Les Clinton, et la République bananière
juillet 11, 2016Le FBI dit qu’elle a commis des négligences sévères, mais ne recommande pas d’inculpation…
Elle qui a menti pendant des mois sur cette affaire, alors que Richard Nixon a été acculé à la démission pour avoir menti, car il était menacé d’impeachment.
N’y aurait-il pas eu mélange des pouvoirs entre l’exécutif et le judiciaire?
Bill Clinton a rencontré fortuitement l’Attorney général Loretta Lynch, lorsque leurs avions se sont croisés sur le tarmac, l’ancien Président a échangé avec elle, et ils ont parlé de leurs petits enfants respectifs, mais bien sur pas de l’affaire en cours sur les emails que Hillary Clinton a reçus et envoyés depuis son ordinateur personnel, ni des échanges au moyen de son smartphone dans des pays dits sensibles, non plus des courriers secret défense qu’elle a montré à ses avocats afin qu’ils établissent sa défense.
Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.
A propos, de rencontre fortuite, l’avion de Bill Clinton a attendu une demi heure que celui de Loretta Lynch se pose, ni l’un ni l’autre n’ont évoqué cet échange jusqu’à ce qu’un investigateur digne de ce nom, pas un journaliste français, lève le lièvre, pour qu’enfin Loretta parle d’échange sur leurs petits enfants.
Ne doit on pas la relever des plus hautes fonctions de la justice américaine pour ce mensonge?
Au fait, c’est le Président Barack Hussein Obama qui a nommée Loretta Lynch à son poste, bien sur il n’a pas donné d’ordre sur l’Affaire en cours. Et en outre il est le seul Président en fonction qui appuie ouvertement la Candidature d’Hillary Clinton. Ne sont-ce pas des raisons d’impeachment?
Loretta Lynch a donc suivi les recommandations du FBI, elle n’a pas poursuivi, Hillary Clinton va donc pouvoir être Candidate à la Maison Blanche, les électeurs vont-ils écouter les sirènes des Médias, ou vont-ils tels les Anglais prendre le contrepied de la « voie raisonnable » qu’ils leur ont indiquée?
Et c’est elle qu’on va confier la valise nucléaire!!!
Parmi le Sénat, ou la Chambre des Représentant, ne va t-il pas se lever un vent de tempête pour balayer cet outrage à la démocratie?
Les Clinton, et la République bananière https://t.co/TtBPxsoAeF
Lezmy Emilie-Noa liked this on Facebook.
https://t.co/TtBPxs6Zn7
En attendant, les dérapages de Donald Trump risquent de laminer les Républicains. C’est dramatique ! insulter la mémoire d’un soldat mort en Irak pour l’Amérique parce qu’il est musulman, est indigne. Ce pays s’est construit sur l’immigration et les musulmans sont surtout dans les états où personne, à part les natifs, ne veulent vivre. De plus ils sont obligés de bosser car les USA ne sont pas la France, France qui entretient les gens à ne rien faire, musulmans comme non musulmans, franchouillards bon teint aussi. Et bonjours les amalgames en politique internationale ! à moi même, pourtant favorable aux Républicains, Trump a réussi à me faire peur ! Rappelons que Hillary Clinton n’est pas Obama l’antisémite. Je conseille aux Rép. de virer le plus vite possible Trump s’ils veulent avoir une chance de gagner face à Hillary.
Pour virer Trump il fallait le faire aux primaires, aujourd’hui c’est lui qui a l’investiture républicaine.
Quant à Hillary, je t’invite à suivre ces liens:
http://www.dreuz.info/2016/08/09/des-parents-deposent-plainte-contre-hillary-clinton-pour-complicite-de-meurtre-des-victimes-de-benghazi/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
http://www.zerohedge.com/news/2016-08-08/something-wrong-hillary-bizarre-behavior-seizure-allegations-raise-doubts-about-her-
Bonne lecture.
Eli
Et encore ce lien:
http://jforum.fr/les-emails-prives-dhillary-clinton-concernant-letat-disrael.html
Bonjour Eli,
Je viens de lire tes liens. Apparemment Hillary Clinton est très malade, certains disent même bipolaire. Dans tous les cas de figure, que ce soit Trump ou Hillary, ils ne seront que des marionnettes entre les mains de ceux qui gouverneront véritablement, aucun des 2 n’étant aptes à gouverner dans ces conditions.
