Le candidat à sa réélection Meyer Habib s’adresse, deux jours avant le 1er tour, aux français d’Israel.
juin 2, 2017Meyer Habib 2017
Candidat
8ème circonscription des Français à l’étranger
Chypre – Grèce – Israël – Italie – Malte – Saint-Marin – Turquie – Vatican
Mes chers compatriotes, chers amis d’Israël,
Avec Alexandre Bézardin comme suppléant, je suis candidat unique de la droite et du centre sous la double étiquette LR-UDI les 4 et 18 juin, dans la huitième circonscription des Français de l’étranger.
Pendant 4 ans, je me suis battu pour vous.
J’ai tenu à vous adresser un message personnel, que vous pouvez consulter en cliquant ici.
Dimanche 4 juin, votez en masse pour faire entendre votre voix.
Que vous ayez reçu votre carte d’électeur ou pas, vous pouvez voter de 8h à 18h !
Vous devez vous munir :
– D’une carte nationale d’identité française (valide ou périmée);
– Ou d’un passeport français (valide ou périmé);
– Ou d’un document officiel (valide), par délivré par une administration publique française comportant le nom, le prénom, la date et le lieu de naissance, la photographie du titulaire ainsi que l’identification de l’autorité administrative qui a délivré le document, la date et le lieu de délivrance – par exemple un permis de conduire français ;
– ou une carte consulaire valide
– ou une carte délivrée lors de l’inscription au registre des Français de l’étranger et d’une carte d’immatriculation consulaire (toutes 2 valides)
– Ou un document (valide) délivré par un Etat membre de l’Union Européenne ou de l’Espace économique Européen comportant le nom, le prénom, la date et le lieu de naissance, la photographie du titulaire ainsi que l’identification de l’autorité administrative qui a délivré le document, la date et le lieu de délivrance.
Pour connaitre votre bureau de vote, vous trouverez ci-après une infographie!
​Si vous souhaitez des renseignements, vous pouvez nous appeler au 074-7571555, ou par émail : meyer.habib2017@gmail.com
Mes amis, je compte sur vous !
Shalom fraternel
Meyer Habib
Vous recevez cet émail car vous êtes inscrit sur les listes électorales consulaires de votre pays de résidence. Cet émail vous est adressé à des fins d’information comme la loi l’autorise (Article L330-4 du code électoral). Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous pouvez vous opposer à l’envoi de nouveaux messages en cliquant sur le lien de désinscription ci dessous.
Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.