Nous sommes des descendants d’assassins 4ème partie

avril 9, 2017 0 Par

Quand les sbires de votre future police viendront m’arrêter, prévenez-les quand même que je suis prêt à signer tous les aveux qu’ils voudront. Et que je suis même volontaire pour témoigner contre tous ces fichus Pieds-noirs que je n’ai même pas connus. Barbare émérite, criminel contre l’humanité moi-même, je sais de quoi, dès le berceau, ce million de criminels était capable, et jusqu’à la valise ou au cercueil.

Permettez-moi pour finir de souligner respectueusement une terrible fausse manœuvre de votre part: redire à des Pieds-noirs pensant les séduire « je vous ai compris, » cela m’a laissé pantois. Là, vous m’avez déçu. Je suis à peu près certain que cette bande de salopards criminels (dont je suis) va vous en vouloir longtemps.

De plus, la citation est douteuse dans sa portée. N’est-ce pas Alain DUHAMEL qui, en décembre 2009, qualifia le Général auteur de cette funeste phrase, de plus grand traître de l’histoire de la France moderne?

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Justement pour cette phrase de juin 1958, et son comportement ultérieur en Algérie. Mais ce grand homme reste bien excusable, lui qui savait déjà l’emprise qu’exerçait sur ce malheureux pays notre innommable bande de barbares et de criminels contre l’humanité.

Ah, deux détails encore à vous signaler pour votre futur réquisitoire . Au moment des fêtes pascales communes aux juifs et aux chrétiens, nos quartiers populaires et néanmoins criminels devenaient le lieu d’un échange qui incluait également la communauté musulmane : pendant quelques jours s’offraient triangulairement mounas, zlabias, makrouds et autres galettes azymes. Grâce à votre révélation, je me demande maintenant si ma mère n’enrichissait pas sa production de quelques pincées de poudre de zyklon B. J’ai maintenant un doute.

Second détail : Toujours très barbares, les vieux criminels contre l’humanité ont pris l’habitude de retourner de temps en temps en Algérie sur les lieux de leur enfance et de leurs innombrables crimes. Et comme vous le devinez sans doute, ils sont toujours plus que chaleureusement accueillis par leurs vieilles victimes. C’est tellement évident et logique, n’est-ce pas?

Qui dois-je saluer ? Le Procureur ou le futur Président de la République ? Dans le doute,je saluerai les deux hautes fonctions.

Gérard ROSENZWEIG
5° génération, dont quatre nées en Algérie.
Toutes les cinq Algérie-Française sans le moindre scrupule.
Article librement mis en page par Eli LAIK