Il faut donc bien se focaliser sur leur politique internationale dans leur programme électoral. Pour les va t’en guerre comme Bush junior (président le plus détesté des USA) nous avons déjà donné. Pour les pro musulmans à 100/100, aussi avec Obama.
Ce point me parait capital: garder un pays, les USA, en bonne forme économique, contrôler le terrorisme qui concerne tous, éviter de mettre ce monde à feu et à sang car on sait comment commence une guerre, pas quand elle finit _ dialoguer sans s’écraser et chercher des compromis acceptables pour tous_ et les USA en ont peut-être assez d’être le gendarme militaire du monde. Quand on voit le peu de reconnaissance qu’ils reçoivent, on peut le comprendre (voir en Europe déjà ), et voir la politique prévue vis à vis d’Israël bien sûr.
Shabbat shalom dans tous les cas,
Hilda
Bonjour Hilda,
En ce qui concerne les va t-en guerre, rien ne vaut Clinton qui aspire à en découdre avec Poutine.
Pour la lutte contre le terrorisme, vu ce qu’elle a fait à Benghazi avec l’Ambassade, je préfère Trump.
Pour la politique envers Israël, vu l’échange d’emails que je t’ai communiqué, elle et ses sbires sont prêts à nous occire. Là encore je préfère Trump.
En ce qui concerne le fait de ne pas être le gendarme du Monde, Clinton est prête à chausser ses bottes de 7 lieues, je ne lui confierai pas la mallette presse bouton.Trump est plus casanier.
Nous sommes dans la logique du 2ème tour en France, tu connais le système, au premier tour on choisit, les Américains ont choisi Clinton et Trump. au second tour on élimine, ils choisiront d’éliminer celle ou celui qui ne leur convient pas, ils choisiront comme d’habitude rarement celle ou celui qu’ils désirent.
Quand on voit le comportement de Sanders qui insultait Clinton jusqu’à la veille de la Convention alors qu’il avait déjà jeté l’éponge et s’était rallié à Clinton, et quand on voit les ultra gauchistes qui soutenaient Sanders qui ont brulé un drapeau israélien devant la salle lors de la convention démocrate, je pense que les Conseillers que nommerait Clinton si elle est élue, appliqueront une politique encore plus nocive à l’égard d’Israël que l’Administration Obama.
Quoi qu’il en soit, seuls les Américains voteront pour l’une ou pour l’autre, ma réflexion s’articule sur ma position d’Israélien.
La plus grande partie des Juifs américain votent démocrate depuis des lustres tout comme nos parents votaient communiste dans les années 50. Depuis l’électorat juif de France se partage entre le centre droit et le centre gauche. Et depuis que la gauche est aux manettes, on voit l’ascension fulgurante de Marine Le Pen qui ne parle jamais, elle regarde juste les Charlots de gauche qui sont au Gouvernement enchaîner les bourdes, et son indicateur de confiance grimpe continuellement (certains juifs pensent qu’elle résoudra la crise des attentats islamique, mais ensuite, ce sera le tour des Juifs.)
Shabbat Chalom.
Eli
Bonsoir Eli,
Voici ce que j’ai lu sur un site « Hillary a donc éclairci ses positions: l’administration Clinton remplira sa promesse d’inviter Netanyahu à la Maison Blanche dès les premiers mois dans le bureau ovale, elle restera attachée à une solution à deux Etats et ne déploiera pas forcément un nouveau plan de paix une fois élue. C’est donc un message apaisant pour Israël qui craignait une poussée agressive pour faire pression sur elle au-delà de sa zone de confort! »
Alors que Trump a clairement dit qu’il resterait neutre entre palestiniens et Israéliens et ne financerait plus systématiquement avec générosité Israël. Netanyahou ne s’y est pas trompé, puisqu’il s’est dépêché de signer un accord avec Obama. Les juifs de NY ne s’y sont pas trompés.
Le FN coquille vide, est un leurre. Dommage que les gens s’y laisse prendre (ça m’est hélas aussi arrivé mais j’ai réagi fort heureusement). Marine le Pen ne pourra de toute manière pas gouverner car elle n’a aucune majorité à l’Assemblée ni au Sénat. Si les Français sont assez bêtes pour l’élire, la France va morfler.
Shabbat shalom .
Bonsoir Eli,
Je lirai tes liens demain sans faute.
Trump a su jouer sur les peurs et le populisme. C’est pour cela qu’il a gagné les primaires, en surfant sur la vague. Je t’assure que ce n’est pas un cadeau. Même la finance, les juifs de NY, les non juifs qui vivent à NY américains ou naturalisés américains qui soutiennent en masse Hillary, te le diront.
