La santé d’Hillary lui permet elle d’être N°1 Mondial?
août 18, 2016J’en ai parlé à plusieurs reprises, j’ai fourni également des vidéos sur le sujet, aujourd’hui une vidéo sous-titrée en Français nous fait frémir à l’idée qu’une personne malade à ce point puisse être élue à la Présidence des U.S.A, et qu’il lui soit confié la mallette presse bouton pouvant déclencher un conflit nucléaire.
https://www.youtube.com/watch?v=C-EnJjWWqrc
Espérons que les électeurs vont ouvrir les yeux, et que la loi électorale ait prévu un tel cas qui permette d’écarter un Candidat dont l’Etat de santé mentale lui interdise la plus haute fonction.
Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.
Il ne s’agit plus ici d’un débat Gauche-Droite, ni Démocrates-Républicains, il s’agit de la gouvernance du Monde par quelqu’un atteint d’incapacité à diriger ses propres affaires, elle devrait être mise sous tutelle, elle serait ainsi inéligible.
La tutelle est prévue par la loi américaine, la Ville de Détroit est sous tutelle de l’Etat, alors une simple personne fut-elle ex-Première Dame, mais surtout Candidate à la Magistrature suprême, ce serait tout à fait naturel, à minima une visite de dépistage auprès de spécialistes devrait lui être imposée.
Si aucune démarche ne s’effectue, on pourrait penser que la Démocratie est très malade Outre-Atlantique.
La santé d’Hillary lui permet elle d’être N°1 Mondial? https://t.co/kaEXY9I0vJ https://t.co/lFn6xzhDy8
Des articles similaires existent sur Donald Trump qui serait pervers narcissique, ingérable, selon des sources de ce même style d’article. N’entrons pas dans ce jeu et regardons les programmes de chacun.
C’est vrai, que des articles existent sur Trump relatifs à son état de santé, dans ce cas, les deux devraient se soumettre à une consultation, il est inadmissible que des incapacitants soient élus à un tel poste, mais l’histoire nous enseigne que François Mitterrand atteint d’un cancer, nous avait menti sur son état de santé, cependant un cancer n’empêche pas de réfléchir, une atteinte des neurones si.
Oui Eli mais derrière ces marionnettes il y a ceux qui gouvernent réellement, les lobbys divers qui financent ces campagnes. L’argent, le nerf de la guerre…
Celui qui gouverne réellement depuis 8 ans les États-Unis c’est George Soros, il finance les Démocrates, et c’est le pire ennemi des Juifs et d’Israël, car il finance les O.N.G qui luttent contre Israël.
Soros est un trublion, l’ami de mon ennemi devient donc mon ennemi.
http://jforum.fr/george-soros-pirate-comment-il-influence-paris-et-tente-de-controler-moscou.html
Voilà pourquoi même si Donald Trump ne parait pas parfait, je le préfère à Hillary Clinton qui est redevable à George Soros.