Le discours le plus important de Donald Trump
décembre 9, 2020Le Président américain fidèle à son serment de faire respecter la Constitution et l’intégrité des élections, fait le point:
- Sur les actions en cours afin de démasquer les multiples fraudes.
- Sur les irrégularités.
- Au cours d’un scrutin anormalement long à dépouiller.
- Ce n’est plus le jour des élections, ce sont les mois de l’élection.
- Il dénonce les nombreuses mauvaises surprises.
- Alors que le droit de vote est très simple.
- En tant que Président, il n’a pas de plus grand devoir que de défendre la loi et la Constitution des Etats-Unis.
- Il veut défendre le système électoral victime d’opérations coordonnées dans un Coup d’Etat électoral, mis en place des mois avant l’élection.
- Il ne peut être question d’annoncer prématurément le résultat, il faudra des semaines voire des mois pour effectuer le dépouillement des bulletins par correspondance, afin d’obtenir le résultat.
- Joe Biden a été tenu à l’écart de la campagne électorale, il était inutile de faire campagne, le Parti démocrate n’avait pas besoin de lui car le système mis en place lui garantissait l’élection à coup sur.
- Ils savaient à l’avance quel serait le résultat.
- Dans les jours suivant l’élection, nous avons assisté à un coup monté pour désigner le vainqueur, alors que des Etats clef étaient encore en phase de comptage.
- Le déroulement du processus constitutionnel doit se poursuivre.
- Nous allons défendre la sincérité du vote en veillant à ce que chaque bulletin régulier soit compté, en écartant tous les bulletins irréguliers.
- Il ne s’agit pas d’honorer les 74 millions d’Américains qui ont voté pour moi, il s’agit de faire en sorte que les Américains puissent avoir confiance dans cette élection et toutes les autres à venir.
Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.