Qui vote Trump? ce sont les mêmes qui votent FN : les red necks, les racistes primaires qui font le gros bataillon du populisme, les gens les moins instruits, ceux en souffrance économique_ tous manipulés par les chefs populistes qui laissent croire au peuple inculte que le monde ancien peut revenir. Bref, tous ceux qui manquent d’une vision élargie de l’avenir et de recul.
As tu entendu les discours de Trump ? je t’assure qu’il font frémir : slogans simplistes, aucun programme structuré, cet homme versatile ressemble furieusement à Marine le Pen et ses sbires.
Hillary Clinton n’est pas parfaite mais Trump ? celui ci oublie que les immigrés même illégaux, travaillent aux USA qui en ont économiquement besoin. Tous ne sont pas à mettre dans le panier brandi par Trump : la pègre mexicaine. Si Trump appliquait son programme, ce serait le début de la ruine économique pour les USA.
Cet homme très intelligent a tout, sauf le fait d’être Président. Il y va donc à fond dans le sens du peuple pas très futé, et cela est en train de se retourner contre lui. Lui donner l’arme atomique a de quoi me donner des sueurs froides. D’ailleurs le Sénat ne le laissera pas gouverner, idem pour Le Pen si elle gagnait. Même les Rép commencent à s’inquiéter dans leur propre camp, il est grand temps, c’est pour dire ! Quant à la femme de Trump elle n’a même pas été fichue d’écrire son dernier discours…
Le monde a changé. La France de race blanche, c’est définitivement terminé. C’est ainsi, notre société est et sera multiculturelle. On peut pester contre les musulmans mais ils font partie du décor économique où toutes les économies sont liées. Les gens obtus brandiront les clichés simplistes, les gens intelligents essayeront de comprendre, de discuter avec.
Ce que je pense, c’est qu’on doit se protéger d’une invasion musulmane car nous sommes pays judéo chrétiens mais sans mettre tous les musulmans dans le panier « vilains arabes ». Peut-on comparer le musulman _et la religion est d’abord une affaire culturelle, de naissance et d’héritage familial selon qu’on soit né dans tel ou tel pays_ éduqué dans les grandes universités américaines avec le musulman primate représenté par les terroristes et les encaqués illettrés? non évidemment. Alors non au laxisme, et non aux amalgames.
Bonsoir Eli,
Je viens juste de lire aujourd’hui un article sur Trump. Certains, forts nombreux, dont le doyen de l’Université de médecine de Harvard, le définissent comme un pervers narcissique à tel point que la directrice de l’association américaine de psychiatrie a rappelé que « psychanalyser les candidats à distance était contraire à l’éthique et irresponsable. » Chaque jour apporte son petit scandale : Trump mime les gestes d’un journaliste handicapé sur scène qui l’a contredit, perd ses nerfs, menace….
En tout cas c’est bien le valet de Poutine, ce dernier ayant dans l’idée de tirer les ficelles.
Je ne dis pas qu’il faille mépriser Poutine mais il ne faut pas être naïf face à ce personnage et les théories du complot quelles qu’elles soient, ne me convainquent pas du tout.
Je fais sur ce point référence à ton article de Dreuz_ impossible d’y mettre mon commentaire, le site devant être saturé. Par contre bien évidemment je condamne toute idéologie de gauche, vrai ratage sur toute la ligne_ des altermondialistes aux socialistes_ calamité ambulante mondiale responsable de la montée du populisme, à homologuer comme catastrophe naturelle. On voit le mal que la gauche a fait en Israël, en France et partout où elle s’est implantée.
Chavoua Tov.
Chavoua Tov,
Comme tu l’écris si bien, les adversaires de Trump n’hésitent devant aucun méfait, lorsque le doyen de l’Université de Médecine de Harvard, le définit comme un pervers narcissique, réalisant ainsi une psychanalyse à distance, ce qui est contraire à l’éthique comme l’a rappelé la directrice de l’association américaine de psychiatrie, non seulement il commet une faute professionnelle mais en outre il transgresse le secret médical, il devrait être rayé de l’ordre des médecins. Ces Universitaires gauchistes (excuses mon pléonasme car j’en connais peu de droite) ne reculent devant aucune félonie pour faire élire leur égérie.
