L’avenir est écrit dans l’histoire proche.
mars 19, 2018Il y a 100 ans, par le Traité de Versailles du 28 juin 1919, l’Allemagne devait livrer 5.000 canons, 25.000 avions, ses quelques blindés, et toute sa flotte qui se sabordera.
Son réarmement est limité elle n’a plus droit aux blindés, à l’artillerie, et à des forces aériennes.
Son armée est limitée à 100.000 hommes.
1932, l’Allemagne obtient de la Société Des Nations le principe d’égalité des droits en matière d’armement.
1933 Hitler nommé Chancelier réclame l’application immédiate de ce principe, devant l’opposition de la France, Hitler quitte la S.D.N.
L’Allemagne se réarme puissamment.
Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.
Que font les Alliés acquis aux thèses du pacifisme? Au lieu de faire respecter le Traité de Versailles par la force, ils se lancent dans une vaste opération diplomatique, dont le point d’orgue seront les accord de Munich.
Winston Churchill leur a dit « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur, vous aurez le déshonneur et la guerre. »
Nous connaissons la suite. 50 à 70 Millions de morts dont 6 Millions de Juifs.
En 2015, dans un but purement mercantile, les Occidentaux acquis aux thèses du pacifisme, sous la pression d’un prix Nobel de la paix qu’il a obtenu sans avoir rien fait, lèvent les sanctions économiques envers l’Iran.
- Sans détruire la totalité des centrifugeuses.
- Sans inclure dans le traité l’interdiction de créer, de construire ou de posséder des missiles, alors que l’Iran clame que le but recherché est la destruction d’Israël (Bof, ce ne sont que des Juifs).
- Sans veiller à ce que l’Iran ne propage le terrorisme, comme il le fait depuis toujours.
- Sans empêcher l’Iran de s’étendre comme il le fait (il occupe 4 Capitales).
Si les Occidentaux n’ont pas vu que ces 4 points préparent une guerre d’envergure, c’est qu’ils sont incompétents, à moins qu’ils se moquent de la guerre et ne visent que les contrats juteux, exactement comme dans les années 1930.
Alfred Nobel doit se retourner dans sa tombe.
Les Européens sont acquis aux mensonges éhontés des Médias américains qui se sont engagés dans une croisade jamais vue dans le but de faire destituer Donald Trump.
Ce dernier réclame la révision de ce traité à défaut de le rompre, les Européens y sont donc opposés.