 juin, vite la punition des 30 juin et 7 juillet.