Tous les journaux gauchistes (il y en a très peu de droite) entonnent le même couplet, ce n’est plus une élection opposant deux visions du monde, c’est un amoncellement d’ordures qu’on déverse sur l’adversaire. Trump a un grand tort, au lieu de laisser effectuer ce travail par un second couteau, il descend dans l’arène et se fait ramasser. Il devrait prendre de la hauteur, et parler de son programme uniquement.
La majeure partie des Juifs vote Démocrate, c’est une constante, ils ont voté pour Kennedy, ils ont voté pour le calamiteux Carter, ils ont voté pour Clinton, ils ont voté pour Obama, et ils voteront comme un seul homme pour Clinton même si elle avait été condamnée pour l’affaire des emails qui a causé la mort de 5 diplomates à Benghazi et d’un Iranien à Téhéran convaincu d’espionnage en raison de la fuite des emails en question.
La différence de programme entre les deux: c’est que Clinton veut en découdre avec Poutine en aidant le raciste dirigeant de l’Ukraine contre Poutine, l’Europe sera au milieu pour recevoir les dégâts collatéraux, à moins qu’elle ne prenne parti pour l’Ukraine qu’elle lorgne afin de la faire entrer dans l’Europe. Trump est opposé à ce genre d’action.
Souviens toi, 3 jours avant l’élection Netanyahou était donné largement perdant, 2 jours avant l’élection, les journaux affolés publiaient des sondages au coude à coude, et le soir de l’élection, on a vu la victoire éclatante de Bibi. Les sondages sont commandés par les médias de gauche, ils les veulent à leur idée, ils doivent dire que les électeurs préfèrent le candidat de gauche, si ce n’est pas le cas, ils appliquent le fameux coefficient de pondération!!! Il faudra qu’on m’explique comment ça fonctionne, c’est un coefficient qui est meilleur que Omo, qui lave plus blanc, ce coefficient donne systématiquement un sondage en faveur de la gauche. Ça fait partie de toutes les vilenies qu’elle réserve.
Que Trump ne soit pas le meilleur Candidat souhaitable, c’est possible, mais c’est le moins mauvais des deux. Il n’a aucun cadavre dans son placard à l’opposé de Clinton.
Tu ne peux commenter sur Dreuz que si tu paies un abonnement.
Amitiés.
Eli
Oui Eli, c’est incroyable qu’un homme intelligent comme Trump se laisse aller à de tels débordements lorsqu’on souhaite devenir Président du plus grand pays du monde. Et c’est cela qui m’inquiète ! même un second couteau aurait du être recadré avec de tels dérapages.
Je pense que Ted Cruz aurait été plus efficace chez les Républicains. Il aime Israël et a de bonnes valeurs. C’est un homme au comportement normal.
Pour ma part je suis très contente que l’Ukraine sorte de ce qu’il reste du bloc soviétique. Si cela peut affaiblir Poutine, je pense que c’est bien.
Bonne journée,
J’aime beaucoup l’Ukraine, je suis très heureux qu’il y en ait 2:
L’une occidentale raciste que l’Europe veut intégrer. (Comme il n’y a pas assez de racisme en Europe pourquoi ne pas en rajouter.)
Et l’autre normale dans le giron de Poutine qui voulait absolument son débouché vers une mer chaude. Poutine a raflé en plus de la Crimée pour avoir le Port de Sébastopol, les énormes richesses minérales:
Le bassin houiller de Dombass 107 milliards de tonnes en 2013.
Le fabuleux gisement de fer de Krivoï-Rog (7 milliards de tonnes en 2002)
Et l’important gisement de manganèse de Nikopol. Toutes ces richesses visées par les nazis ont été l’enjeu de la seconde guerre mondiale contre la Russie.
Il reste à l’Europe le grenier à grain.
Bonne journée.
Raciste l’Ukraine? l’extrême droite ukrainienne ne dépasse pas 3/100. La France est donc mal placée pour lui donner des leçons.
Raison de plus pour ne pas donner trop à Poutine. Il en a déjà trop. heureusement qu’il n’a pas ce grenier à grains. Donner trop de pouvoirs à cet homme serait très dangereux.
Comme tu vois, un tel accuse Hillary d’être bipolaire, l’autre Trump de pervers narcissique. Il faut donc fermer les oreilles à tous ces ragots et bien se focaliser sur un programme. Le reste n’est que commérages. Quant à moi mon choix est fait : contre Poutine en qui je n’ai pas du tout confiance, et pour Israël , et là dessus c’est bien Hillary la plus favorable.
Bonne soirée,
Bonsoir Eli,
Oui il serait possible de virer Trump ! ça c’est pour la bonne nouvelle . Lis je te prie sur MSN l’article dont j’envoie un court extrait, article qui explique bien ce qui est de l’ordre du possible. Pour la petite histoire, Trump est un laquais de Poutine, sa fille fréquentant l’amie de ce dernier
« Donald Trump au bord de la rupture
Selon ce texte, pour pallier une pareille « vacance » de candidat, la formation de la droite américaine aurait deux solutions: soit convoquer une nouvelle convention pour trouver une nouvelle tête d’affiche, soit en désigner une grâce aux votes du Comité national.
Un remplacement tardif problématique mais pas impossible
Ces perspectives mettent en lumière l’importance d’un processus rapide. Si Donald Trump décidait de jeter l’éponge mais ne faisait ce choix que tardivement (par exemple après le mois de septembre), il se pourrait même que le Congrès doive repousser la tenue de l’élection. »
Où est le lien?
Bonsoir Eli,
Sur MSN l’article intitulé « Donald Trump au bord de la rupture » était en ligne aux environs de 20h. Maintenant il n’y est plus. Sur Press reader on peut retrouver l’article mais pas les commentaires très intéressants qui expliquaient qu’il y avait une possibilité de virer Trump bien que ce ne serait pas facile et risquait de retarder l’élection présidentielle. Il y avait des exemples d’élections passées aux USA.
Cet article était long et je regrette de ne pas l’avoir copié-collé dans son entier.
.
Voici enfin l’article pour virer Trump. Difficile mais pas impossible.
« Donald Trump est de plus en plus souvent contesté au sein du Parti républicain, dont il est le candidat désigné dans la course à la Maison Blanche. Bien que faibles, les chances de le voir abandonner ou être écarté par sa formation sont désormais évoquées par la presse. Car d’un point de vue strictement réglementaire, il existe une possibilité.
Force est de constater que la campagne du candidat républicain à la Maison blanche Donald Trump bat de l’aile. Pour une part, ses difficultés sont de son fait. De son discours appelant, à demi-mots, les partisans du port d’armes à s’en prendre à sa rivale démocrate Hillary Clinton au feuilleton l’opposant à la famille d’un soldat américain musulman mort en Irak, le magnat de l’immobilier américain a multiplié les erreurs. Ces fautes l’ont conduit à dégringoler dans les sondages, y compris dans son propre camp.
MSN vous suggère aussi : L’Ukraine financerait la campagne de Donald Trump?
Mais d’autres facteurs de déstabilisation tiennent plus directement aux contestations au sein de l’appareil républicain. Ces derniers jours, d’anciens responsables républicains à la sécurité nationale se sont par exemple alarmés de la « dangerosité » de Donald Trump dans une lettre ouverte. Avant que 70 membres éminents du « Grand Old Party » ne demandent à leur président de cesser de financer la campagne de Donald Trump. Par ailleurs, Gary Johnson, candidat libertarien, et Evan McMullin, candidat républicain dissident, menacent de rogner une partie de son électorat.
Du coup, une interrogation s’impose à la une des médias américains: est-il possible de remplacer Donald Trump, pourtant désigné par les militants et investi cet été lors de la convention républicaine dans l’Ohio?
Un abandon, deux solutions
Pour cet éditorialiste du Wall Street Journal, la chose est simple. Si début septembre, Donald Trump n’a pas réussi à se glisser dans les atours d’un présidentiable, il devrait « renoncer à la nomination en faveur de Mike Pence », son colistier. Mais plusieurs procédures complexes seraient alors nécessaires, ce qui rend cette éventualité peu crédible.
Autre possibilité: le fait que le milliardaire renonce de lui-même à sa position, éreinté par les critiques et effrayé d’une déroute face à Hillary Clinton. Un tel cas, qui serait sans précédent, entraînerait la mise en vigueur des procédures de la règle 9 du règlement interne du Parti républicain.
MSN vous suggère : Donald Trump au bord de la rupture
Selon ce texte, pour pallier une pareille « vacance » de candidat, la formation de la droite américaine aurait deux solutions: soit convoquer une nouvelle convention pour trouver une nouvelle tête d’affiche, soit en désigner une grâce aux votes du Comité national.
Un remplacement tardif problématique mais pas impossible
Ces perspectives mettent en lumière l’importance d’un processus rapide. Si Donald Trump décidait de jeter l’éponge mais ne faisait ce choix que tardivement (par exemple après le mois de septembre), il se pourrait même que le Congrès doive repousser la tenue de l’élection.
Un retournement de situation de cette ampleur intervenant trop près du scrutin risque même d’amener une autre difficulté: les bureaux de vote pourraient ne pas avoir le temps de se procurer les bulletins comportant le nom du nouveau candidat. Ce problème, cependant, n’est pas insoluble: les bulletins au nom de Trump pourraient être maintenus et comptabilisés pour le compte de son remplaçant, avec l’accord des juristes responsables de la légalité du vote.
L’élection au Congrès à New York en 1992 fait figure de jurisprudence en la matière: Jerrold Nadler avait alors dû remplacer au pied levé le candidat démocrate Ted Weiss, décédé peu avant le suffrage. Il avait été élu grâce aux bulletins imprimés avec l’état-civil de feu son prédécesseur.
Profiter du flou du réglement
Selon le Daily Beast, les Républicains ne sont cependant pas obligés d’attendre un hypothétique abandon de Donald Trump pour lui trouver un remplaçant. En se reportant à la fameuse règle 9, on lit en effet ceci: « Le Comité national républicain est autorisé et investi de la capacité de pallier toute vacance consécutive au décès, abandon ou autre du candidat républicain » etc. Ce « ou autre » laisse libre cours à l’imagination et semble ménager au Parti républicain la possibilité d’écarter Donald Trump selon son bon plaisir sous un prétexte quelconque et ce, malgré sa désignation par les militants.
Si Donald Trump venait, après abandon ou décision de sa formation, à sortir de la course à la Présidentielle, son colistier Mike Pence n’est pas nécessairement son remplaçant tout désigné, toujours selon le Daily Beast.L’ancien candidat à la candidature républicaine Ted Cruz, et Paul Ryan, président de la Chambre des représentants, seraient au moins aussi bien placés que lui. »
MSN vous suggère aussi : Les amis insolites des politiciens
Ce déchaînement contre Donald Trump, me rappelle deux affaires récentes:
Lors de l’élection Présidentielle française de 2012, les médias ont fait un tapage comme jamais vu en France, des électeurs U.M.P ont cru tout ce que débitaient les Médias gauchistes, les combats d’arrière garde des dinosaures U.M.P qui briguaient la place n’ont pas arrangé les choses.
Le résultat ne s’est pas fait attendre, une forte abstention de l’électorat de droite a fait basculer le résultat vers un Candidat qui n’était même pas soutenu par son propre parti, ni même par la mère de ses enfants.
On connait la suite.
Ensuite ce que les Français pensent de François Hollande:
A ce niveau là il vaut mieux oublier la rigolade, il s’agit d’élire le Premier magistrat de France.
Qui a nommé un Premier Ministre, voyons ce qu’en dit son propre père:
En 2013 nous avons connu l’élection à la Knesset, Que ce soit Hollande ou Obama tous les deux sont tombés à bras raccourci sur le Likoud car ils ont tout fait pour que Benyamin Netanyahou soit P.M. Les journaux d’outre Atlantique, ceux d’Europe, ont entonné la même chanson, 3 jours avant l’élection, les sondages le donnaient perdant, 2 jours avant l’élection, ils commençaient à dire qu’il était remonté, et la veille de l’élection qu’il était au coude à coude avec Herzog. Il a été élu haut la main.
Pour cette élection américaine on assiste au même type de scénario, on tire à boulet rouge sur un Candidat qui est le seul à pouvoir empêcher l’élection d’une Candidate dont la politique ne peut être qu’aussi calamiteuse que celle de son prédécesseur, c’est à dire d’un Président dhimmi.
Je pense qu’il faut attendre les développements de cette affaire, et prendre de la hauteur face à ce lynch d’un Candidat.
@ Hilda, et les autres,
Voici un nouvel article sur Donald Trump après ses récentes déclarations, le premier discours sur la politique économique qu’il veut mettre en Å“uvre, le second sur sa vision de la politique étrangère.
http://www.dreuz.info/2016/08/17/la-grandeur-de-donald-trump/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Lorsque je parlais de la politique biaisée des Médias, ci-dessous un article qui relate les faits Outre-Atlantique:
http://www.dreuz.info/2016/08/16/la-couverture-journalistique-est-elle-biaisee-en-faveur-dhillary-clinton/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Excellent article très documenté sur les activités de George Soros
http://jforum.fr/george-soros-pirate-comment-il-influence-paris-et-tente-de-controler-moscou.html
Les neosocialist Americains (ex-democrats) support totalement les Clintons. Ce qu’ils veulent c’est le pouvoir et rien d’ autre.